![]() |
Mon garçon qui aura 5 ans à l'automne ira en pré-maternelle afin de bien le préparer à sa rentrée scolaire l'an prochain. Il aura besoin;
-d'une paire d'espadrilles -d'une boîte à lunch -d'un sac à dos -de nouveaux vêtements (les pantalons surtout, on dirait que ses jambes ont allongés à vitesse grand V durant l'été...) et de quelques autres fournitures dont j'attends encore la liste... Merci pour ce concours :) |
concours
mon fils commence la pré-maternelle il aura besoin plein chose amusant
tablier sac a lunch sac a dos crayon de couleur |
C'est ajd le tirage!!!! Hihi
|
Alors , qui sont les chanceux/euses ??? :p
|
On veut savoir!!!!!:clapyell::wave:
|
Résultats du tirage !
Nous venons de procéder au tirage du Concours de la rentrée 2013 parmi tous les bulletins de participation reçus.
Les gagnant(e)s sont... :first:
Nous vous souhaitons à tous, à vous et à vos enfants, une très belle rentrée, en espérant qu'elle ne soit pas trop stressante. ;) |
Snif! je ne fais pas partie des gagnantes:cries_tears: Bon, ça sera pour la prochaine fois :sweatdrop::innocent::laugh:
Félicitations aux gagnantes!:clapyell: Et bonne rentrée à tous vos cocos! |
Youhou!! :confetti:
Merci énormément pour ce beau concours!! Ça tombe drôlement bien pour nous!! Je suis très contente!!! Merci encore!!! :D |
Bon matin et félicitation aux gagnates:clap::flower::thumbup:
Bon maintenant charmant Monsieur Admin:wub: Le prochain concours:laugh::laugh: Que tout le monde passe une superbe journée:yes: Citation:
|
Félicitations aux gagnantes!!! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone