![]() |
Citation:
|
J'avais délaissé un peu ce post car parfois je me tanne de lire un post ou la personne reviens en voulant absolument que l'on pense comme elle.
Mais j'ai lu ce matin le post un papa, je trouve ce post tellement constructif et sensé je ne pouvais pas passer sous silence ma réaction a ce post. Il est évident que pour des parents ce n'est pas toujours facile de trouver le MF idéal et selon la région il y a pénurie où il en pleut comme on dit, mais il est sûr que abusif va selon le besoin et la capacite de payer de chaque parent. Je sais que ce n'est pas facile, mais il ne faut pas oublier que la rsg est un TA enfin pour les privé en tout cas. Pour les MF accrédité, on a malheureusement de moins en moins le statue de TA ce qu'il nous reste de TA est justement le nombre de semaine de vacances payer où pas. Le deale était clair des le début des garderies (5$ au début) le montant est minime mais c'est 52 semaines par année. Moi j'ai fais un choix de ne pas charger mes 15 jours payer par le gouvernement, mais je comprend celles qui le charge, c'est leurs choix et je respecte ça. |
Citation:
Je pense que les SDG qui prennent 8 semaines ou 10 semaines l'été parce que leur clientèle sont des profs, c'est pas abusif. Si vous vous retrouvez coincés par 5 semaines de vacances par votre SDG c'est abusif pour vous. 4 semaines serait l'idéal selon moi.. Content? :sweatdrop: |
Citation:
Je dis juste que la limite de l'abus, je ne vois pas où elle est. Je pense pas qu'il y ait plus d'abus dans un SDG accrédité et privé. C'est tendancieux votre discussion. On dirait plutôt que vous voulez que tout le monde vous donne raison plus que de dire ce qu'il pense. Sur ce, ce sera ma dernière intervention sur ce post qui mène clairement nul part :sweatdrop: |
Citation:
|
Ben voyons dont ... je respecte l'opinion de tout le monde et n'ai attaqué personne. J'ai répondu à une seule personne qui disait qu'elle jugeait non abusif des congés illimités. J'ai accepté les opinons de tous et n'attend aucune réponse précise. J'ai demandé à la seule personne qui avait répondu qu'elle jugait acceptable de payer des vacances illimitées pour des services non rendus. Je n'ai non plus jamais affirmé qu'une majorité d'éducatrice "abusait" je demandais à combien de semaine de vacances payées les gens commencait à trouver celà abusif ? Tout simplement.
Je ne dit pas que je ne veux pas l'opinion des RSG mais bien que l'opinion des RSG qui elle charge des vacances illimités sont je l'espère prête à accepter celà de l'autre côté. Désolée il est vrai que vous pouvez répondre et qu'il n'est pas opportun de ma part de dire que votre opinion n'est pas la bienvenue. J'aurais du m'abstenir. Et concernant le choix des garderie tant mieux si tout le monde trouve sans problème on ne vit simplement pas la même réalité et sûrement que d'autres parents peuvent en témoigner. Ceci dit l'éducatrice qui garde mes enfants me convient très bien ... qu'elle chance de l'avoir trouvé mais ce n'est pas le cas de tout le monde. |
Citation:
moi désolé mais jarrive pas a comprendre toutes les polémiques que vous créer depuis votre inscription sur le forum..... si la cause des autres qui sont dans cette situation la vous touche autant, pourquoi ne pas les aider plutot que d'essayer de trouver les mauvais coté ou les abus ailleur! Proposez leur des solutions, des alternative, si votre but est de dénoncer que certain parents n'ont pas de services qui leur conviennent, ce qui nest pas votre cas, bien évidemment vu que vous venez tout juste de nous le confirmer dans votre texte que je viens de citer! Sur ce, ce nest que mon opinon de maman et rsg |
Citation:
Il y a un conflit d'intérêt potentiel dans ce genre de sujet, je mettais en garde et n'avais pas envie de me faire "sauter" dessus au moindre mot mal choisi, genre comme pour le choix du mot abusif. Là je m'attends encore à une pluie de commentaires de certains comme si j'attaquais quelqu'un ... mais bon. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone