Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Découragée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=778)

malilirose 16/06/2008 09:29

Le titre de ce forum m'a accroché tout de suite puisque c'est mon état présentement. Ma fille a 13 mois et je dois retourner au travail prochainement mais n'ai toujours pas d'endroit. Je suis sur plusieurs listes d'attente mais aucune place de disponible.
Je suis à Terrebonne.
Si vous pouvez aider, ce serait merveilleux
Salutations!

katdum08 16/06/2008 09:35

place disponible

Je ne sais pas s'il y a des gens de Pont-rouge (région de Portneuf moi je suis au limite avec saint-augustin de desmaures et Neuville) ou aux alentour. J'ai 1 place pour poupon ± 12 mois et 4 places pour 18 mois +.

Au plaisir....

Kathy

katdum08 16/06/2008 09:37

Citation:

Envoyé par katdum08 (Message 5253)
Je ne sais pas s'il y a des gens de Pont-rouge (région de Portneuf moi je suis au limite avec saint-augustin de desmaures et Neuville) ou aux alentour. J'ai 1 place pour poupon ± 12 mois et 4 places pour 18 mois +. .

Au plaisir....

Kathy

J'ai oublié, j'ouvre en septembre

Maman désespérée 16/06/2008 12:24

Sogre: toutes mes sympathies. Je vois que tu ne l'as pas facile! Je te souhaite un MF à la hauteur de tes attentes très bientôt.

Pour ma part, je suis la maman d'une jolie petite fille de 19 mois et je recherche un MF dans hochelaga-maisonneuve ou longueuil (secteur nord est / 132 - Rolland Therrien). Je viens de retirer ma fille de son MF, car ça ne fonctionnait pas du tout pour elle.

Voici ma petite cocotte en or:

Si vous avez des contacts pour moi, envoyez-moi un message privé!

sogre 16/06/2008 12:26

Wow!!! Vraiment belle p'tite poupoune!

Tu dois être fìère pas à peu près!!!

Maman désespérée 16/06/2008 12:30

Citation:

Envoyé par sogre (Message 5275)
Wow!!! Vraiment belle p'tite poupoune!

Tu dois être fìère pas à peu près!!!

Merci Sophie.

Elle est mignonne et coquinette. Je l'adore. C'est pour cette raison que je lui cherche un bon endroit, où on l'aimera quasi comme je l'aime!

Alyjackocéangel 16/06/2008 12:31

Citation:

Envoyé par zazou (Message 5162)
Bonjour les filles,
J'ai trouvé une garderie privée. C'est un peu inquiétant, et je dois me prendre un troisième travail. Ben oui, je ne suis pas capable de libérer 400 $ par mois de mon budget. C'est un peu triste pour moi car je serai à mon travail normal de 8h à 5h, puis les fins de semaines à mon deuxième travail (si j'en trouve un). Et l'hiver, bien, j'ai déjà un deuxième travail. C'est vraiment plate car je vais énormément m'ennuyer de mon bébé. Mais bon, sans mes salaires, nous n'arriverions pas.
Ma garderie ne donne des reçus qu'à la fin de l'année, donc pas de remboursement anticipé. Et d'après les tableaux que je vois, nous serons remboursés que 28 %. Ce n'est pas beaucoup et ça fait quand même très loin du 7 $ par jour!
La place que j'ai trouvé semble correcte. J'aurais aimé trouver mieux, et plus proche de chez moi, mais bon, je devrai tolérer les 3 gros chiens (qui me font énormément peur), et les 10 bébés de 12 mois pour 2 gardiennes. J'y laisserai ma fille en espérant que si elle n,est pas stimulée, qu'elle sera aimée.

Pauvre Zazou!!! 10 bébés pour 2 éducatrice...
Par expérience les enfants n'auront pas énormément d'attention... car avec autant de poupons... ont passe notre temps à changer des couches...
Une de mes amies l'a fait avec 5 bébés de 1 an... pis elle ne le referait pas... tu peux pas donné la même attention qu'une maman c'est impossible.. pis quand toute cette gang là se met à pleurer... tu veux virer folle ...lollll même avec beaucoup de patience....
Je te souhaite quand même bonne chance... et.. svp.... 1 job c'est en masse.... pense a ton bébé.......il a besoin de toi... et les dames doivent te donner un recu si tu le demande car tu as le droit de demander un reçu pour le retour anticipé...

fanny 16/06/2008 17:48

Moi j'ai juste deux poupons à ma garderie et je prends pas d'autre enfants comme ça je leur donne tout le temps que j'ai :)

olivia 17/06/2008 07:43

bonjour Maman désespérée je vous ai envoyé un message privé car j'ai une places qui vient de ce libéré au metro prefontaine donc hochelaga maisonneuve
si sa vous interesse je vous ai laisser mes coordonnées
olivia et ses coco

zazou 17/06/2008 10:27

Merci Alyjackocéangel,
Depuis ce temps, je cherche toujours. La puce doit débuter le 7 juillet. Mais rien rien rien. Vu que c'est l'été et qu'il y a des vacances, je pense bien qu'il y aura moins d'enfants au début. Comme ça, je vais pouvoir regarder et bien évaluer la situation.
Pour le travail, je n'ai pas ben ben le choix. Mon chum n'est pas travaillant et se contente de son 35 hrs semaine dans un dépanneur. Je viens de découvrir qu'il fait maintenant 30 $ de plus par semaine... mais il ne m,a rien dit et n'a pas proposé de contribuer plus aux dépenses ou a la garderie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone