![]() |
Si l'envoi a été fait à tout le monde en même temps et que quelqu'un de chez éducatout ou de chez Ziraf s'est fait passer pour un utilisateur voulant recevoir les documents, en recevant les courriels, il pouvait prendre connaissance de la liste d'envoi (donc des courriels de tout le monde). Même principe pour une personne extérieure qui a fait la demande pour ensuite porter plainte.
Ensuite, j'ai lu plus haut que quelqu'un se demandait pourquoi la discussion avait été supprimée et que mamanlou n'avait pas été avisée de l'illégalité du geste. Je lui ai envoyé un mp à ce sujet. Peut-être y a-t-il eu un délai entre la lecture de mon message et son envoi de documents... Ceci dit, je crois avoir compris que malgré tout, mamanlou conservait ses abonnements, je suis contente que tout se soit bien terminé. |
Bonsoir à toutes et à tous,
Je prends connaissance de cette discussion après quelques jours d'absence. Je tiens à vous confirmer que personne de l'équipe ici n'a communiqué d'informations personnelles à une tierce partie. Lorsque nous recevons une telle demande, notre réponse est toujours la même: "En vertu de nos termes d'utilisation, et de la loi de protection sur les renseignements personnels, nous ne pouvons malheureusement communiquer d'informations sur nos utilisateurs à une tierce partie, sans ordre de la cour". Dans le cas d'actes que nous jugeons illégaux, nous retirons les discussions du forum mais ne transmettons en aucun cas d'informations aux autorités (et encore moins à une entreprise), tant et aussi longtemps que ces actes n'auront pas été confirmés comme illégaux par un tribunal, et que nous n'aurons pas reçu de demande d'un juge. Nous enfrindrions la loi si nous procédions autrement. |
Je vous remerci Mr. Admin d'avoir prit de votre temps pour nous répondre .Je ne voudrais surtout pas réactiver ce post :no: et je vous crois à 100% et d'ailleurs , j'ai trouvé l'éxplication de Tholiane trés logique et convaincante (en ce qui concèrne nos e_mail) !
Juste , j'aimerai comprendre :pourquoi qd , je voulais rentrer dans ma fiche , en tappant mon E-mail dans la section membre , aprés 3 lettres (de mon e-mail ) , le message de Mr.Archambaut prennait la place et passer phrase par phrase !!!! Comme-ci mon compte etait bloqué pour un moment , je ne pouvais pas accéder à ma fiche !!!!! Je ne me connais pas beaucoup en informatique , mais, je trouve ca trés flou !!!! On aime bien ce forum qui nous aident comme RSG et qui aide aussi les parents , mais on veut que nos informations personnelles restent confidentielles , SVP ! |
excusez-moi pour le bonhomme souriant , j'ai tappé sur le P et je vois un sourrir (erreur non attentionnée!!), excuse!!:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone