![]() |
Citation:
|
Écoute ma belle .. a la maison nous sommes 4 mon conjoint en a 3 et j'en est 1 et donc un qui est en route... Et sa me dérange aucunement d'aller faire les course en petite famille même j'apprécie énormément nos sortie du jeudi... Mais d'aller faire les course avec 5 autres enfants qui ne son pas mes enfants écoute beauté je trouve que sa ne fais pas.. Ta le droit de penser ce que tu veu beauté mais j'ai autant le droit de donner mon opinons la desus.!!!. Aller au Dépanneur du coin pour X raison c'est correct mais je pour moi parti a des endroit X avec tous les amis de la Garderie pendants plusieurs heures pour aller faire mes commission personelle je trouve sa IMBÉCILLE ..Que les parents paye de 20 a 35 $ par jours pour aller régulièrement faire nos commission ... Pis si tu te sent autant interpeller que sa je me pose des fichus Questions......!!! Tien Beautée C,est tout ce que j'avais a dire .. Pas pire hin..:)
Sans rancune ;) |
........................................ ...................franchement.......... ....................................!
|
ben moi quand j'en ai 3 ou moins (car je n'ai qu'une voiture 5 places) oui j'en profite pour aller au magasin avec eux et je ne me sens aucunement coupable et les parents sont au courant et m'ont tous d'ailleurs signé une autorisation. Ça change le mal de place et les enfants adorent ça.... j'en profite pour les gâter aussi!!!!! Moi j'ai jamais eu d'enfants qui n'aimaient pas venir au magasin avec moi!!! C'est un moment privilégié.... comme ce l'était avec mes trois enfants à moi quand ils étaient petits, ils adoraient venir à l'épicerie et je trouve qu'aujourd'hui les enfants sont moins sortables car ils ne sortent plus!!!! il y a une éducation à faire en sortie, savoir attendre, bien se comporter et surtout apprendre les consignes de sécurité!!!! Je trouve déplorable de jeter la pierre aussi facilement!!!!
|
Ça doit être ma fibre féministe mais pour moi l'utilisation de "beauté" pour interpeller une personne inconnue c'est rabaissant, désobligeant et condescendant. J'aimerais plus de neutralité et de respect dans les échanges même s'il y a divergences d'opinions.
|
trompette; un gros merci pour ta diplomacie!
|
Citation:
|
Ce n'étais pas méchant ..!! Je fais faire attention la prochaine fois dans mes blogs avant d'utiliser ces mots .!! Il faut Savoir s'excuser alors je te demande pardon si tu a trouver cela rabaissant.!! Ce n'étais pas mon intention de te blesser.!
Pardon |
merci de ton ouverture d'Esprit
si possible toujours garder en tete qu'internet nous limite dans nos discussion et si certaines phrases ont le pouvoir d'allumer l'étincelle de débat...certain mots allument carrément un feu. chacun son opinion mais on veut garder de beaux et bons débat et non pas des guerres...... a la prochaine discussion |
:clap::flower::glomp:Bravo Cathrin:wub:
Passe une superbe soirée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone