![]() |
ahahah c'est sur que j'aimerais ca gagner une autre fois, il y a tellement de trucs que j'aimerais m'acheter! ahah mais... tant mieux si c'est des nouvelles personnes qui gagnent! :)
|
C'est très généreux de la part de l'administration du forum de faire profiter de ces beaux prix aux membres.
Ce qui m'amène à penser à ces mamans qui en ont vraiment besoin.. Ce que je veux dire c'est que je lance une proposition comme ça.. Le tirage du mois d'août pourrais se faire qu'au sein des mamans qui doivent payer une entrée scolaire.. Je ne sait pas ce que vous en pensez.. Mais puisque je n'ai pas d'enfants, je me permet cette proposition. ;) ![]() |
C'est une bonne idée! Mais comment admin ferait pour trier tout ce beau monde?
|
Je sait pas trop..
peut-être en ouvrant un poste qui s'appelle entrée scolaire.. Pour ça il faut s'en remettre à l’honnêteté des gens.. Les filles pourraient s'y inscrire comme dans les concours que l'on voit régulièrement dans les magazines web. Elles donnent une courte présentation de leur famille et on vote pour celles qui semblent apporter un bon soutiens au forum.. dès qu'elles obtiennent 10 votes elles sont dans la boite à concours.. Bien sûre, admin éliminera toutes les participations double (même IP) ainsi que les remerciements provenant d'une adresse ip qui correspond au ip de la candidate. |
L'idée est bonne et comme tu dis alagarderie, il faut s'en remettre à l'honnêteté des gens.
Ceci dit, les gens qui gagnent ont déjà le choix de la carte cadeau, il ne suffirait que d'ajouter Wal-Mart et Bureau en gros (pour les fournitures scolaires) dans les choix (ou autres magasins si vous avez des idées allez-y!!!) :D À la rentrée, les enfants ont aussi besoin de vêtements, des magasins pour enfants pourraient aussi être intéressants dans la liste de choix... |
hey les filles on est pas le 15 aujourd'hui ? admin tu nous a oublié non ?
|
Citation:
|
oui je suis d'accord on pourait bien décider de mettre que certaines cathégories de personne mais personnelement je trouve ca injuste, moi je n'ai pas de rentrée scolaire à faire par contre je démménage et j'ai besoin de plein de nouvelles choses pour ma gardo pour mon nouvel espace, notament je dois acheter 1000balles pour ma tente à balle que j'importe des états unis, la tente coutait rien mais les balles j'en ai pour tres chér alors ca me ferai du bien 50$ de moins sur la facture par exemple. alors si on commence a choisir des cathégories de gens admissible je pense que tout le monde a des projets et des besoins alors ce serai injuste pour les autres. ne pas oublié que ce concour est pour remercié les utilisateurs actif du forum qui offre une pertinance aux discutions, un avis apprécié ou partagé. pourquoi x qui a une pertinance (grace a ses clic 'j'aime' aurai le droit plus qu'une autre qui aurai pas d'enfant a soi par exemple mais qui aurai une gardo qu'elle aimerai amménager avec des jeux d'eau pour cet été par exemple) ?
|
Citation:
Nous sommes impatientes :laugh: |
Résultats du tirage du 15/06/2011
Les résultats du tirage du 15 juin 2011 sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir. ;) |
Statistiques du tirage du 15/06/2011
|
Bravo aux gagnantes!!!
Poste canada est en lock-out par contre... :( j'ai déjà hâte au prochain tirage. c'est tellement l'fun là!! :) Encore félicitations aux gagnantes!!! |
Citation:
|
Félicitations aux chanceuses!!! :yes:
Un jour.........ce sera mon tour!!! :p |
Bravo les chanceuses!
Moi j'avais oublié de mettre mon chapelet sur la corde à linge... ça l'a dû me porter malheur :-))) |
OH WOW je suis contente pour melango 28!! Elle ouvre sa garderie en plus bientot...ça lui donnera un bon coup de pouce!!!
BRAVO LES FILLES :) |
Citation:
|
Félicitation aux gagnante !!
|
bravo!!! :D
|
Citation:
|
Ou sinon on pourrait juste voter pour quelqu'un qu'on trouve qui le mérite!
Dans le sens où, je serais très contente de gagner mais je suis certaine qu'il y a des gens plus dans le besoin que moi... Moi ce mois si j'aurais voté pour Mitocondri...m'essemble ça y aurait remonté le moral un peu de gagner ça!!! En tk...je souhaitais bin gros qu'elle gagne! |
par contre, de voter pour quelqu'un, ca enleve la chance aux utilisateurs qu'on connait moins.. ce n'est pas plus juste non plus.. tsé la fille qui parle pas bcp, mais que sa vie va super mal le merite autant que la personne qui en parle ++ ici (et je parle pas de mitochondrie la lol)... mais ca, on le sait pas..
|
félicitation les filles, bon magasinage
|
Vous avez raison! Ça marche pas pentoute mon idée! haha
NEXT |
J'aurais une idée moi....Ont pourrais faire 1 mois ou la pige serait entre les 20 membre qui ont eu le plus de merci pendant le mois ! C juste une idée ! ;)
|
Je trouve que vous avez tous de bonne idée les filles, mais personnellement je changerais pas une formule gagnante!!
Tout le monde à autant de chance et ça permet aussi à ceux qui sont moins active de pouvoir participer. :) |
question concours
Bonsoir,
J'ai une question, quand je regarde les listes publiés par admin d'avril et de mai, je n'y vois pas mon nick pourtant j'ai été remerciée à quelques reprises en avril et en mai, je croyais qu'il ne fallait pas s'inscrire...est-ce que je me trompe? Merci :) Loulou |
J'ai été voir le tableau et effectivement tu n'es pas dedans. :confused:
Envoie un message à Admin, il pourra vérifier si t'es remerciement était du 16 mai au 15 Juin :yes: |
loulou67, je viens d'aller voir sur ton profil et ton dernier remerciement a eu lieu le 12 Mai, donc malheureusement, je crois que ça comptait pas pour le tirage du mois de Juin.
Voici le lien avec la date http://www.magarderie.com/forum/sear...archid=1328423 |
Citation:
PS: Pour le tirage du 15 mai Loulou67, tu es juste au-dessus de Au p'tit Galop (en jaune, colonne d'extrême droite), avec 13 remerciements. ;) |
Moi je trouve la formule très bien comme elle est actuellement (1 merci = 1 participation) de toutes façons on n'a pas plus de 5 bulletins de participation pareil et ce peu importe le nombre de merci... Je crois que c'est très bien comme ça...
L'idée de mettre seulement ceux qui ont des enfants d'âge scolaire pour le mois d'août est très bonne, mais faudrait selon moi que la formule reste la même (et c'est sûr que ça va demander une «inscription» pcq il y a aucun moyen de savoir autrement et il faut s'en remettre à l'honnêteté des gens... mais je n'appuie pas le vote je trouve que ce serait discriminatoirre pour celles qui ne sont pas à l'aise d'étaler leur situation (aussi précaire soit-elle) au grand jour à un parfait inconnu... C'est mon avis... Félicitations aux gagnantes!!!! |
je ne comprends pas bien
je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce concours quelqun peut m'aider ?
|
c'est tres simple sabiie.. tout ce que tu dois faire, c'Est écrire des messages.. soit partir un nouveau post ou répondre a un post deja existant.. ensuite, il y a p-e des membres qui vont apprécier ce que tu écris et qu'ils vont alors te remercier (en cliquant sur l'icone 'merci' sous ton message).. pour chaque merci recu, tu as 1 participation au tirage, pour un maximum de 5 participations.. donc meme si tu recois 10 mercis, tu as 5 chances de gagner.. le tirage se fait tous les 15 de chaque mois.
donc, plus tu écris de commentaires sur le forum, plus tu as de chances de te faire dire merci par quelqu'un! :) tu comprends?? bonne chance a toi! :) |
Eye mais c'est aujourd'hui le tirage!!!!!!??????
Quel forme il prend finalement? Est-ce que la même formule qu'à l'habitude a été conservée? |
Est-ce qu'Admin serait entrain de se faire bronzer et nous auraient oubliés?? :sun:
Ne vous inquiétez pas...il y a encore de l'espoir, la journée n'est pas finie! :yes: Bonne chance à tous et toutes :D |
Citation:
|
hihi me semble que ca fait 2-3X que admin nous fait patienter comme ca!! :P
|
Youppi! tout l'monde gagne par défaut :laugh:
|
Citation:
Yééééééééé.. admin est trop occupé à se faire doré la couène sur le bord de sa piscine... allez! on gagne toute!!! :laugh::laugh: |
Résultats du tirage du 15/07/2011
Les résultats du tirage du 15 juillet 2011 sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
:star: Félicitations! :star: Nous allons vous envoyer un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone