![]() |
EILLE IMAO J'AI OUVER UN POST JUSTE POUR TOI... DANS LE SUJET DE TOUT ET DE RIEN... VA DIRE TES VACHERIES LÀ on va s'occuper de toi sur ce post là
|
Citation:
TU ne cesse tes vacheries. cite moi svp l'une de mes vacheries. Si tu trouve je te permets de me griffé :rolleyes: |
Citation:
|
Yen a une qui a dit avoir un gros cul.
Bravo elle s'assume. Toi aussi d'ailleur si je ne m'abuse. Sans doute c'était sarcastique. Peut-être moi aussi. Voila ce que je voulais dire : toute facon peu importe le cul qu'on a, il sera toujours trop gros. Et s'il l'est, c'est la vérité non ? Et s'il ne l'est pas, en quoi c'est vache... Tu remarqueras que celle qui sont vexées par ces mots son celles pour qui c'est la vérité. Sti je me répète de post à l'autre. Tu dois avoir raison. 1 juste pour moi c'est pas une si mauvaise idée. sans cire |
Citation:
|
Citation:
Pauvre conne ..... Dire que tu est mère de famille oufffffff ca fait dure .. ceci dit aller va faire chier ailleur pauvre demeuré qui est sur le bs ton cul doit être énorme ... Au moin moi je travaille !!!! Titoine ( ps: je l'ignore car elle est trop demeuré cette idotte ) |
Citation:
Laisse la parlé toute seul moi je l'ai ignorer... Perd pas ton temps avec cette chose bizzar qui ne veux que de l'attention:eek: Bonne journée Curieuse |
Citation:
Pas mauvaise chose soit dit en passant. Pourtant Imao lui fait énormément de bien à titoine. Car mon cul est énorme et au moins elle, elle travaille. Titone, c'est moi ou toi que tu déteste ? sans doute les 2. La vous dites toute que c'est moi qui est cruelle alors que je viens de me faire traiter de grosse B.S demeurée et idiotte. Je pense qu'il y a une différence entre remettre en question les pensée d'une personne et remettre en question ses qualités de parent. Pas grave c,est moi la bitch fini :no: |
Citation:
Bon ben là ca vaut la peine de te répondre .... Je te donne entièrement raison pour ce qui est de la bitch fini et tes qualités de parent...... Bon j'ai finie avec toi !! Passons a autre chose de plus intéressent et constructif. |
Citation:
Mis à part celles qui ont un genre de droit acquis parce qu'elles excercaient ainsi avant que les lois changent, les RSG de mon BC (et de tous les BCs normalement) sont obligées d'être ouvert un minimum de 10h par jour (donc on peut décider d'ouvrir 12h mais pas 9h). Cela a été répété lors de la formation sur Le rôle de la RSG que j'ai suivi l'an passé. De plus, au début de l'été, ma voisine a demandé au BC si pour l'été elle pouvait fermer à 16h15 au lieu de 17h15 mais elle ne pouvait pas car alors elle n'offrirait plus le 10h par jour exigé. J'aimerais donc comprendre, celles qui affirment autre chose ici (je l'ai lu quelques fois), c'est basé sur quoi? Merci :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone