![]() |
C"est toujours les plus vertueux qui se font prendre dans un scandal. Tout comme les "preacher americain".
|
Ce que je pense...
je pense qu'on donne beaucoup trop d'importance sur cette NATHALIE GIRARD et ses histoires personnelles...
Il ne faut pas oublier ce qu'elle a fait !!! NON NON !! Mais... pensez-vous pas, tout comme moi, que cette arnaqueuse est aux anges présentement ??? Elle est sous la manchette de plusieurs sites et elle se régale de voir sa '' tite frimousse '' ( jeu de mot voulu !) un peu partout !!! Sérieusement, sans offenser personne car ce n'est pas le but, moi, personnellement, je m'en sacre pas mal de ses dettes ou de savoir que son fils fait du cinéma ou autre !! Ce qui importe ici, c'est ce qu'elle a commis comme faute auprès de ses clients actuels et passés. Ça ne sert à rien, à mon avis, de faire encore plussss de broue... elle est capable d'en faire elle-même encore mieux que nous !!! Elle ajoute de l'huile sur le feu, pour alimenter son égo personnelle de voir encore et encore parler d'elle ici et là. Aussi, j'ai autre chose à dire, qu'on semble un peu oublier.. CE NE SONT PAS TOUTES DES NATHALIE GIRARD OU DES CONNES COMME CELLE QUI A BATTU MON FISTON EN MARS DERNIER ! qui ont des services de gardes en MF privés ou pas !!! C'est heureusement, une minorité et le fait d'en parler, d'en discuter en adultes réfléchis, fait en sorte qu'il y en aura de moins en moins.. J'espère en tout cas !!! Sur ce.. c'était probablement mon dernier mot à ce sujet. Bon dimanche !! |
les filles, faite attention à ca que vous écrivez sur ce forum... en vertu du code civile ses une attinte grave à la réputation. pour le moment elle n'a pas été accuser de rien. au canada c'est le principe du non coupable j'usquà pruve du contraire... et les peuves, seul les juges son habiliter a dire si elle sont recevable ou non.
mais si cette damme demande à la GRC ( car internet est de jurédiction fédéral, car sous le chapeua de CRTC) de faire un relever de ce qui c'est écrit sur ce forum... il est très facile de demonter juqu'à vous (votre PCPIP (enprint électronique de votre ordinateur) se retouve partous uand vous écriver sur le net) Il ne sufit que de penser a Mafiaboy qui ses fait prendre par les états unis moi cette damme je ne la connais pas, je ne veux pas savoir pourquoi elle a fait ca... les raison ou son étas desprit. mais elle est non coupable tant qu'un juge ne pas statuer.... et ses pas un crime d'Avoir 250 000 $ de dette... de nos jour nos hypothèque sont bien supérieur a ca |
je crois qu 'allimenté se que nous avons vus au nouvelle!! et dans le journal de montréal
devien des intétêt public et nous comme parent on révèlle se que nathalie a dit a toutes nous autres ....donc pour une poursuite au CRTC... bone chanche !! j'ai fait un petit téléphone pour me renseigner .. il faut plus que des phrase et des nom ....( si la photo apparait et on écrit un texe plus son nom cela peut -être en vertu du code civile ses une attinte grave à la réputation. ) si tous les info nommé si préssédamment son dévoilé par les nouvelle télé et journaux... cela devien information public......et dire se que nous voulon car un furum est pour prévenir des cas similaire a l'avenir!!!!! |
pour quoi toujours blamer son ex il y a d'autre gens qui existe et qui n'aime pas nath comme moi je ne l'aime pas du tout moi les enfants je les aimes et leur securiter est tres important pour moi .
il faudrait regarder ailleurs nath ecrit quelle n'est pas criminelle a ce que je sais sont ex na pas etejuger et il en n'on pas parler a la tele mais elle oui lesson la justice s'arrenger avec leur cas et nous verrons qui est coupable ou pas dans le cas de Nathalie on n'a vue a la tele voici mon opignion a moi bye:thanks: |
Les filles,
Sans vouloir excuser Nathalie la frimousse (parce que ça passe pas...), je pense qu'on devrait se concentrer sur des choses plus importantes... Sans vouloir paraitre égoïste, moi je peux vous dire que cette histoire fait du tort à bien plus de gens qu'on pense... Par exemple, je veux ouvrir mon mf privé la semaine prochaine (le 3 novembre) mais j'ai peur de ne pas avoir de clients... Peur que toute cette mauvaise publicité sur UN mf privé apeure les parents et qu'ils se disent qu'on est tous comme ça! Moi j'adore les enfants, je les aime plus que tout au monde et j'ai choisi d'ouvrir mon mf simplement pour ne pas retourner travailler car mon fils est en attente d'un diagnostique d'autiste et que je pense qu'il a plus besoin de moi ici que partie de 6h le matin à 6h le soir... Mais comment faire comprendre cela aux gens? Comment leur faire savoir qu'ici, chez moi, il n'y aura JAMAIS 18 enfants pour moi toute seule? Bon... pis pour toi KKEKINE, c'est vrai que TU EXAGERES!!! Crime... J'ai une amie qui a eu son MF privé en étant sur le BS pis elle faisait des reçus et elle le déclarait, mais elle faisait une mausus de bonne job! Pis SVP.... Arrêter donc de dire qu'elle était ou à été sur le BS... Avez-vous une idée du nombre de parents qui pourraient venir ici vous lire et qui sont, eux aussi, bénéficiaire de la sécurité sociale et se sentirait visé? Pour avoir dû avoir recours à ce service à 2 reprises dans ma vie, je peux vous assurer que ce n'est pas une expérience très gratifiante, mais quand c'est notre dernière option, on la prend!!! Oui, cette dame en a peut-etre abusé... Mais de la façon dont c'est dit ici, on aurait tendance à comprendre que c'est mal de vouloir avoir un MF si on est sur le BS... Bon... C'était mon trop plein à moi... Je vais essayer d'aller dormir... J'ai un mur à finir de bâtir demain... Entre autres... hihi |
Je crois qu'idéalement serait de donné des track au parent qui utilise encore cette garderie! elle aurait beau en gardé 6 seulement, je crois pas quelle va plus s'en occupé!!!
Il y a t'il des volontaire...va valoir agir et non juste écrire! Elle mérite cette embétement...et la cause des enfants le mérite:) Ladytallie...je crois que ces toi qui va un peu fort...j'ai rien contre le BS mais si ta besoin d'envoyer tes enfant quand tes sur le BS!! je comprend pas!....a moin que tu fait partie d'un programme de retour au travail.. Et oui ces pas correct en étant citoyen canadien d'avoir une MF et etre sur la sécurité social....ca s'appelle de la fraude.... Nathalie ne mérite rien rien du tout meme pas de la sympathie...je ne crois aucunement que les enfant gardé on eu du respect....comment aurait elle pu gardé 18 enfant et etre sur internet en meme temps!! |
Citation:
Mais, pense un peu à des gens qui n'ont pas la capacité de s'occuper de leur enfants à temps plein (invalidité par exemple), ils ont le droit d'envoyer leurs enfants à la garderie quelques jours semaine afin de reprendre le dessus!!! Aussi, si une personne est sur le BS comme on dit et qu'elle opère son MF privé, tant qu'elle déclare ses revenus à son agent à chaque mois, elle est en règle!!! Ils calculent ton revenu et le déduise de tes prestations tout simplement. Et je ne parlait pas de Nathalie, cette femme n'a AUCUNEMENT ma sympathie!!! J'ai croisé le même type de MF à Saint-Jean-sur-Richelieu et je te jure que je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à des enfants!!!! Voilà... J'espere ne pas être trop directe, mon but n'est pas d'insulté les gens, au contraire... Je vous demande juste, dans vos interventions, de penser à ces gens pour qui la sécurité du revenu est la seule solution et qui nous lisent. Bonne journée!! LadyTalie - Maman de 4 enfants et future RSG |
la raison qui'ont s'esprime sur le furum c'est parceque nous avons de la paine pour les enfants..moi aussi je crois que nathalie mérite se qui lui arrive et qu'elle garde 6 enfants ou 9....18 sa change rien les délis qu'ont connaient reste les mêmes pit les activité qu'elle fessait comme allé sur les furum ou le net.. ou écouté ses émition de télé..ect,... elle ne peut pas changer un arbre qui pousse croche y reste !!!! vous la connaissé cher parent avec le temps ... pour la compendre allé voir se qu'elle dit de nouveau surun autre furum ....elle parle comme il c'était rien passé !!!!!
|
Citation:
|
re allo
Citation:
Je comprend trés bien mais la ca prend d'autre direction ma belle voila mon commentaire stellation! Bon ben bonne discution avec ce forum Sans rancun défoulée vous !!! curieuse |
Bonjour à toute,
Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté. Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard. Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles. Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email. plus nous serons, plus les choses vont bouger ! |
à toute les familles n'ayant pas déjà été contacter par le service de police, ceux-ci essai de joindre toutes les familles qui ont envoyer leurs enfants à cette garderie. Il font présentement enquête. Je le sais car je leur ai téléphoner pour avoir des infos. ils ont pris mes coordonner, je vous invites à faire de même
|
Bonjour Les Filles,je Ne Croyais Pas Que Ce Sujet Irais Aussi Loin Quand Jen Nest Parler La 1 Fois,cest Vrai Que Ce Nest Pas Evident Cela A Apporter Beaucoup Demotion Et De Colere Mais Ils Faut Laisser Les Choses Tomber Un Peu Et Ont Verra Quand La Pression Va Retomber Cest Quoi Qui Cest Reelment PassÉ ...
|
Bonjour,
Un petit message pour vous rappeler que nous gardons cette discussion à l'oeil. Veuillez donc respecter le sujet et rester respectueux! Nous comprenons les émotions que tous ressentent face à une telle tragédie :eek: mais nous nous devons de rester objectifs en attendant l'enquête et les décisions des autorités compétentes. A+ ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
en effet, c'est plutôt rendu un post pour les règlements de comptes en tierces personnes versus cette Nathalie... C'est un endroit ou on devrait discuter de ce qui est arrivé, sans en déborder !!!! Encore merci Admin d'avoir mis un espèce de modération..... |
Merci Admin....
mais je respect tous mes consoeur ! tu vous autres qui disse que le sujet dérappe ... au sujet de nathalie...restez-vous près de deux-montagnes !!! je croi que non,,, les parents qui dérappe un peut il faut se calmer et garder que le sujets ses toutes les enfants qui sont imp... et non les vangence personnel !!!avec la citation de (petite affaire ) Date d'inscription: octobre 2008 Aujourd'hui, 12:32 Bonjour à toute, Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté. Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard. Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles. Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email. plus nous serons, plus les choses vont bouger ! je vous demende donc de téléphonner a cette dame cela très importent pour l'avenir de tous nos enfants merci a tous et désolé a toutes mes copinne du furum garderie surpeuplé.des dérappage !!! |
Citation:
|
allo
Citation:
MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! |
La Police De 2-montagnes Est A La Recherche Des Parents D'enfants Ayant Frequentes La Garderie "le Jardin Des Frimousses".
Svp Faites Votre Part Pour Faire Avancer L'enquete Et Prevenir D'autres Evenements Du Genre. 450-473-4686 X220 Merci |
Citation:
si les autres pourrait en faire autant quand ils font une betise'' tout l'monde sait que nathalie a nommer son nom a plusieur reprise' et meme le nom de ses enfant a son ex.on ete prononcer a plusieurs reprise par cette nathalie,alors tu peu dormir sur tes deux oreilles, :yes: |
Citation:
stelation te dit ,tu peut être en paix avec toi j'aime tes commentaire expris- toi et fais attention de plus nommé certain nom mais plusieur personne connaisse des nom faut juste faire attention a l'avenir !!!moi aussi je croix que tu a été courageux de les nommer!! r.écrit nous vite et a la prochainne bonne soirée.... |
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media. |
je suis totalement d'accord avec toi Petite Licorne, j'ai aussi de la difficulté à saisir qu'elle est pû changer les noms sur les casiers des enfants sans jamais se tromper de nom, voyons donc, il me semble que ça ne se peut pas!
Les médias emplifient souvent les évènements pour faire du sensionnaliste et les gens aiment ça en plus! voilà c'était mon opinion! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne te pointais pas en disant SI TAS BESOIN....je pointais le monde en générale sur le BS...miles excuse, je serais le premier a augmenté la sécurité social pour les femme domper par les homme irresponsable... |
Les filles, ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!
Restez a l'antenne, vous pourriez etre surprise de ce que vous allez apprendre!! La verite va bien finir par triompher!! |
Ah aussi!!!
Tout ce que j'espere maintenant c'est que le proverbe qui dit que quand on crache en l'air, ca nous retombe dessus ben j'espere que ca va arriver pis ca va etre tellement gros que tu vas te noyer dedans!! Vous pouvez editer mon message!! |
Je respecte que les autre membre de sa famille ou ces ex ne soit pas meler a ca...car ca finiras pus! mais de grace ce site devrait etre pour ce qui est...faire une difference dans le millieux de la garderie pour enfant...et présentement on a échapper une et la elle continue...et ces la qu'il faudrait trouver une solution pour intervenir...Si les parent qui font gardé leur enfant la encore soit bien a l'aise avec leur désicion...good for them..mais si il ne sont aucunement au courant!!! faut quand meme leur dire:)
Me fait penser au ami et ou parent qui savent qui est abusser dans leur famille mais il font la loi de l'omerta...l'humain devrait etre meilleur que ca. |
info.. info.. info... nouvel très spécial ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!
voir message spécial voir....(.petite affaire) je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email. plus nous serons, plus les choses vont bouger !peut-être qu'elle a des info spécial pour vous cher parent qui fessais garder leur enfants a la garderie le jardin des frimousse..... Je vous en pris, ceci vien du fonds du coeur, je sais que cela peut être épeurant pour certain des parents ou bien qu'il ne croit pas tout ce qui a été dit au nouvelle. Et bien moi je vous le jure que ce qui a été dit aux nouvelle jusqu'a maintenant n'est rien d'une exagération c'est même pire. Alors si vous êtes ou vous connaisser un ou plusieurs parents qui on envoyer leur enfants ce faire garder par Nathalie Girard, et bien SVP faite le pour tout les enfants et appeller sans craindre au (514) 699-2797, car ensemble nous trouverons une solution, j'ai même quelqu'un qui pourait se déplacer pour garder si vous être dans le trouble. SVP ils faut s'unir pour vaincre et il faut arrêter d'avoir peur. Merci mille fois aux parents qui aurons le courage de protéger vos enfants et c'elle des autres. |
Stellation: j'ignore vraiment qui tu es mais tu semble prendre cette situation bien a coeur.
Je ferais tout ce que je peux pour eviter que ca arrive encore. Une maman qui a le coeur brisee!! |
Je suis le père d'un enfant qui a fréquenté la garderie de Nathalie au cours de la dernière année. Nous avons retiré notre enfant de cet endroit parce que Nathalie nous mentait; au sujet des siestes (toujours belles et longues), au sujet des changements de couches (toujours fréquents), au sujet des sorties à l'extérieur (quotidiennes), au sujet de la télé (seulement ouvertes quelques minutes à l'arrivé des enfants) et sur plein d'autres détails mineurs.
Je ne crois par conséquent pas que Nathalie soit une personne fiable pour s'occuper de mes enfants, loin de là, mais je trouve que les histoires que je lis sur ce site vont un peu loin. Il y a beacoup de salissage (attaque gratuites qui n'ont AUCUN lien avec l'histoire actuelle... les dettes et l'ex entre autres) et, selon moi, beaucoup d'exagérations. par exemple; quand j'ai eu des doutes au sujet des sortie à l'extérieur, j'ai pris l'habitude de vérifier si les choses de mon enfant étaient déplacées dans son casier (avec plein de petits trucs; cordons pliés d'une façon particulière, etc), de vérifier si son manteau et ses souliers avaient été portés. Non. rien. Jamais les effets personnels de mon enfant n'ont bougé. De plus, les casiers étaient identifiés avec de petites lettres autocollantes qui auraient été difficiles à enlever et remettre. Non. La garderie avait 8-9 casiers (petits casiers de bois vissés aux murs) et il aurait été impossible à Nathalie d'interchanger le contenu des casiers (pour les replacer assez fidèlement pour que je sois convaincu que rien n'a bougé) ainsi que les noms, sans jamais faire d'erreurs pendant "l'heure de pointe". Le tout en faisant la rotation des enfants à partir du sous sol de sa maison... et seule à part ça... Il est vrai que j'ai troujours trouvé que j'étais mal chanceux de toujours arriver en même temps que un ou deux autres parents (presque toujours les mêmes). Mais j'avais toujours eu l'impression que c'était simplement dù au fait que nous avons tous à peu près le même genre d'horraire. Mon enfant était, contrairement à sa garderie précédente, toujours en pleurs le matin et même parfois le soir. Comme beaucoup d'autres enfants dans cette garderie d'ailleurs. Par contre, dès que j'étais sorti, je voyais mon enfant par la fenêtre et il ne pleurait plus. J'avais mis cela sur le dos du caprice le matin et de la fatigue le soir (oui, je m'en veux aujourd'hui... ). Depuis que nous avons retiré notre enfant de ce millieu, il y a plusieurs mois, Il a énormément évolué. Mais alors là, énormément!!! autant au niveau moteur que verbal et intellectuel. Mais d'un autre côté, vous savez (même mieux que moi) que le développement d'un enfant est irrégulier, ça pourrais donc être un hasard. Je suis souvent arrivé plus tôt que prévu, et même en dehors des "heures permises", je n'ai jamais vu ou entendu plus d'enfants qu'elle prétendait en avoir. C'est peut-être justement cette irrégularité dans mon horraire qui fait que mon enfant était toujours disponible pour moi. Il est par contre arrivé quelques fois, que je trouve son fils seul à s'occuper des enfants pendant que Nathalie était dans la maison (la garderie était aménagée dans le garage). J'ai d'ailleurs vu son fils travailler avec Nathalie souvent, la grande majorité du temps. Je ne dis pas que toute cette histoire est fausse, j'ai simplement l'impression que certaines personnes sur ce site écrivent sans avoir d'information de première main. Il y a beaucoup de "contacts" des les messages de ce site. Il y a aussi certaines personnes qui refusent de dévoiler leur lien avec Nathalie et qui pourtant sont porteurs d'information juteuses et très incriminantes. Je me contrefiche complètement de ce qui pourrait bien arriver à Nathalie. Tout ce qui m'importe c'est de comprendre un peu mieux ce que mon enfant a vécu. Je ne veux donc pas d'information partielle ou de seconde main. Nous avons appelé la DPJ pour avoir de l'aide et/ou plus d'information dans cette histoire, mais ils m'ont répondu (désolé ici... éditorial) qu'ils n'en avaient rien à foutre de mon histoire. Nous avons donc appelé la police de Deux-Montagne qui nous ont référé à l'enquêteur responsable du dossier. Il s'efforce en ce momment de regrouper les parents dont l'enfant a fréquenté cet endroit. j'invite donc tous les parents à le contacter. |
Citation:
le temps nous dira ce qui est vraiment arrivé.. c'est sur qu'au nombre d'enfants qu'elle avait ,le contact est moindre entre l'éducatrice et l'enfant(même à 6 c'est pas comme je voudrais) mais bon!!! l'évolution de votre enfant peut aussi ,comme vous dites,être un hasard car votre enfant a vieilli |
Citation:
Merci beaucoup |
allo
Citation:
bonne chance dans vos démarches et surtout bon courage Une mère qui vous comprend et éducatrice Curieuse |
que passez-vous de l'idée qu je vous sommettre !!!!!
pourquoi que les responsable de service de garde ne sois pas soumie a la vérification de dossier de de bonne conduite judicière .... ( les entraîneur au hockey et tous les organiste au près de jeunes sont oubligé et pourquoi pas le service de garde et leur employé !!! ) tous les poste de police de votre cartier peut faire cette vérification pour moin de 20 $$,, et pouver le montré au futur parent qui vienne a vôtre service et le permis est bon pour un ans seulement ..donc la vérification doit être fait a chaque année avec la date émis...donc des gardienne qui ont eu des problème avec la justice pour les enfants ne pourrait plus garder nos bébé je enfants et cela éviterait c'est problème au parent a l'avenir...et trouver un très bon service de garde!!! dans le futur..... j'attend vos commentaire sur se sujet .. merci d'une maman qui aime ses enfants énormément et elle ne veut plus que c'est arrive dans le futur... |
allo
Citation:
Cela ce fait déja en milieu familial accréditer stellation!! Ont appel ca Vérification d'abscence d'empêchement et c'est $60 au 3ans que nous devons payer de notre poche ...Les conjoint et tout ceux en haut de 16ans . Mais au priver je ne pense pas voici l'information , et oui cela serai une bonne idée bonne journée curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone