![]() |
Je vais avoir 27 ans
BB1: 20 ans BB2: 21 ans BB3: 23 ans BB4: 24 ans BB5 et BB6: 26 ans |
Citation:
Wow tu travailles pour peupler le Quebec !!!! :clap::clap::clap: |
moi jai 4 garcons! J'ai 25ans!
bb1: bb srprise 19 ans bb2: 21 ans bb3:22 ans bb4: 24 ans |
Caline!!! Je remarque que vous etes plusieurs a avoir 4 enfants et + !!! Bravo, vous etes bonne les filles!!!
|
j'ai eu 26 ans en novembre et ma premiere a 8 ans dans 15 jours ma deuxieme a eu 3 ans en octobre et mon petit dernier va avoir 2 ans en mai :yes:
|
j'ai eu ma fille 2 semaine avant mes 18 ans. c'est sure que c'est jeune et j'aurais preferer attendre mais je ne regrette rien, aujourd'hui je vais avoir 22 et ca se passe super bien, mais on va attendre une dizaine d'anner avant le prochain :laugh:
|
Je vais avoir 25 ans le mois prochain.
BB1: Surprise à 19 ans BB2: Je l'espère pour 25 ans! |
Moi j'ai 42 ans, j'ai eu mon premier à 24 (près de 25), fausse couche à 28, mon deuxieme à 29 (près de 30) et la petite dernière à 32 et demie! Aujourd'hui je me dis que j'aurais dû en faire un p'tit dernier, mais à l'époque, j'étais débordée et je ne croyais pas en être capable... Mais je suis fière de mes enfants aujourd'hui!
|
Wow! Pour la plupart, vous étiez si jeunes, les filles! ;)
Moi, j'ai 38 ans, et j'ai accouché de mon gars à 35 ans et vais le refaire pour ma fillette dans quelques semaines, alors deuxième enfant à 38 ans. Après, on reparlera si jamais on voudrais encore un-une troisième. Eh oui, je suis contente d'avoir attendu jusque-là, et je me sens encore très jeune, :laugh: Aucun problème de tomber enceinte, on y a pensé et voilà, bingo! j'étais enceinte tout de suite. On était chanceux... :D Bonne soirée, PaniTanguera |
J'ai eu mon garçon a 21 ans. je suis prête pour le prochain mais mon copain ne veut pas pour le moment.. on patiente!! Je vais bientôt avoir 23 ans et j’espère pouvoir dire un jour que j'ai 3-4-5 enfants.. j'aimerais tant une grande famille!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone