![]() |
Citation:
Est-ce que ça coute cher de s'enregistrer. Merci |
normalement 32-35$... et tu déduit ça dans tes dépenses d'entreprise
|
Ahh que je suis contente !! Que ma discusion puisse aider d'autre educatrice :) !Bien sur a l'aide des autres la hehe !!
Sandra , donc pour ne pas m'enregistrer je devrais mettre Du Plaisir entre Amis Chez JessicAmi(e)s de Jessica *** ouffff sa fait bizare lol !! Les JessicAmi(e)s de Jessica *** |
Pire qwue ça tu dois mettre tes deux noms ... soit les Jessicamies de Jessica (exemple) Turmel
|
Ouais mon nom de famille aussi c ske jvoulais dire par les '' *** '' ;) !! Ouais c laite a chier faudrais bin jmenregistre !
|
nom pour ma garderie
bonjour à tousssss
j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait un nom pour ma garderie j'ai un peu de misère avec mon prénom Valérie ou Valloux :confused: je cherche avec mon prénom et Bibi aussi si c'est possible AIDEZ-MOI SVP lolll merci !!! P.S mon nom de famille si jamais ça peut vous aidez ... Tremblay |
ok je me lance!!!
-doudou chez Valloux -Bibi & Valloux ou & Valérie -Valloux & Amous (valeur et amour) -Bibi & ses amis -Valloux et ses Bibizamis ou Bibi-amis -Valloux,Bibi et cie -Les bisoux de Valloux bon,pour l'instant voilà c'est ce qui me viens en tête... peutêtre que sa va en inspirer d'autre ou même TOI!!!;) |
merci bcp Lanie c'est très gentil ,si jamais tu en avais d'autre ne te gêne pas ok hihi et les autres filles aussi si vous en avez d'autres ya pas de gêne
merci tout le monde de votre aide |
moi j'aime beaucoup : les bisous de Valloux
|
en passant, pkoi tu veux bibi dans le nom aussi ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone