Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

mercedes 24/08/2010 18:39

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 187895)
wow!! bravo Mercedes!!! :) au fait c'est quand que tu as commencer ton régine pour déja perdre 15 lvres?

merci lol !!! j`ai commencer il y a environ 3 ou 4 semaines, et franchement j`ai beaucoup de poids a perdre donc c`est certain que sa parte plus vite que les filles qui ont un ti 50 livres de plus lol !:p

Pinotte 25/08/2010 09:34

Bon les filles, me revoilà de ma fin de semaine!

Une chance, j'ai comme pogné un p'tit virus et j'avais le coeur sur la flotte. Donc ce matin, aucune prise de poids depuis ma dernière pesée... même 1 livre en moins!

Donc je resaute sur mon vélo ce matin!

Bonne semaine les filles!

Bubucine 25/08/2010 13:59

waaaaaaaaaaa!!! qu'est-ce qui se passe ya de moins en moins de monde qui écrivent, avez vous laisser tomber, j'espere pas!!! j'ai trop besoins de vous pour m'encourager!

Pinotte 25/08/2010 14:02

Selon moi on perd des joueurs!

coquineactive 25/08/2010 14:32

je doit avoué que oui j avais laché mais hier j ai appris que pour ma fete j allais a Las Vegas avec mon chum, lui il y va déjà pour le travail donc je n ai qu a payer mon billet d avion!!! Comme je vais avoir ¼ de siecle cette année je me paye ce mini voyage de 3 jours!!! Seulement j ai pas envie d y aller avec mon linge de maternité. J'avais acheté l an passé le livre de kilo cardio donc j ai commencé l entrainement aujourd'hui!!! et je vous dit que apres 3 ans ou j ai fait la patate de sofa c pas si pire que ca j avais oublié a quel point sa fait du bien autant corporelle,mentale que psychologique pourtant j ai fait beaucoup de karaté etant jeune !!!si y en a qui veulent le fiche d entrainement phase 1 je peut vous la transmettre!!

Bubucine 25/08/2010 14:38

yééé coquine active est revenu, est-ce qu'il y a d'autre revenante comme ca?

stephanie288 25/08/2010 19:59

Je suis toujours là, mais nous sommes en vacances... De plus, je dois me calmer le ponpon avec le régime, car j'avais trop coupé mes portions, c'est ma puce qui commençait à en souffrir, ma production de lait avait beaucoup diminuée... Elle était toujours au sein, mon chum m'a dit: essaye donc de manger un peu plus pour 2 jours, tu verras... Et il avait raison, alors je coupe toujours les desserts, mais pas trop les quantités. Pour l'entraînement, je suis déçue, j'ai une entorse au pied et des ligaments de partiellement déchirés, alors ça restreint en titi ma capacité à m'entraîner...

douce maman 25/08/2010 20:11

AAARRRGGGG!!!! :eek: :eek: :eek:

Merdouille....j'ai mangé du gâteau aujourd'hui... 2 fois!!! :(

Ma fille a eu 4 ans aujourd'hui et le gâteau était vraiment délicieux.

J'ai commencé ideal protéine lundi mais malheureusement j'ai choisi des produits que je n'aime vraiment pas... donc je ne sais pas ce qu'aura l'air ma pesée lundi prochain... mais bon pour le déjeuner et le dîner j'arrive à me contrôler pas pire... je me croise les doigts pour avoir un résultat positifs (dans le sens que je serai contente et non dans le sens que ça va monter sur la balance)...

Il me reste encore 4-5 jours pour me reprendre et faire la différence...mais je dois avouer que la grande gourmande que je suis trouve ça difficile en "TA"... mais bon... levez les bras et priez moi mes soeurs!!!! Alleluia!!! :laugh:

Bubucine 26/08/2010 11:25

Bon, hier soir avant d'aller au lit je me suis empifré!!!!!!1 minigo, 1 muffin, 1 morceau de fromage, un grand verre de lait 1%, mais je me dit que ca doit pas etre si pire c'Est moins pire que d'avoir manger un sac de chic a moi tout seul par exemple! faut pas que je me décourage!!

Pinotte 26/08/2010 11:30

Des fois on est durs avec nous-même!
Moi j'ai mangé du fromage et je m'en veux parce que ça ne rentre pas dans mon programme alimentaire de la journée...

Faut lâcher prise, savoir se pardonner et être capable de se retrousser les manches!

BUBU: je te pardonne ton écart.... et toi me pardonnes-tu le mien!?!? haha

Bubucine 26/08/2010 11:32

oui jte pardonne Pinotte hahaha!!

fleur_de_soleil 26/08/2010 11:49

Moi aussi je suis encore là ;) Hier, je suis aller faire une grosse heure et demi de patin à roues allignées. Je mange bien. Je me suis pesée hier et j'étais à 186 lbs :)

J'ai une question pour vous. Vous dites que vous vous pesez le matin ??? Pourtant, moi le matin c'est le temps que je suis le plus pesante !!!??? Même après mon déjeuner je suis moins lourde lol!!!!

coquineactive 26/08/2010 12:12

l important dans la pesé c est de se peser toujours a la meme heure...enfin je croit. Moi je le fait le matin car c est a ce moment que je suis ajeun et pour ma part c est a ce moment que je pese le moin hihi

Jour 2 du programme d entrainement et j aime encore plus cela !!!

Je lache plus les filles!!!

Pinotte 26/08/2010 12:43

Wow fleur de soleil... ça va bon train ton affaire! Déjà 7 livres de perdues!! En 3 semaines?

CHAMPIONNE!!!

chevygirl 26/08/2010 13:20

Moi je suis là mais je suis en vacances mais quand même je fais attention et on bouge beaucoup. Mais moi j'ai surement des problèmes de santé. Car depuis l'année passée que je n'arrive pas à perdre mon poids (de ma grossesse) et il y a 2 semaines j'ai pris 7 lbs. Donc vu que je n'ai pas de médecin de famille lundi matin je me suis présenté à la clinique sans rendez-vous et le médecin m'a prescrit une panoplie de test. Donc hier j'ai été faire un bilan sanguin et d'urine à l'hôpital suivi d'un électrocardiogramme et aujourd'hui j'avais une radiographie des poumons et de la jambe droite (car elle me fait vraiment mal depuis 2 mois) donc j'attends les résultats p-e ma glandes qui ne va pas bien. Mais entk j'ai perdu quand même 2 lbs depuis 1 semaine.

douce maman 26/08/2010 13:34

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 188590)
J'ai une question pour vous. Vous dites que vous vous pesez le matin ??? Pourtant, moi le matin c'est le temps que je suis le plus pesante !!!??? Même après mon déjeuner je suis moins lourde lol!!!!

Ouin... ben moi aussi j'a cette impression là... hier soir je pesais moins que ce matin... et je vous jure que je n'ai rien avalé cette nuit (et pour les quelques vicieuces du forum... je voulais dire que je n'ai rien mangé!!! ;) )

c'Est bizzarre en effet... on devrai être moins lourde le matin après le jeûne de la nuit non??? Qui peut expliquer ça?

Pinotte 27/08/2010 10:29

Ouf! ma journée d'hier a tellement été difficile! J'avais tout le temps faim, j'aurais mangé un 10 roues! Mais faut dire que mon bébé m'a fait commencer la journée à 04h00 du matin... c'est de bonne heure ça! Ce matin mon chum s'est occupé du bébé jusqu'à 7h00 (avant de partir travailler) et mon dieu que ça fait toute la différence! Je feel vraiment mieux et... je ne mangerais pas un 10 roues! Je crois que demain je vais tricher et que je vais me peser question de m'encourager (ou me décourager!!!) un peu... pas capable d'attendre à lundi!!

jujube06 27/08/2010 15:20

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir votre discussion.
Moi aussi sa m'intéresse beaucoup d'embarquer avec vous.
J'ai aussi un 40lb a perdre mais d'ici Noël j'aimerais perdre 20 lb.
Quand est ce la prochaien pesée?
Merci de vouloir m'aider à atteindre mes objectifs et je vous supporterai aussi dans le votre.
A bientôt.

douce maman 27/08/2010 19:06

bienvenue à toi jujube06... la majorité des filles sur le post se pèsent le lundi... donc à lundi!

Pinotte 29/08/2010 18:16

LES FILLESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
DEMAIN C'EST LA PESÉE.... J'AI TROP HÂTE DE VOIR LE RÉSULTAT!
J'AI TRAVAILLÉ SI FORT ET AVEC UNE TELLE DÉTERMINATION... EN ESPÉRANT QUE JE NE SERAI PAS DÉÇUE!

douce maman 29/08/2010 19:33

ouin... moi elle me fait peur cette pesée... ma semaine n'a pas été comme je l'aurais souhaitée... mais bon je lâche pas... je me reprends cette semaine... un jour les tentations seront moins dures et je vraincrai sur l'obésité!!! :cool:

à demain... pour le verdict:cool::cool::o

Pinotte 29/08/2010 20:16

Ben voyons... à 165 livres t'es pas obèse nounoune!!!
L'important, c'est que tu n'en aies pas pris...

tuladi 29/08/2010 21:33

Lâchez pas les filles!!! :yes:

Pinotte 30/08/2010 06:01

Objectif: 42 livres
Livres perdues cette semaine:2
Livres perdues au total:9
Livres restantes:33

fleur_de_soleil 30/08/2010 06:28

Pesé= 185 lbs pour moi :) donc, 10 lbs de perdu depuis 3 semaines

Pinotte 30/08/2010 07:08

Fleur de soleil: YÉÉÉÉÉÉÉ!!! Championne continue!!! J'espère juste qu'on n'atteindra pas un plateau un moment donné... ça décourage ça!

fleur_de_soleil 30/08/2010 07:11

Moi aussi j'espère !!!!

Nad29 30/08/2010 08:44

Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

jujube06 30/08/2010 10:00

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 189698)
Une autre pesée ce matin. Résultat, 2.2 lbs en moins.
Ça fait un mois que je me donne à fond et j'ai perdu 7.8 lbs. Presque 2 lbs par semaine, c'est parfait!
Dès le 23 septembre, j'aurai un entraîneur à domicile. Il viendra 1 fois semaine pour 3 mois. Il va nous évaluer (mon chum et moi) et il nous fera un programme sur mesure. Puis, dans la semaine, on va s'entraîner deux autres fois sans lui. En plus, je me suis inscrite à des cours de zumba. Ce sont des cours donnés par la ville. 47$ pour 10 cours. Ça du bon sens. Je vais vous en redonner des nouvelles.
En passant, bravo à toutes les filles pour votre persévérance. Vous êtes super. Même si j'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours. Vous êtes ma source de motivation
Bonne semaine!!!!

Wow c'est vraiment pas cher dans ton coin. Moi je me suis informé la semaine passé et c'était 10$ par cours. J'ai fait demi-tour pour m'inscrire au badminton et aérobie pour presque le même prix:laugh:
Bravo les filles. Vos effort porte fruit et c'est super.
2 livres par semaine sa va vite.
C'était ma première pesée se mation et surprise,:eek: je pesait plus que je pensais.
Ce n'est pas grave, j'ai confiance que à partir d'aujourd'hui la roue va tournée.
190lb, il me reste 25lb a perdre.:rolleyes:
Bonne semaine à tous
Jujube06

Pinotte 30/08/2010 10:12

Super les filles!!

Et les autres.... êtes-vous mortes au combat?

Bubucine... t'es-tu pesée ce matin?

Moi aussi vous êtes ma motivation... j'veux pas perdre la face devant vous!!!

coquineactive 30/08/2010 10:19

salut les filles c'est pas ma journée pesé mais comme la plupart d entre vous oui j ai décidé de changé la mienne aussi pour le lundi ...don je me suis peser ce matin et niet pas perdu de livre mais comme je me suis entrainé 1 heure pour 4 joiur la semaine passée je n y croyais pas je me suis donc mesure (je le fait a chaque pesé ). Je me mesure les bras,poitrine hanche ventre et cuisseet .... j ai perdu 5 pouce de ventre !!!! J'en suis tellement heureuse donc si jamais vous ne perdais rien vous devriez vous mesuré car c est tout aussi encourageant car des fois on perd du gras et on gagne du muscle el les muscle sont plus lourd !!!

Madame fitness hihi

Bubucine 30/08/2010 11:56

Bonjour oui je me suis peser ce matin, je pese toujours 106 lbs je n'ai pas baisser cette semaine, mais je ne lache pas et je ne me decourage pas, ca peu arriver des semaine de rien perdre, c'est du muscle qu'on prend c'est pour ca! less go les filles on continue et wow Pinotte c'est super continue comme ca!!!!

Bubucine 30/08/2010 11:57

oups 206 lbs desolé hihhi 106 lbs je serais un vrai squelette je pensse!!

coquineactive 30/08/2010 11:58

je t aurais aussi demandé ton régime hihi

Pinotte 30/08/2010 13:08

Je comprends très bien qu'on peut ne pas perdre de poids à cause de la prise en masse musculaire mais maudine que je vais déprimée si une semaine je ne perd rien... alors préprarez-vous à ramasser une fille BENNNNNNNNNNN déprimée et découragée!

VOUS-ÊTES AVERTIES!

Pinotte 30/08/2010 13:12

Pour me donner des idées...

QUELLES ACTIVITÉS PHYSIQUES VOUS FAITES?

Moi je fais du vélo stationnaire... je dois d'ailleur aller en faire maintenant...

Bubucine 30/08/2010 13:27

Té chanceuse Pinotte d'avoir un vélo stationnaire, moi j'en ai pas! mais moi je fais beaucoup de marche dehors et je fais de la danse latine avec cardio latino c'est un dvd que j'ai acheter, et le tapi de dance dance dance revolution, le jeu avec le game cube!!

douce maman 30/08/2010 13:37

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 189590)
Ben voyons... à 165 livres t'es pas obèse nounoune!!!
L'important, c'est que tu n'en aies pas pris...

Ben en fait, oui j'étais obèse selon mon IMC de 30... bon je pèse maintenant 161 alors maintenant je ne fait que de l'embonpoint... avec un IMC de 29,5.

ALors pour moi cette semaine perte de 1.5... décevant mais je m'y attendait puisque j'ai un peu (beaucoup) triché... :o

Je me reprends cette semaine, je reprends l'exercice et mon protéine idéal... j'avais choisi des produit vraiment pas mangeable alors j'Avais toujours faim... mais la ceux que j'ai cette semaine sont vraiment délicieux alors... je me croise les doigts pour la prochaine pesée!

Je reprends mes cours à l'université cette semaine alors j'espère que je pourrai me passer de café (pcq je n'aime pas beaucoup le café alors je le prends avec 8 laits et 42 sucres!!!!) :o

bonne semaine les filles!

douce maman 30/08/2010 13:38

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 189801)
Pour me donner des idées...

QUELLES ACTIVITÉS PHYSIQUES VOUS FAITES?

Moi je fais du vélo stationnaire... je dois d'ailleur aller en faire maintenant...

Moi je fais de la wii fit et le Your shape, sur la wii aussi. J'ai aussi un petit step.

stephanie288 30/08/2010 13:47

Bon je suis aussi au poste, bravo à vous toutes, personne n'a pris, alors c'est super!!! Moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais on monte le vélo stationnaire dans notre chambre et je commence ça ce soir, c'est correct pour ma cheville...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone