Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bris de contrat abusif (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40079)

Charlie Angel 06/08/2012 19:25

nana24 vaut peut être mieux aller dans le 2 ème installation (5 jours/sem) ou la directrice demande des activités dirigées.
Je m'explique , si le service est de qualité et si tu trouves les informations pertinentes et bien présentées, tu pourras peut être baisser les exigences de la direction ( puisque tu n'es pas en accord avec ce procéder, tu devras trouver des textes et des documents pertinents pour étayer tes dires ) et peut être réussir si c'est une personnes qui a a bien le droits et besoins des enfants à coeur .

nina24 06/08/2012 19:43

Oui charlie angel, la directrice semble avoir a coeur le bien etre des enfants, les parents et les educatrices! Elle m'a dit qu'elle sort prendre les tiquets aux educatrices a la clinique medicale juste en face, pour qu'elle puissent y aller pendant la pause.. Elle semble comprhensive et surtout, elle a un sourie authentique. C'est une enseigente au secondaire.. Je suis a 80% pour cette option.. J'ai des textes qui parlent de l'importance du jeu.. On a vu ca a l'universite'.. Merci;)

mamanlou 06/08/2012 19:52

Je crois bien que avec ton contrat tu peux avoir le derniermots

Mimi82 06/08/2012 21:42

La nuit porte conseil nina!!
Fais une liste de pours et contres pour ton 2e et 3e choix, des fois ça aide à voir plus clair!!
Pour le 1er choix, moi aussi j'abandonnerais ça... Qu'est-ce que cette femme peut faire d'autre quand bon lui semble, selon comment elle feel?? Elle n'a pas l'air de se préoccuper du bien-être des autres outre mesure... Moi du monde de même, je ne trust pas ça!!! Fuit là!! ;)

nanimo 07/08/2012 07:17

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 378930)
La nuit porte conseil nina!!
Fais une liste de pours et contres pour ton 2e et 3e choix, des fois ça aide à voir plus clair!!
Pour le 1er choix, moi aussi j'abandonnerais ça... Qu'est-ce que cette femme peut faire d'autre quand bon lui semble, selon comment elle feel?? Elle n'a pas l'air de se préoccuper du bien-être des autres outre mesure... Moi du monde de même, je ne trust pas ça!!! Fuit là!! ;)

Je suis d'accord avec Mimi82 .... Cette femme n'est pas douce pour rien, elle cache quelque chose sous ces gentillesses. Peut-ête à t-elle lu ton post ici qui sait?!?

Tu as deux autres belles possibilités qui s'offre à toi, tu verras sûrement plus clair aujourd'hui!

Bonne chance...:flower:

nina24 07/08/2012 09:42

Tant mieux si elle nous lit! Elle saura que personne n'est d'accord et que j'n fais pas une histoire pour rien!
Je pense que j'ai fait mon choix, la semaine prochaine tout devrait etre regle', j'ai demande' de faire un essai demain et apres demain dans l'autre garderie.. Comme ca je vais voir l'ambiance..
Merci nanimo, tu me soutiens des le debut.. Et j'espere que ca a bien ete avec ta petite belle cocotte;)
bonne journee:flower:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone