![]() |
oui j'en ai faite un dollorama pis j'ai pas vue de ligne a moins que je sois aveugle!!! hihih
|
fait en un au 2 jours....la taux hcg double au 48 hres
|
Donne nous en des nouvelles Amélie23!!! Tant que tu as absence de règle cela est bon signe non??... habituellement est ce que tu es assez régulière, tu as combien de temps de retard la??
|
Oui je suis assez régulière depuis que j'ai arrêter la pillule a une ou deux jours près mais la fait 35 jours et toujours rien.. Je sais pas sa prend combien de temps avant d'avoir un test positif parce que au premier je prenais la pillule en continu pis j'avais deja 7 semaines de faite quand j'ai faite un test. donc a suivre ...
|
Salut les filles pour moi c'est un beau +, je les su hier soir, enfin après des mois et des mois on respire enfin. En espérant juste qu'il reste bien accrocher et qu'il n'est pas de complication. Merci du soutien les filles dans le forum et un beau + a ceux qui attendent leurs regles!!! Et pour ton test je te suggère vraiment première réponse celui de 5 jours moi il a détecter avant même la prise de sang.
|
Félicitation Cynlebc! Je suis vraiment contente pour toi! Bonne grossesse!
|
Félicitation Cynlebc!!!! Je te souhaite une belle grossesse :)!!!
|
Félicitation Cynlebc!
|
finalement après quelques jours d'attentes, Ce soir j'ai eu une beau positif avec le première réponse!! Donc en route pour bébé 2, ils auront 23 mois de différence !!!!
|
Yé!!! Félicitation Amélie23!!!! Moi aussi ils vont avoir 22 mois de différence bb2 et bb3...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone