![]() |
MELBOU123..........
.**********JE SUIS IMPATIENTE************** JE NE PEUX PAS ATTENDRE 2010????????????????????6 |
Citation:
My god c'est tellement hot!! Il reste une place a ta garderie pour ma fille!!! :laugh: J'aimerais qu'on travaille ensemble pour ce programme en espagnol, pour que toutes les éducatrices qui aimerait initier les enfants à l'espagnol le peuvent! On s'écrit par émail! Il pourrait apprendre la base: - Les chiffres de 0 à 9 - Les lettres de l'alphabet - Les couleurs - Les jours de la semaine - 10 fruits - 10 légumes - 10 animaux Tu en penses quoi? Je trouve que serait un beau kit d'initiation à l'espagnol! Qui serait intéressé? |
Si vous saviez comment c'est long à faire.... et le pire c'est même pas le principale de mon projet les kits....se sont des extras avec chaque abonnement de 6 enfant ou plus!
|
En plus, je vais vous dire quelque chose. Vous mêmes, en ayant en petit kit d'initiation à l'espagnol, vous pourriez montrer apprendre la base comme Melbou l'a dit à vos petits choux, car, contrairement à l'anglais et le français, l'espagnol se prononce exactement comme on le lis, alors, on n'a même pas besoin de l'entendre, on a juste à lire...Il y a juste une ou deux règles qu'il faudrait apprendre (pas plus) et ça, avec le petit kit, on pourrait envoyer une feuille explicative (comme un mode d'emploi quand on achete un microondes :laugh:) juste pour montrer ex. que la prononciation de la ''U'' en espagnol c'est comme ''OU'' au français. ¨Ca serait coooooll!!:yes:
|
SUPER IDÉE!!!!
À la place de la feuille explicative, on pourrait mettre en dessous du mot la bonne prononciation en français écrit en plus petit, pas besoin de chercher la feuille partout et si on la perd ( ce qui va surement arriver). |
OUI!!!! J'ai commencé à initiner ma fille à l'anglais et à l'espagnol.... C'est tellement drôle, elle dit n'importe quoi (babillage) avec l'accent des langues et se dit parler la bonne langue... C'est mourrant!!!!
Mais c'est vrai que c'est bon, car quand vient le thème des couleurs, par exemple, on apprend les couleurs en français aux petits, et les grands trouvent ça plate, pcq c'est trop facile! En changeant de langue, tous ont des défis à relever, et c'est super ainsi!!!! |
Citation:
|
Citation:
My god!!!! Je ne peux pas car c'est trop long a préparer tout ca! et il faut que ce soit parfait et fonctionnel surtout :laugh::laugh: |
On peut faire comme les enfants, compter les dodos!!!! Il n'en reste que 143!!!! hihihi (Ça dépend quel jour de janvier! Moi je vote pour le 1er!!!! hahahah)
|
Moi aussi j'ai un super beau bilan des attitudes et aptitudes des enfants qui me sert d'évaluation. Il est basé sur le programme "Accueillir la petite enfance" du ministère. Il y en a 1 pour chaque groupe d'âge. Si ça t'intéresse... fais-moi signe!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone