![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il y a deux côtés à se dire qualifier! Viens un moment ou on demandera plus que 45 heures ... Voilà ce que je voulais souligné comme cause à effet :) |
Citation:
|
J'en vois plein d'effets
les qualifications donc cours supplémentaires/ tests l'obligation de faire 50 heures si tu veux être payer 50 heures donc possibilité de plainte si tu refuse un parent qui demande 10 heures par jour si ton horaire est de 9. Possibilité de voir son salaire diminuer si tu offre moins de 10 heures par jour ou si tu fais moins de 10 heures par jour. Plus de surveillance (on s'entend que les visites coucou ça vaut absolument rien) Plus de règlementation |
Sans compter que vous êtes devenues des listes d'attente de CPE :p J'ai une amie dont l'enfant va en milieu familial accrédité qui n'était sur aucune liste d'attente qui à reçu un appel de CPE cet été! Elle a essayé de savoir qui leur avait donné son numéro, la dame lui a dit qu'elle s'était inscrite et qu'elle ne devait juste plus s'en souvenir :(
|
Pour les RSG qui souhaitent être payées à l'heure, comment voyez-vous ça exactement?
Si une rsg n'a que deux enfants, comment calculer son salaire? Il me semble évident que son travail n'est pas le même que celui de la RSG qui a six enfants, ou de l'éducatrice en CPE qui en a 8 ou 10. |
J'imagine que c'est comme n'importe lequel salarié à l'heure, qu'il y ait pas un maudit client change rien si tu es assis derrière ton comptoir ou si tu es dans le jus. (D'où l'intérêt d'être payer à l'heure et pas au contrat)
Ben c'est comme ça que je vois ça :p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone