![]() |
Citation:
mon les medecins mon toujours declarer sterile et aujourd hui j ai 4 enfants alors j appel sa des vrai miracle et imagine ma surprise quand j ai appris que j'etais enceinte alors que je venais juste d accouché y avais un mois ouffffffffffff moi aussi je me suis posé des question j etais enceinte d un 4ieme enfants wow j ai toujour ete ni contre ni pour l avortement alors j ai pensé a plusieur option mais en bout de ligne on se dit si c est arrivé c est qu il y avait une raison d etre la on devais passé a travers cette epreuve la allaité un bebe tout le long d une grossesse est tres epuisant alors sa na pas ete une partie de plaisir mais quand je regarde mon ti dernier qui aujourd hui est rendu a 4 ans je sais que j ai pris la meilleur decision qui me convenait |
Citation:
|
Citation:
|
Hé bien moi, je crois que des accident sa peut arriver. Il y a deux 2ans je suis tombé enceinte d'une merveilleuse petite fille. Je prenais la pilule et sa s'en jamais en oublier une et oui je suis tombé enceinte parreil. :eek:
Mon marie et moi avions déja parlé d'en avoir par contre seulement dans 1 ans ou 2. Je peut tu dire que cé le plus belle accident qui mais arriver. |
Félécitation!!! tu sais passepartout, peu importe la décision que vous prendrez ce sera la bonne!!! et pour celle qui juge ben .... vous etes qui pour émettre des commentaires sur un situation qui n'est pas la votre. À CE QUE JE SACHE UN ACCIDENT PEU ARRIVER A TOUT LE MONDE ALORS LES JUGEMENT ON REPASSERA. jhe trouve que paysanne t'apporte de très belle solution. Tiens moi au courant bonne journée
|
Je trouve ca triste de voir comme méssage au secour je suis enceinte ..
c'est triste a voir. Un enfants n'a pas de prix!!! Je ne porte aucune jugement mais je suis triste curieuse |
Écoutez des accidents oui ça peut arriver. Il y a 3 ans de cela ma meilleure amie avait à ce moment là 21 ans et elle était toujours vierge et n'avait pas eu de copain. Elle se sentait pas bien là-dedans pcq pour elle à cette âge là ben elle était pas mal la seule dans cette situation donc un soir nous sommes sorties et elle a ramener chez elle un ami pour qu'il couche ensemble. Bien sûr elle ne prenait pas la pilule car jamais eu de chum et ils avaient bu, le gars a mis le condom mais dans le fond il n'avait pas réussi à le faire et ne lui a pas dit. Il a essayé de la pénétrer et ça n'a pas fonctionner entk il a éjaculé sur elle. 1 mois plus tard toujours pas de règle, elle passe 1 test et elle est enceinte mais elle nous assure que cela ne se peut pas car elle n'a pas coucher avec le gars. bien sûr qu'elle ne voulait pas le garder et elle ne l'a pas dit à ces parents donc je l'ai accompagner au CLSC pour qu'elle se fasse avorter. Rendu là-bas ils disent qu'elle va sortir vers 11h30-12h00 donc je l'attends dans la salle, 30 minutes plus tard une infirmière m'appelle et m'explique que mon amie est toujours vierge donc l'intervention prendra plus de temps et elle aura besoin de 3X la médication nécessaire. Donc il ne faut pas juger les gens trop vite sans connaître le fin fond de l'histoire. Pour elle cette soirée restera toujours un accident et malgré qu'elle se soit faite avorter elle n'a aucun regret.
|
Citation:
elle devait être démoralisée en svp!!!! |
Pour ma part je déteste le mot accident, je ne crois pas qu'un enfant peut-être un accident.. la situation peut être un imprévu mais pas un accident.. Je te souhaite beaucoup de bonheur, peu importe la décision que tu prendras, saches qu'il y a des solutions à toute situations et que la décision finale ne regarde que ton conjoint et toi. Informe-toi au CLSC il y a plein de programme d'aide. Bonne chance!
|
Citation:
Bon les spermatozoïdes ne courent pas sur la peau pour se rendre au vagin et ensuite ... je pense qu'on est toute d'accord! Il y a eu pénétration (il a essayer et n'a pas réussi) il n'y a pas eu pénétration complète mais il y a eu pénétration alors dans le liquide séminal il y a des spermatozoïdes. Donc elle est tomber enceinte. Oublier l'opération du St- Esprit;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone