Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les noms et âges de vos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4751)

tuladi 19/02/2010 12:45

Moi c'est :

Maxime: 13 ans... À l'époque, je trouvais ça original :rolleyes:
Érika: 11 ans... Petite perle, une douceur :yes:
Mylane: 9 ans... Nom inventé par mon super chum!
Maya: 7 ans... Mon trésor Inca :p
Isa: 6 ans... Pas Isabelle... Isa!

Et j'ai un animal... C'est mon chum! Mais il est dégriffé! :laugh: :laugh:

Mélianne 19/02/2010 12:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 112653)
Et j'ai un animal... C'est mon chum! Mais il est dégriffé! :laugh: :laugh:

:laugh::laugh: Moi aussi! Pis y zigne pu sua visite!!!:eek::laugh:

Veronycka 19/02/2010 12:48

Mon fils Jérémy, bientôt 11 ans et ma fille Mackenzy, 9 mois.

tuladi 19/02/2010 12:49

Citation:

Envoyé par Mélianne (Message 112657)
:laugh::laugh: Moi aussi! Pis y zigne pu sua visite!!!:eek::laugh:

Mélianne!!! C'est drôle :laugh: :laugh: :laugh:

Mélianne 19/02/2010 12:59

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 112659)
Mélianne!!! C'est drôle :laugh: :laugh: :laugh:

Bin quoi! Quand y font des bons coups, faut le souligner!!!!:yes:

manne 19/02/2010 13:02

moi mes filles c'est Pauline 8 ans et Mathilde 2 ans...
pour Pauline je voulais Andine ( contraction des 2 prénoms de mes parents) mais mon mari a changé d'avis 15 jours avant la naissance
pour Mathilde j'aurais aussi aimé Suzie ou Rémi pour un gars...

fraisinette 19/02/2010 13:02

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 41534)
en effet Achille c'est très original..
il y en a pas beaucoup.
moi ma fille c'est Alyssa (ado ma comédienne préférée c'etait Alyssa Milano(who's the boss) et puis mon fils Jacob car c'est le seul nom sur lequel mon chum et moi étions daccord!!! il avait tellement des goûts bizarres...
genre:Chance,Lancelot Zeus..
alors j'ai opté pour Jacob!!!lolllll
Si Jacob avait été une fille ça surait été Camélia ou Kamélia...
j'adooooooooooooore ce nom|!

Moi ma plus vieille s'appelle Alyssa pcq moi c'est mon chum qui aimait bien Alyssa milano et c'est pas pour son jeux d'actrice :laugh:. Elle aura 5 ans en le 1 avril.
Ma plus jeune s'appelle Léa-rose et elle a 3 ans et demi. Elle a failli s'appeller Juliette, mais j'ai finalement changer d'idée en lui voyant la binette. :D

anne-la-banane 19/02/2010 13:03

Moi mon grand de 5 ans c'est Olivier, et ma grande de 3 ans 1/2 c'est Catherine. On a trouvé leur noms vraiment tôt dans la grossesse et à Olivier, j'avais pas de noms de filles, et à Catherine, j'avais pas de nom de gars...Ça l'a bien adonné! On cherchait des noms qui passaient bien à travers les époques, il y a de jeunes Olvier et Catherine, comme des grand-papa ou grand-maman qui s'appelle Olivier et Catherine. Je n'aime pas vraiment les nouveaux prénoms à la mode, alors on a opté pour des noms plus claisiques...

En passant, ma fille est une vraie Catherine, je ne sais pas si vous en connaisez, mais une Catherine, ça l'a de l'énergie, et c'est casse-cou....ahahah Elle sont toutes pareilles la dessus!!! C'est une tite tom-boy, alors, je crois qu'on aurait pas pu choisir un meilleur prénom pour elle, elle en déplace de l'air!!!

Mon grand Olivier lui, est calme, il companse pour sa soeur...ahahah

Maroussia 19/02/2010 13:08

Ma fille de 11 mois s'appelle Éléonore. On a décidé d'un prénom de gars et un de fille au moins 2 ans avant les essais pour bébé! J'ai cliqué sur ce nom lorsque j'ai vu la série Marguerite Volant plus jeune...J'ai toujours trouvé ça doux et noble! Un vrai nom de princesse et ma fille est une vraie princesse! Nous voulions des noms anciens et qui sonnent francophones...Je n'aime pas les noms composés, ni ceux étrangés avec un nom de famille québécois...Pour une prochaine fille, j'aimerais bien Marguerite, mais ce n'est pas à caude la série cette fois, mais parce que c'est ma fleur préférée :)

gege 19/02/2010 13:11

Moi j'ai Sarah-Maude 8 ans
Daphnée 4 ans (Daphinou pour les intimes )
Félix 2 ans 1/2

Tout de suite en début de grossesse, j'ai toujours un nom de choisi si c'set un gars ou une fille, et enceinte de daphnée, si c'étais un gars, ca aurait été félix, alors j'ai garder ce nom pour mon fils.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone