Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Petits soins à Beauport (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7197)

Koalie 16/10/2009 23:02

Natou, il y a je ne sais quel truc du gouvernement qui régit les services de traiteur ... et les lois doivent venir de là ...
Le proprio de Petits soins s'y connait mieux que moi ... et c'est ce qu'il m'a dit.

Dazev5 17/10/2009 11:53

C'est la MAPAQ qui nous donne les permis.

Koalie 17/10/2009 14:26

Davez, c'est exactement ça !! Merci!

natou 28/10/2009 07:56

Je voulais juste savoir si c'était moi qui était malchanceuse ou bien si il vous manque des choses lors de vos livraison ? Il me manque TOUJOURS des choses lors des livraisons donc le lundi et le mercredi. J'aimerais juste savoir pour vous, avez-vous toutes vos choses ?

Koalie 28/10/2009 08:23

Natou, malheureusement à moi aussi il me manque toujours des choses ... lundi et aujourd'hui j'avais pas toutes mes affaires. Je sais qu'ils ont eu de la misère avec leurs personnels donc je laisse toujours une change au courreur ...
C'est sur que c'est pas toujours évident pour nous mais je sais que Frédérick fait son gros possible et que si tu lui écris il saura te répondre et t'offrir un super service.

Ne te gêne pas pour lui faire part de tes commentaires, il est très ouvert.

Koalie 28/10/2009 08:47

J'ai écrit à Frédérick ce matin justement pour les choses qui me manquait et il vient juste de m'appeler.
Il vient me porter le tout dans maximum 15 minutes.

Donc, je te conseil vivement de lui écrire. Il va faire son possible tu vas voir.

natou 28/10/2009 09:00

je leur ai aussi parler ce matin, je ne me gêne pas pour le dire c'est juste que c'est un peu plate. Je voulais juste savoir si j'était malchanceuse. J'aime beaucoup leur repas donc c'est certain que je vais tout de même continuer.

Merci d'avoir répondu :-)

Koalie 28/10/2009 10:13

Tu es comme moi ... j'aime vraiment leur repas, collation, dessert qu'il m'en faudrait BEAUCOUP pour changer ;o)

Chinasun 28/10/2009 12:49

Vous êtes bonnes les filles, pcq dans mon cas, c'est tjrs dure de faire une bonne 2e impression!

Si le service n'est pas impeccable dès le début, ça bien dure de regagner ma "confiance''... Je suis un peu téteuse, mais j'offre un service irréprochable à mes clients (ds mon entreprise, je parle pas ici de la garderie!) et je m'attends tjrs à avoir ce type de svc lorsque je fais affaire avec une entreprise!

Surtout que ca fait quand même presque 2 mois qu'ils sont en opération! Moi je m'attendrais à ce qu'il ne manque rien dans ma commande...

Mais bon, vous faites bien de leur donner leur chance, j'avoue que les repas était bons la semaine ou j'ai commander (mais justement, il me manquait toutes mes collations plus 1 dessert donc j'ai décider de ne pa renouveler l'expérience)

Et je ne dis pas ceci pour les dénigrer... !

Koalie 28/10/2009 16:37

On a en effet chacun notre façon de voir les choses ... quand j'ai ouvert la garderie ce n'était pas parfait ... encore aujourd'hui après 3 mois j'ajoute de nouvelles choses à chaque semaine.
Et encore là la situation n'est pas la même car je n'ai pas d'employés à gèrer en plus ... pas toujours évident les employées. On peut être très malchanceux.
Je ne laisse habituellement jamais la chance au gens de faire une 2ième bonne impression ... je suis assez radicale mais Frédérick et Mélanie sont de super bonnes personnes, leur compagnie leurs tiennent à coeur, leurs repas, collation et dessert sont excellent ... dès que j'ai des questions ou des choses manquantes Frédérick s'empresse de répondre à mes besoins ... une compagnie qui fait des erreurs mais ne cherche qu'à s'améliorer et bien go pour moi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone