![]() |
Allo Les Filles
Je vais ouvrir mon service de garde en septembre prochain... si je comprends bien, je suis mieux de commencer toute suite a chercher mon assurance car ça l'air très compliqué.... J'aimerais ouvrir avec 4 poupons de moins de 18 mois, incluant ma puce, croyez-vous que je pourrai m'assurer??? Je serai au privé, non accrédité pour commencer!! Je suis de Qc avez-vous des noms de compagnies ou de conseiller à me donner s.v.p?? Des conseils important a penser lors de notre magasinage d'assurance??? Merci |
Oui cherche tout de suite parce que avec 4 poupons je ne sais pas si une assurance voudras...Mais tiens nous au courant de tes recherches s.v.p!!!!!
|
Citation:
Salut! Je viens tout juste de faire une soumission pour mon MF privé avec Promutuel. Ils assurent jusqu'à 6 enfants (incluant les nôtres) sans limite d'âge (donc tu peux avoir 4 poupons...) Le tarif était de 280$ + tx mais tu dois aussi assurer ta maison avec eux... Resp. civile professionnelle à 2 000 000$ et 5000$ pour les biens de la gardo... J'ai demandé pour la maison en entier: Prix: 994.08$ / an Couvre: 370 000$ (tout inclus) 30 000$ dégât d'eau 2 000 000 responsabilité civile 5000$ biens de la garderie Je vous ferai part des autres soumissions que je ferai, si ça peut intéresser quelqu'un.... |
promutuel ne calcule pas les notres car j'ai appeller cette semaine et c'est ce qu'ils m'ont dit.. peut-être que tu t'es trompé en l'écrivant ?
|
Merci les filles...je vérifies tout ça et vous reviens avec les résultats de mes recherches!
Bonne journée |
Moi je suis au privé, 6 enfants excluant les miens, j'étais avec Promotuel Dorchester et ca n'a JAMAIS été un casse tête
|
Citation:
|
Eh bien on dirait que chaque région a des prix différents. Moi, je suis dans Lanaudière et je vous détails ça pour les intéressées:
406 000$ au total Franchise à 500$ Refoulement d'égoût à 30 000$ 2 000 000$ Responsabilité civile 5000$ pour les jouets, jeux, ordinateur et objets de la garderie J'ai droit à 9 enfants excluant les miens 2 éducatrices Et aucune limite d'âge! Alors ça fait 1002,80$ par année........donc 83,57$/mois Caryane |
nous sommes 2 éducatrice avec 9 enfant et aucune assurance ne veut nous assurer sauf une mais avec un surplus de 850.00 juste pour la garderie (mais assurance me coute 600.00 pour une assurance de 350 000$) nous sommes découragé.....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone