Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Aménagement cour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61080)

☆maman☆zen☆ 22/06/2018 14:42

Mais pas besoin d'autorisation s'il n'y a pas d'enfant sur les photos là :):):)

mary4poches 22/06/2018 15:59

Moi je parle de off pas d’autorisation d’utiliser les photos Hahahaha

3h30 fini un vendredi c’est jamais arrivé yeahhhh

☆maman☆zen☆ 22/06/2018 16:11

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525169)
Moi je parle de off pas d’autorisation d’utiliser les photos Hahahaha

3h30 fini un vendredi c’est jamais arrivé yeahhhh

Peu importe, tu as quand même besoin d'une autorisation ;)

mary4poches 22/06/2018 17:17

Oui sa je sais mais je me demandais vous qui vous êtes dans un boisée qui a pleins de
Moustique si vous en mettez aux enfants ...

Je me dis crème solaire chasse moustique wash mega mélange .

☆maman☆zen☆ 22/06/2018 17:38

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525175)
Oui sa je sais mais je me demandais vous qui vous êtes dans un boisée qui a pleins de

T'es pas une fille de campagne ça parrait!! ;) :)

Charlie Angel 22/06/2018 17:54

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525176)
T'es pas une fille de campagne ça parrait!! ;) :)

:laugh::laugh::laugh:

Azana 22/06/2018 20:56

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 525175)

As-tu beaucoup de moustiques, mouches-noires, mouches à chevreuil ou brûlots par chez-vous?

Ici, juste un peu de moustiques, mais ma ville a un programme «*biologique*» de contrôle des moustiques. Et je n’ai pas les autres bestioles mentionnées plus haut. Donc, mettre du chasse-moustiques n’est vraiment pas nécessaire.

Par contre, en juin, j’ai une quantité phénoménale de mannes; je suis sur le bord de la rivière!! J’ai plein de lucioles et aussi, des araignées, des hannetons qui mangent le peu de gazon qui reste, des cigales... et beaucoup plus:laugh:

☆maman☆zen☆ 22/06/2018 21:23

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525182)
As-tu beaucoup de moustiques, mouches-noires, mouches à chevreuil ou brûlots par chez-vous?

Ici, juste un peu de moustiques, mais ma ville a un programme «*biologique*» de contrôle des moustiques. Et je n’ai pas les autres bestioles mentionnées plus haut. Donc, mettre du chasse-moustiques n’est vraiment pas nécessaire.

Par contre, en juin, j’ai une quantité phénoménale de mannes; je suis sur le bord de la rivière!! J’ai plein de lucioles et aussi, des araignées, des hannetons qui mangent le peu de gazon qui reste, des cigales... et beaucoup plus:laugh:

Des lucioles :wub::wub:
J'aimerais trop en avoir, je suis jalouse:yes:

mary4poches 22/06/2018 22:05

Haha non de la ville lol

Des mouches noir et des mane aussi c’est sur des maringouin comme tous le monde ...

☆maman☆zen☆ 23/06/2018 09:02

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525114)
Oui. Nous aussi nous allons souvent dans les Sépaq ou dans d’autres milieux boisés. Quand on part en randonnée, on a TOUJOURS des bas avec des bottines de marche ET du chasse-moustique. On est vigilant quand on sort des sentiers battus.

Mais avec mon service de garde, je ne suis pas dans une zone à risque ici, près du Vieux-Terrebonne. Bon, il y a toujours un risque, aussi minime soit-il, d’où l’importance de rester vigilant...

Mais peu importe, quand on sort en forêt ou dans n’importe quel milieu vert, il faut prendre un petit moment pour faire une petite inspection visuelle. Une tique, même si on ne la sent pas, on la voit facilement. C’est de notre santé et de celle de notre entourage qu’il est question.

Question pas rapport mais tu as quoi comme bottine de marche? J'ai des chaussures de marche merrell, très confo mais pour une bonne marche j'aimerais une bottine pour les chevilles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone