| Tournesol |
07/07/2009 21:00 |
Chou pour les frustrées...
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
(Message 51152)
http://www.magarderie.com/forum/sear...earchid=389618
En tout cas tu a jusqu'à maintenant 54 commentaires et j'avoue que si l'on s'arrête à ce que tu a à dire...
Tu est venue ici pour te faire pisser dessus.. DE TON PLEIN GRÉ...
ASSUME
VOILÀ POUR CELLES QUI ONT DU MAL À COMPRENDRE
|
Merci, Alagarderie, pour cet éclaircissement... moi non plus, je ne comprennais pas... Frustrée vrai, la maman??? Y en a qui ont du temps à perdre, en tous cas... Je comprends qu'on puisse être frustrée, des fois, mais là, y a des limites, me semble, à chier (scusez, y a pas d'autre mot...) sur le travaille des RSG... et de la sienne en plus... :mad:Oui, IMAO, essaie d'ouvrir une garderie pour voir, peut-être comprendras-tu mieux l'importance de notre travail? Comme dans tout métier, il y a des pommes pourries, c'est vrai... c'est comme les mamans, d'ailleurs... y en a des bonnes et des moins bonnes... mais il y a aussi des perles, remplies d'amour et de patience, qui adorent prendre soin des enfants des mamans, frustrées ou pas... ça prend bien quelqu'un pour s'en occuper, de ces petits-là, quand maman travaille...
Entk, arrêtons de perdre notre temps ici, passons-le à échanger de façon plus amicale, svp...:p
IMAO, discute avec ta RSG si tu n'es pas satisfaite d'elle, du fait qu'elle ne se lève pas à temps... pis arrête de chialer... tu vas voir, la vie est belle, t'sais!
|