![]() |
Citation:
je manque d'idée avec ma mijoteuse Merci :D |
Jojosyl, j'aimerais bien avoir moi aussi tes recettes svp! chinasun15
Merci :) |
Les filles, à la mijoteuse, est-ce que vous coupez la viande en petit avant ou après la cuisson à la mijoteuse ? J'ai pas l'habitude de la mijoteuse...car il faut toujours tout couper ;(
Avez-vous des trucs? ;) |
Citation:
J'aimerais bien quelques recettes s.v.p. ericsmagghe Tout en un mot, pas d'espace .... Merci beaucoup de partager cela avec nous! ;) |
ça peux en interresser quelque-unes ce lien: http://recettes.morenciel.com/item/mijoteuse.htm
|
c'est une bonne idée des recettes de crocpot, j'en ai eu un en cadeau et je ne savait pas quoi faire parceque le livre qui venait avec n'avait pas de photos.
|
Il représente bien la face que je fait quand je lis certains commentaires...
Ce n'est pas un bébé que je connais personnellement, je l'ai pris dans un diaporama de bébés. Je le trouvais drôle et je l'ai choisi parcequ'il avait l'air d'avoir une face qui s'interesse aux discussions comme un Jean-luc mongrain en format bébé. Je trouve bien aussi ton mr.patate en forme d'avatar.. :p |
wow les filles, j'ai fait du paté chinois aux lantilles et les enfants m'en ont redemandé.
la recette est ici: http://www.canalvie.com/recette/rece...ode/105336930/ |
Citation:
Je possède encore celui que j'avais quand j'avais 3 ans. :p |
Citation:
moi aussi j'ai fait l.erreur de préparer mes menus.....bein non, les enfants sont pas très compliqués...moi je me suis compliquer la vie au début. Le truc c'est des recettes simples. Et ma recette de tofu est infaible: -tofu ferme aux fines herbes , en juliennes -2 c a table huile -1/4 de tamari ou sauce soya -2 gousses d'ail -2 c a thé de gingembre frais haché. cuire a broil environs 20 min et retourner a mi-cuisson MIAM!!!:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone