Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 14 août 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48754)

Félys 12/08/2013 22:52

Mon garçon qui aura 5 ans à l'automne ira en pré-maternelle afin de bien le préparer à sa rentrée scolaire l'an prochain. Il aura besoin;

-d'une paire d'espadrilles
-d'une boîte à lunch
-d'un sac à dos
-de nouveaux vêtements (les pantalons surtout, on dirait que ses jambes ont allongés à vitesse grand V durant l'été...)

et de quelques autres fournitures dont j'attends encore la liste...

Merci pour ce concours :)

marie-h 14/08/2013 12:15

concours

mon fils commence la pré-maternelle il aura besoin plein chose amusant
tablier
sac a lunch
sac a dos
crayon de couleur

cri-cri 14/08/2013 13:55

C'est ajd le tirage!!!! Hihi

Loulou! 14/08/2013 15:05

Alors , qui sont les chanceux/euses ??? :p

Mimi82 14/08/2013 20:12

On veut savoir!!!!!:clapyell::wave:

admin 14/08/2013 21:09

Résultats du tirage !

Nous venons de procéder au tirage du Concours de la rentrée 2013 parmi tous les bulletins de participation reçus.

Les gagnant(e)s sont... :first:
  • MissJiJi
  • Izzie
  • Mélianne
  • Mimi82
Nous allons vous confirmer par messagerie privée que vous avez bel et bien gagné une des quatre cartes cadeaux de 50$, et nous prendrons en note votre choix, parmi les trois détaillants suivants: Deserres, Wal-mart et Bureau en Gros. Nous vous transmettrons les cartes dès que nous aurons votre réponse, pour qu'elles puissent vous servir pour la rentrée !

Nous vous souhaitons à tous, à vous et à vos enfants, une très belle rentrée, en espérant qu'elle ne soit pas trop stressante. ;)

RSGendevenir 14/08/2013 21:27

Snif! je ne fais pas partie des gagnantes:cries_tears: Bon, ça sera pour la prochaine fois :sweatdrop::innocent::laugh:

Félicitations aux gagnantes!:clapyell:

Et bonne rentrée à tous vos cocos!

Mimi82 15/08/2013 05:52

Youhou!! :confetti:

Merci énormément pour ce beau concours!! Ça tombe drôlement bien pour nous!! Je suis très contente!!!

Merci encore!!! :D

YING YANG 15/08/2013 06:25

Bon matin et félicitation aux gagnates:clap::flower::thumbup:
Bon maintenant charmant Monsieur Admin:wub:
Le prochain concours:laugh::laugh:
Que tout le monde passe une superbe journée:yes:
Citation:

Envoyé par admin (Message 450437)
Nous venons de procéder au tirage du Concours de la rentrée 2013 parmi tous les bulletins de participation reçus.

Les gagnant(e)s sont... :first:
  • MissJiJi
  • Izzie
  • Mélianne
  • Mimi82
Nous allons vous confirmer par messagerie privée que vous avez bel et bien gagné une des quatre cartes cadeaux de 50$, et nous prendrons en note votre choix, parmi les trois détaillants suivants: Deserres, Wal-mart et Bureau en Gros. Nous vous transmettrons les cartes dès que nous aurons votre réponse, pour qu'elles puissent vous servir pour la rentrée !

Nous vous souhaitons à tous, à vous et à vos enfants, une très belle rentrée, en espérant qu'elle ne soit pas trop stressante. ;)

stephoune 15/08/2013 06:40

Félicitations aux gagnantes!!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone