![]() |
Citation:
|
Citation:
|
AhhAHHHahhhhhhhhhhhhhAAAhhhhhhhhhh !! HELP ! J'vois pu rien tellement j'ai lu de pages !!! ahahahah
Misère... j'avais raté ce post ! Merci Phaniliprix de m'avoir permis de connaître d'avantage notre maman hystérique de la semaine !!!! MissAnna ! Ben oui... j'avoue tout de suite !! JE NE SUIS PAS CAPABLE du monde de même qui se nourrit à rabaisser les autres.. En plus !! C'est pas rien !! C'est une menteuse hors pair !!! Elle se contredit d'un jour à l'autre.. dans ses propres mots ! :confused: Dans ses professions :confused: et dans quoi d'autre ???? Pauvre Anna.... tu ne dois pas avoir d'amis pour venir chercher de l'attention comme ça ici..... ACHÈTE TOI UN CHIEN !!! Au moin... LUI ! il te laissera parler sans te contredire !! ( pauvre chien... ) Bref !! J'pourrais même te rebâptiser... MisssSerpAnna !! Tellement t'as une langue de vipère...... Bon.. j'veux pas relancer le sujet... mais oufffffff !! Ah oui, en passant, j'ai payé mon billet pour être sur le forum !! Je suis PARENT !!! Et non pas Éducatrice !! C'est ok comme ça ?? J'ai le droit d'être ici ???? Pfffffff ! Je fais pas trop de fautes d'orthographes et de grammaire ??? Non mais !!! Tout ça pour des vacances.... que TOUT LE MONDE PREND !!! Même les éducatrices qui, selon tes dires et pensées très gentilles, ... se pognent le cul à la maison à morver et changer des couches !!! Ah, et en passant.... Si tu es VRAIMENT avocate.. et que tu chiales pour 1$/min pour tes retards.... T'ES CHEAP EN MAUDIT !!! Tu gagnes plus que l'éducatrice de ton enfant et tu oses chialer pour payer TES retards ??? J'arrête.. elle n'en vaut pas le coup.............:no: |
’espère sincèrement que vous allez rester en dehors de toute discussion avec moi, à moins que je vous le demande expressément(citation d'anna 2008)
OUIAN LE MAÎTRE PET PLUS HAUT QUE LE TROU!!!! |
Elle se laisse une porte ouverte pour revenir sur le forum...
continuelles contradictions... |
Je me le demande......Pour les filles qui sont ici depuis longtemps....
SERAIS-CE LE PLUS LONG POST DE L'HISTOIRE DE MA GARDERIE.COM/FORUM?????? :laugh::p |
non il y a CA ME FAIT PENSER À
|
Citation:
|
139 pages...et peut être 140 maintenant...
|
J'ai laissé la discussion vers la page 15 parce que j'avoue que je ne trouvais pas ce poste constructif,mais j ai continuer à lire et j'avoue que ce n'est pas plus constructif, mais au moins ça le mérite d'être drôle et divertissant.
|
il y a une chose que l'on peux retirer de constructif...
Il y a des personnes qui ont des opinions différentes pour diverses raisons, soit l'éducation qu'elles ont reçue ou le milieu dans lequel elles ont à dealer jour après jour, ou les pressions de l'économie actuel pèse plus sur certaines que sur d'autres. OUI' il y a des choses à retirer des conversations qui empruntent des philosophies différentes. Toutefois, quand les arguments sérieux sont remplacés par des insultes gratuites, on a pas affaire à une divergence d'opinion qu'il faut respecter mais plutôt à de l'entêtement à avoir raison à tout prix. Pour Salir des individus on se doit de se mouiller les mains dans le caca ce qui fait de la personne agressive et irrévérencieuse une hystérique aux mains sales. Désolé pour toutes celles qui sont venues ici pour petter une coche, on peux comprendre que votre vie ne roule pas pour le mieux, surtout si vous ne savez plus quel métier vous exercez ni à qui vous vous adressez mais en ce qui me concerne, je ne peux les laisser polluer ce forum même si le poste ouvert leur appartient. |
C'est ds quel catégorie ce post par curiosité??
|
Citation:
|
Ca me fais pensé a
|
|
ahhh merci....
je comprend maintant pourquoi il est si long.....lol |
Citation:
tu dois etre le genre de parents qui envoie son enfant 50 heures par semaine à la garderie....c est sur que si tu as choisie d allée en milieu familiale tu dois t attendre que justement on a aussi des obligations par rapport a notre propre famille...comme tu dis, en cpe tu serais surement mieux,car a t`entendre parler je crois pas que personne veulent d un parent comme toi...pis en plus en cpe,il ne sont jamais fermé,donc tu n aurais plus besoin de venir bitcher les filles qui sont rsg....en tk je me retiens parce que je pourrais etre tres blessante ...MAIS COMME JE SAIS VIVRE..je vais m`abstenir parce que ca fesserair fort ...aucun respect pour quelqu un qui pense comme toi....désolé mais c est mon point de vue...pis en plus tu dis que tu es avocate...ayoye!!!!!! tu as vraiment d`lair a nous prendre pour dla mer......pis justement quand tu sais pas de quoi tu parle,tu tabstient...DÉSOLÉ POUR LES FAUTES......je suis vraiment insultée:furious: |
bonjour
jai une garderie en mf et jai changé mes contrats dernierement...je fait payé mes vacances et les parents me disent que ce nest pas légales et je ne trouve pas sur le site du gouv. lendroit ou ils en parlent pouvez vous maidez? merci |
Citation:
est-ce que tu sait comment? tu choisi ta catégorie et en haut c'est écrit nouveau sujet...:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone