![]() |
salut le filles, je ne vous connait pas encore, ( je prend pas le temps d'écrire,mais je lis parfois) par contre j'aimerais beaucoup connaitre des filles qui vivent un peu la même réalité que moi. C'est à dire maman à la maison ou rsg, moi je me situe entre les deux ( je garde une puce de 17 mois).
Un souper et allez danser ça fait une éternité que j'ai fais ça!!! Bon je vous laisse mais maintenant je vais récrire!! |
j'avoue que c'est plate que plusieurs décommandent, surtout si c'est juste à cause d'une personne qui ne vient plus par exemple. Il y a plein d'autres filles formidables qui seront présentes!!! Ma soirée est toujours réservée pour vous les filles et j'ai hâte de vous voir !!!
|
J'y serai tant que Jadeetraf y va... car c'est mon lift :P Merci encore Jadeetraf!
|
De meme je vent toujours mais si Mariek passe me prendre car c'est mon lift ;)
|
Ah pi moi je vais danser :yes:
|
Citation:
Tu as raison, en relisant, c'est bien toit qui a partie le post! Et je n'ai jamais dit que j'y allais pour rencontrer Malyy.... J'y vais pour vous rencontrer toutes... Je commence à trouver ça pas mal plate que plein de monde tout d'un coup commence à annuler... Moi, j'ai la fête de ma fille le lendemain et je reçois une quinzaine de personne voir plus pour le dîner et j'y vais pareil! Déjà que je suis gêné d'y aller, si ça commence a avoir une tournure comme ça....je sens que ça va créer des malaises et je n'ai pas vraiment le goût de ça..... En tout cas, c'est peut-être juste pas une bonne idée de faire un souper avec autant de personne, on devrait peut-être se limiter à de plus petit groupe! |
souper du 26 novembre
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....????:)
|
Les filles présentes.
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18.bahibak 19. mamanJo 20.JadeetRaf 21.Mymi 22.sophydes Bon, j'avais peut-être l'air frustré tantôt......je l'étais peut-être mais bon ! C'est que je trouve que certaines filles disent qu'elles viennent si elles n'ont rien de mieux à faire cette journée là. Si vous dites que vous venez ben incrivez-le sur votre calendrier et venez maudit !!!! Et pour celles qui n'ont pas vraiment le goût ou qui viennent faute de mieux, ben restez chez vous. Bon, maintenant que j'ai tout dit, je serez là avec mon beau sourire, comme à l'habitude :) |
Je ne suis pas inquiète natou, j,ai hâte de te voir :) Et le tout est bien inscrit sur mon calendrier ;)
|
Moi aussi c'est bien inscrit sur mon calendrier! J'y serai!
|
Citation:
OUI OUI!!! Moi c'est ok je me suis inscrite et je viens!! :yes: De toute façon je n'ai rien prévu a coté je me réserve a vous toutes les filles j'ai envie de vous rencontrer ;) Si mariek voit ce message: pourrait tu me confirmer stp que tu viens bien me chercher? Va tu danser ensuite? |
Eh ben! eh ben! Le bordel est pogné...SVP Natou, je descends de T-R, alors on annule rien...Je vais être là si dame nature est de mon bord...J'ai hâte de toute vous rencontrer, même celles que je connais pas!
Bonne semaine! |
Moi aussi je viens encorreeeeee!!!! Arrêtez la j'ai même trop hâte...jvais pouvoir lâcher mon linge laid de garderie....jvais pouvoir mettre du linge tout neuf!!!!! ENfinnnnnnnnnn :))))
Jsuis vraiment du pour un souper de filles!!! Allez les filles :))))))) |
Citation:
|
je suis toujours de la partie
|
Bon ben ça l'air que j'ai pu de lift.
C'est Maly qui devais venir me chercher mais je viens d'apprendre qu'elle ne venait plus en regardant les anciens post, j'avais pas regarder depuis une couple de jours. Une chance que j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait de nouveau car sinon le 26 j'aurais attendu comme une cruche mon lift. Je reste à Charlesbourg, sur la 5e avenue ouest. Je devais la rejoindre à la Maison de Jade sur l'Atrium. Si je n'ai pas de lift, je ne peux pas venir. |
Citation:
|
Aladine tu pourrais venir me rejoindre chez moi j'habite au coin de la 3eme ouest et de la 52 eme rue ouest... Comme ça on jadeetraf nous rammaserai ensemble... Envoie moi un pv je te laisserai mon numéro... :)
|
Moi aussi je suis toujours de la partie, ca a assez pris de temps avant que je me décide je vais pas changer d'idée :laugh:
|
Super les filles, lâchez-moi pas :) . J'ai pas envie de me retrouver seule avec le serveur hihi
|
Citation:
Je te fais mes excuses car j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tu réagis comme ça. Je te fais mes excuses car effectivement je pensais que c'était l'ignitiative de Malyy ce souper parce qu'elle s'occupait des réservations et qu'elle écrivait beaucoup. Je ne voulais pas dire qu'on allait tous à souper que pour la rencontrer elle car en ce qui me concerne c'est de rencontrer pleins de filles qui sont un parent avant tout comme moi. Mais pour avoir lu souvent Malyy sur les moments difficiles passées en rapport avec sa fille, oui j'aurais aimé la rencontrée... et je voulais aussi essayer de la convaincre de changer d'idée pour qu'elle vienne toujours au souper de filles que tu organises. De celles que j'ai lu qui ont annulé, ça n'a aucun lien avec Malyy je pense. Je m'excuse encore Natou vraiment, je ne voulais pas te faire de peine ou/et te vexer. J'ai super hâte au souper et j'ai pas l'intention d'annuler puisque ma gardienne est réservé depuis presque 2 semaines déjà.:D J'ai bien hâte de te connaître aussi Nathalie.... de Nathalie :D Bonne soirée et à bientôt. :D |
Citation:
|
Mise à jour de la liste des présentes: (ça ce dit ça?!!! loll)
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.Marie-Eve 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.Gege....et son merveilleux gâteau 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18. mamanJo 19.JadeetRaf 20.Mymi 21.sophydes Moi aussi je suis toujours présente! NATOU: je viens de voir ton avatar et je viens de réaliser que c'est un des supers logos de tuladi! Je le trouve tellement beau! wow wow et rewow comme j'ai écrit à tuladi. |
Citation:
Ben NONONONONONONON on te lâche!!!!!!!!! Pis on a hâte au 26!:D |
Citation:
Je regarde la liste et il va falloir que je revérifie, il me semble que j'en avait compté 22 moi :confused: J'ai peut-être mis 2 fois le même nom, je suis mêlé des fois :laugh: Merci beaucoup pour le logo, elle a vraiment fait une belle job :yes: |
T'inquiete pas Nath! On va samuser !
On est encore une vingtaine a ce que je vois! Wow ca commence a etre dla gang ca!!!!! :) Bon on se voit le 26 nov.! :) :) :) |
Citation:
Ça fait du bien à lire ça! :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je me sent cheep en titi de pas me joindre à vous. Désolée :( Mais j'vous aime en TA, ça c'est sûr :D xxx |
Bon les filles je suis toute mêlée... je sais ou va être le souper mais je réussis pas à retrouver c'est à quelle heure et c'est réservé au nom de qui??
|
Moi non plus je ne sais pas l'heure...
|
vendredi, le 26 novembre à 20h00, au restaurant St-Hubert sur Jules-Vernes.
L'adresse : 1550 Av Jules Vernes Téléphone : 418-877-1234 Au nom de Nathalie |
Merci Natou, pas long à avoir une réponse ... On demande et on recoit :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon les filles êtes vous toujours crinqués pour ce souper????? :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone