![]() |
Citation:
|
Avec les heures de travail à mon chum, je fais toujours nos plans d'Halloween sans lui :innocent: Alors on ira chez mes parents (qui vivent dans un quartier, donc maison plus rapproché vs. ici en campagne avec les maisons éloignés) alors je n'ai pas à m'occuper du souper (ni du bain par la suite!!! :) ), et je serai accompagné d'au moins deux autres adultes au cas où... et si mon chum finit tôt, alors tant mieux ;) Mais il est en ville aujourd'hui, alors j'ai pris soin de dire à cocotte qu'elle peut sortir aujourd'hui!
|
J'ai vue des vidéos de femmes enceinte qui danse pour provoquer leur accouchement... alors j'essaierai peut-être ca cette après-midi
|
Pour le 4ème j'ai lavé mes fenêtres , monte descend de l'escabeau et j'ai laver mes craques de mon plancher en céramique ... Ça a marché mais maudit qu'avant même d'être dans les douleurs j'étais brulée:laugh::laugh:
|
moi j'accouche a 41 semaines, peu importe ce que je fais, il y a rien qui fonctionne! Pour le dernier j,ai eu 2 strepping pis j'ai finalement été provoquer a 41 semaines. Pis c'est pas faute d'avoir essayer ou manqué de volonté:)
|
On dirait que mes filles restent collés :confused: parce que mes garçons, le travail a partit de façon naturelle à 40 2/7 et 40 1/7 et je les avais dans le bassin quelques jours avant... et ma fille j'ai été provoqué à 41 et là, j'aurai atteint mon 40 demain et je marche même pas comme un pingouin... alors j'ai l'impression que je devra encore être provoqué... et ce n'est pas faute de bouger, je vous l'assure! Je passe mes journée à faire du ménage, monter et descendre pour faire le lavage, chauffer le poêle qui est en bas, avoir mon bébé scotch tape dans les bras... bref, rien y fait.
|
Citation:
te propose tu pour nous mettre une vidéo de toi qui danse????:laugh: J'aimerais bien voir sa:p |
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLL!!!!!
Avec mes connaissance de la technologie, mon bébé devrait avoir 3 ans par le temps que je réussise à la mettre |
Shake shake shake, shake shake shake... Shake your booty!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone