Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inavouable! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47560)

Elfe 31/05/2013 11:28

Une bonne tarte pour déjeuner mmmmmm......pacane, fraise rhubarbe, pomme, poire mmmm

Un bon pain frais chaud sortant de la boulangerie.....je pourrait tout le manger en chemin...

*_Coffee Addict!!_* 31/05/2013 11:42

Les filles c'est pas drôle là... j'ai diner, mais j'ai ENCORE faim!!!!!! Je dois vraiment arrêté de lire ce post, ça n'a plus de bon sens! :'( M'a aller a cantine acheter des crudités à un prix de foux! Hahahaha!!!

Achooboudin 31/05/2013 11:48

t'es enceinte, permet toi un petit déplaisir coupable!!! Moi c'était mon excuse ''we need gas to keep the machine running!'' ... enceinte je me permetait tout! J'ai un métabolisme de la mort enceinte...

Achooboudin 31/05/2013 11:49

c'est en poste accouchement et durans l'allaitement que mon métabolisme fait des free-game!!!

Micali 31/05/2013 11:49

Wow... je vous imagine toutes en train de vous bourrez la face :D

En fait... ce qui est inavouable c'est la quantité que vous mangez quand vous tombez dedans :laugh_hard:

Moi comme je suis très stricte sur l'alimentation... je dois me cacher une boîte de biscuits dans ma table de chevet parce que les enfants sont convaincus que JAMAIS de ma vie je n'en ai mangé:laugh_hard: J'ai une grande faiblesse pour les biscuits avoines et raisins :) Je me claque volontier une boite de beignes au miel "Anette"... caline, c'est 2$ pour 8 au IGA :laugh:

Le plus dégueu que je peux manger, 1 à 2 fois par année je m'achète en cachette une boîte de Klik et je me fais une sandwich ben épaisse!! Je sais que c'est dégueul quand j'en mange mais l'envie est trop forte :laugh:

Caroline S. 31/05/2013 11:53

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 440923)
Les filles c'est pas drôle là... j'ai diner, mais j'ai ENCORE faim!!!!!! Je dois vraiment arrêté de lire ce post, ça n'a plus de bon sens! :'( M'a aller a cantine acheter des crudités à un prix de foux! Hahahaha!!!

Dis moi pas que tu te serais laissé tenter par un repas au combien nutritif du post!

Désolé de vous avoir entraîné dur le chemin de la gourmandise... Je doit avouer que moi aussi on dîner m'a laissé sur ma faim. Galette de thon avec harricot vert et petit pain au couscous et légumes, c'est pas ce de quoi j'avais envie disons!

mamanlou 31/05/2013 11:58

Je suis tout meme petite ., mais enceinte achoubouddin jai perdu 18 lbs au tout début à cause de mes vomissement ... ma nutritionniste ma dit ., poutine et crème glacer te tente?? go ..
Ouimnn ben. regarde moi bien aller hihihih :-) :-)

ChristineJO 31/05/2013 12:00

Maudine que c'est bon manger!!!

Caroline S. 31/05/2013 12:06

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 440933)
Maudine que c'est bon manger!!!

Oui surtout quand quelqu'un d'inconcient :innocent: Part un poste sur un paquet de choses décadentes à manger!

Et il reste une chose inavouable que je mange... de l'acide citrique... pas de panique c'est ce qu'on met sur les bonbons sûre, c'est ''comestible''! En fait je ne fait que tremper mon doigt une fois (pas vingt et surtout pas une cuillière quand même) dans la mesure quand je lave mon lave-vaisselle. Et oui c'est un super tetartant. Celui-là je le fait vraiment en cachette par contre.

ChristineJO 31/05/2013 12:11

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 440935)
Oui surtout quand quelqu'un d'inconcient :innocent: Part un poste sur un paquet de choses décadentes à manger!

Et il reste une chose inavouable que je mange... de l'acide citrique... pas de panique c'est ce qu'on met sur les bonbons sûre, c'est ''comestible''! En fait je ne fait que tremper mon doigt une fois (pas vingt et surtout pas une cuillière quand même) dans la mesure quand je lave mon lave-vaisselle. Et oui c'est un super tetartant. Celui-là je le fait vraiment en cachette par contre.

Avec ça tu pourrais passer à l'émission "mon étrange dépendance"!!!!! Loll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone