![]() |
Citation:
juste sur rsg en action:D |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi je suis curieuse de savoir pourquoi le site est définitivement fermé!
Je trouve ça vraiment dommage car c'était une mine d'or d'information pour les rsg! :( |
non admin na pas sue pourquoi et n'a meme pas ete avisé de cette fermeture non plus mais si vous avez besoin de document qui se trouvais sur le site et qui venais de girofé bien il est possible de lui demande elle va nous les envoyé
|
Citation:
Pour rsg du quebec, je crois que c'est surment parce que les lois on changer et que les document aussi vont changer. Entoucas moi c'est ce que je pense. |
Je comprends pas pourquoi le site de rsg du quebec est fermé. Leur forum demeure ouvert.
Mais de toute façon entre les deux, j'avoue que je lisais plus souvent le site de RSG en ACTION. Là bas comme ici, vous êtes une super bonne gang de RSG. Toujours plaisant d'échanger avec vous... |
Citation:
|
Moi aussi je trouve la gagne de rsg en action assez trippante.
Mais je trouve qu'il manque qqchose, il manque des filles inexpérimentées qui ont besoin d'aide avec leur nouveau milieu.. Tout le monde semble bien se porter alors je reviens ici pour aider les nouvelles :D |
Et bien c'est ca on vien chercher sur chaque forum un peu de ce qu'on veut. C'est ca qui est bien. Mais moi aussi je suis vendu rsg en action.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone