Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

PHANILIPRIX 24/09/2010 21:05

Ben Aly spo toi qui m'a suggérée de lui proposer un voyage de marde :laugh: :laugh:est trop bonne...

Alyjackocéangel 24/09/2010 22:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 199452)
Ben Aly spo toi qui m'a suggérée de lui proposer un voyage de marde :laugh: :laugh:est trop bonne...

OUAIS STI!!!!!!

Eternity 25/09/2010 08:24

Bonjour Maude !

Je voulais juste te souhaité bonne chance et je suis vraiment contente que tu soit venu redonner des nouvelles. J'avais remarqué que tu ne venait plus sur le forum et j'espérais que tout allait bien pour vous.
Je ne me souvient plus qui l'a dit mais moi aussi si tu en a besoin j'aimerai savoir comment va finir ton histoire, savoir si elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais je ne veux pas paraitre trop curieuse...
C'est juste que contrairement à certaine, je trouve ça bon de pouvoir venir ce confier sur un forum ou on a du support !

Bonne chance encore !

p'tit ange bleu 02/10/2010 22:14

Maude, j'ai suit toute ton histoire. C'est fou !! puis dire que je suis en train de finir les derniers details avant d'ouvrir mon service de garde et je suis tellement inquiète pour que tout soi securitaire pour les enfants et j'ai hâte de voir ces 6 cocos jouer dans la salle de jeu et je viens sur le forum et je trouve une histoire pareille ou une "dame" que se fait appeler "gardienne est capable d'être si mechante envers un tout petit"

Si le comportement d'un enfant te dépasse il faudrait chercher d'aide, au pire , si on est pas capable de gerer un x comportement on demanderai aux parents de se trouver un autre service de garde puisque on est pas à l'hauter de la tâche. C'est ça que je ferais au dernière recour.

On est là pour former l'avenir. Mon dieu! Puis dire que je me trouve un peu insecure devant la fait que je commence ce nouveau projet (avant j'était en installation) et par contre il y a des vrais sorcières qui gardent nos petits. L'histoire de Melissa est incroyable aussi. Des "gens" comme ça sont les coupable de que les parents aient tous ces craints envers les milieu familial.

Je te souhaite tout de mieux pour toi y ton petit loup. J'espere que justice sera faite S'il vous plaît donne moi des nouvelles du procesus. Je suis très interessée puisque je considère quelle non seulement à fait du negatif vers ton fiston et toi mais aussi envers toutes nous autres, les educatrices qui sommes mal jugées à cause des histoires pareilles.

Courage ma belle !!!

P.s. excuse mes fautes. Le français c'est pas ma langue maternelle.

minou000 03/10/2010 12:33

Je viens de lire toute cette histoire et je suis boulversée. Ma chère Maude, tu as beaucoup de courage. Lâche pas et tiens nous au courant du dénouement. J'espère que justice sera faite et qu'elle ira pourrir en prison, c'est tout ce qu'elle mérite.

Maude 03/10/2010 13:08

Citation:

Envoyé par p'tit ange bleu (Message 202265)
Maude, j'ai suit toute ton histoire. C'est fou !! puis dire que je suis en train de finir les derniers details avant d'ouvrir mon service de garde et je suis tellement inquiète pour que tout soi securitaire pour les enfants et j'ai hâte de voir ces 6 cocos jouer dans la salle de jeu et je viens sur le forum et je trouve une histoire pareille ou une "dame" que se fait appeler "gardienne est capable d'être si mechante envers un tout petit"

Si le comportement d'un enfant te dépasse il faudrait chercher d'aide, au pire , si on est pas capable de gerer un x comportement on demanderai aux parents de se trouver un autre service de garde puisque on est pas à l'hauter de la tâche. C'est ça que je ferais au dernière recour.

On est là pour former l'avenir. Mon dieu! Puis dire que je me trouve un peu insecure devant la fait que je commence ce nouveau projet (avant j'était en installation) et par contre il y a des vrais sorcières qui gardent nos petits. L'histoire de Melissa est incroyable aussi. Des "gens" comme ça sont les coupable de que les parents aient tous ces craints envers les milieu familial.

Je te souhaite tout de mieux pour toi y ton petit loup. J'espere que justice sera faite S'il vous plaît donne moi des nouvelles du procesus. Je suis très interessée puisque je considère quelle non seulement à fait du negatif vers ton fiston et toi mais aussi envers toutes nous autres, les educatrices qui sommes mal jugées à cause des histoires pareilles.

Courage ma belle !!!

P.s. excuse mes fautes. Le français c'est pas ma langue maternelle.

Bonjour p'tit Ange bleue..

Merci de ton soutiens,

pour ce qui est de tes inquiètudes, déjà que tu penses à des façons de gérer ce genre de situations avant même de commencer ton sdg.. est très bon signe.

Je ne m'inquièterais pas à ta place :) tu sembles quelqu'un de bien avec de bonnes valeurs aux bonnes places.

Oui, je vais revenir donner les détails de la suite de tout ça...

Merci encore et bonne chance avec ton nouveau projet !

:flower:

Maude 03/10/2010 13:14

Citation:

Envoyé par minou000 (Message 202323)
Je viens de lire toute cette histoire et je suis boulversée. Ma chère Maude, tu as beaucoup de courage. Lâche pas et tiens nous au courant du dénouement. J'espère que justice sera faite et qu'elle ira pourrir en prison, c'est tout ce qu'elle mérite.

Merci !!

Oui, je viendrai vous en parler du déroulement et tout...

J'espère seulement que ce tout cette attente ne sera pas juste un coup d'épée dans l'eau.. et qu'elle s'en sortira le sourire au coin des lèvres...

Mon souhait est qu'elle ne puisse PLUS JAMAIS être éducatrice auprès d'enfants.. elle n'a pas, à mon avis, la patience et les compétences pour ça.

Bonne journée !

Maude 03/10/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Eternity (Message 199516)
Bonjour Maude !

Je voulais juste te souhaité bonne chance et je suis vraiment contente que tu soit venu redonner des nouvelles. J'avais remarqué que tu ne venait plus sur le forum et j'espérais que tout allait bien pour vous.
Je ne me souvient plus qui l'a dit mais moi aussi si tu en a besoin j'aimerai savoir comment va finir ton histoire, savoir si elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais je ne veux pas paraitre trop curieuse...
C'est juste que contrairement à certaine, je trouve ça bon de pouvoir venir ce confier sur un forum ou on a du support !

Bonne chance encore !

Bonjour Éternity !!

Oui, ça faisait plus d'un an que je ne venais pas commenter et parler de ce drame.. Mais avec la venu du procès tout prochainement, j'avais besoin d'en reparler.

Pour certains(es), je suis mélomane, pour d'autre, une maman qui a besoin de s'exprimer. Et, je me considère comme le 2e choix ! ;)

Si cette mésaventure peut au moins service à d'autres.. ne serait-ce que pour les doutes du début.. ça ne sera pas pour rien !!!

Je me rappele moi aussi de toi et j'espère que tout va bien de votre côté ! :yes:

Au plaisir,

Entre2rives 03/10/2010 23:19

Bonjour MAUDE!
J'ai lu avec attention votre histoire qui est tres tres triste et j'aimerais bien savoir la suite, procès etc... Bonne chance et vous etes une bonne maman! Donc GO GO Lachez pas!

Amicalement!

Entre2rives 03/10/2010 23:22

Ahhh et tout vas bien se passer, Sinon donnez toutes les infos sur elle.. Le monde est petit! Surtout le monde de la garderie :-) Ayez confiance!

Maude 27/10/2010 10:22

Bonjour!

C'est demain que débute le procès pour rendre justice à mon tit lou !!
( jeudi et vendredi, 2 jours prévus )

Je vous tiendrai au courant de la suite....

Besoin de vos ondes positives !!!!!!

Alyjackocéangel 27/10/2010 10:37

UN GROSMERDE pour toi

marguerythe1982 27/10/2010 10:43

plein d'onde positive pour que justice soit rendu

clarinette 27/10/2010 12:27

MERDE et plein d'ondes positives +++++ Il y a une RGS qui a eu 1 an de prison pour avoir secouer un poupon, alors....On verra ce que la justice fera pour vous!

Bonne journée!

alagarderie.com 27/10/2010 12:41

Maude , on en entend tellement ces temps-ci des histoires de RSG qui perdent patience!!
Je te souhaite que ton histoire prenne toute la place qu'elle mérite et que justice soit faite!
Ça ne sera sûrement pas facile de rebrasser toute cette merde mais puisqu'il le faut!....

On t'appuis toutes!!

coquineactive 27/10/2010 12:42

un gros merde ...surtout a ton ti loup qui pour qui sa lui fera surement revivre plein de chose indésirable !!!! Je vous souhaite la meilleur des sentences !!!

Maude 27/10/2010 12:47

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 211437)
un gros merde ...surtout a ton ti loup qui pour qui sa lui fera surement revivre plein de chose indésirable !!!! Je vous souhaite la meilleur des sentences !!!

Mon fils ne témoignera pas. C'est ma parole contre la sienne...

Dommage finalement car il se rappele de tout encore... et qu'il a une psychologue qui était prête à l'aider pour '' l'après procès '' mais bon..

Merci à vous toutes !!! J'apporte avec moi vos ondes positives !!!

mercedes 27/10/2010 12:58

go go go envoye la aux enfer :furious: entout cas si c`est la fameuse nado je vais me faire un immence plaisir de l`attendre a l`extérieur...:furious: a va savoir que une mercedes sa fesse fort pi sa traine j`usqu`a niagara falls :laugh:
bonne chance ma cocotte !!! je pense a toi et reviens nous donner des nouvelles aussitot que tu en a :yes:

xxx

Maude 27/10/2010 13:01

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 211446)
go go go envoye la aux enfer :furious: entout cas si c`est la fameuse nado je vais me faire un immence plaisir de l`attendre a l`extérieur...:furious: a va savoir que une mercedes sa fesse fort pi sa traine j`usqu`a niagara falls :laugh:
bonne chance ma cocotte !!! je pense a toi et reviens nous donner des nouvelles aussitot que tu en a :yes:

xxx

lol t'as réussi à me faire rire malgré tout ! ;)

Je ne sais pas du tout qui est Nado... et ben franchement, j'veux pas le savoir !!!! lol

Oui oui !! Je viendrai dire ce qui s'est passé promis !!
Vous m'avez bien épaulé et je sais que plusieurs ont hâte de connaître le verdict !!! Moi i too !!

Nervous par contre... aie !! :eek:

mercedes 27/10/2010 13:08

Citation:

Envoyé par Maude (Message 211448)
lol t'as réussi à me faire rire malgré tout ! ;)

Je ne sais pas du tout qui est Nado... et ben franchement, j'veux pas le savoir !!!! lol

Oui oui !! Je viendrai dire ce qui s'est passé promis !!
Vous m'avez bien épaulé et je sais que plusieurs ont hâte de connaître le verdict !!! Moi i too !!

Nervous par contre... aie !! :eek:

fait une tite scéance de yoga lol :laugh: sa détent !!! ont a tous hâte de le connaitre le verdict, mais je crois que avant tout c`est TOI qui sera soulager...
bonne chance encore
xxx

Amys 27/10/2010 13:15

Bonjour Maude.....

Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais pas du tout, moi même j'ai eu beaucoup de problème avec les garderies, trouver du monde en qui on peu faire confiance avec nos enfants semble très difficile maintenant. J'en ai vu de tout les couleurs moi, et ce que je te conseil est de suivre tes instins.

J'ai une petite fille de 3 ans moi aussi et j'ai déjà eu une situation semblable et oui je te dirais que parfois ma fille peut compter des histoires mais je sais comment dire ce qui est vrai et ce qui est faux juste par la façon qu'elle va agir. Ton fils t'a compté ce qui c'était passé et en plus pauvre petit il a des bleus pour le montré, bien franchement à mon avis si ça fait deux fois que ton petit garçon revient avec des bleus sur son corps peut-importe où, ça n'aurait pas pris de temps que cette femme aurait passé à une série de questions, la plus importante serait où vient les bleus sur mon enfant, tu n'as pas à avoir peur de cette femme, c'est ton enfant et juste de la façon qu'elle va agir, si elle est toute suite sur la défense à mon avis tu as ta réponse, mais vraiment je croit que juste de la façon que ton fils a agit, comment il vous a montré avec la poupée celà veut déjà tout dire, les enfants ne font pas des choses qui ne voit pas, les enfants font ce qu'il voit, ils répètent les gestes ou les mots...parle avec les autres parents aussi de cette garderie, voir si il voit eux des changements de comportements chez leurs enfants. Tous parents s'inquiète pour son enfant, j'espère que tout ira bien pour ton petit garçon et vous, mais vraiment je le sortirais de là si c'était moi...

Maude 27/10/2010 13:19

Citation:

Envoyé par Amys (Message 211463)
Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais pas du tout, moi même j'ai eu beaucoup de problème avec les garderies, trouver du monde en qui on peu faire confiance avec nos enfants semble très difficile maintenant. J'en ai vu de tout les couleurs moi, et ce que je te conseil est de suivre tes instins.

J'ai une petite fille de 3 ans moi aussi et j'ai déjà eu une situation semblable et oui je te dirais que parfois ma fille peut compter des histoires mais je sais comment dire ce qui est vrai et ce qui est faux juste par la façon qu'elle va agir. Ton fils t'a compté ce qui c'était passé et en plus pauvre petit il a des bleus pour le montré, bien franchement à mon avis si ça fait deux fois que ton petit garçon revient avec des bleus sur son corps peut-importe où, ça n'aurait pas pris de temps que cette femme aurait passé à une série de questions, la plus importante serait où vient les bleus sur mon enfant, tu n'as pas à avoir peur de cette femme, c'est ton enfant et juste de la façon qu'elle va agir, si elle est toute suite sur la défense à mon avis tu as ta réponse, mais vraiment je croit que juste de la façon que ton fils a agit, comment il vous a montré avec la poupée celà veut déjà tout dire, les enfants ne font pas des choses qui ne voit pas, les enfants font ce qu'il voit, ils répètent les gestes ou les mots...parle avec les autres parents aussi de cette garderie, voir si il voit eux des changements de comportements chez leurs enfants. Tous parents s'inquiète pour son enfant, j'espère que tout ira bien pour ton petit garçon et vous, mais vraiment je le sortirais de là si c'était moi...

Il est sorti de là depuis 2 ans et demi...

Le post est encore d'actualité car elle passe ( nous ) en cour demain pour connaître son verdict. Voies de fait sur un enfant mineur. Elle est accusée au criminel.

Voilà ! Mais merci du conseil :flower:

MamanJo 27/10/2010 13:25

Bonne Chance

Bonne chance ma belle pour demain! Je penserai à toi et t'enverrai des ondes positives.

Ouff...c'est tellement difficile à lire. J'peux même pas m'imaginer comment je me sentirais si j'étais toi...tu as malheureusement vécu ce que toute les mères craingnent.
Et ton petit lou dans tout ça, comment va-t-il aujourd'hui? Ce petit bonhomme là a vécu beaucoup trop de chose pour son âge, c'est malheureux, mais je suis certaine que ça fera de lui un ptit homme fort et courageux.

Dans tous tes écrits, j'ai vu une femme très forte et courageuse, et en même temps tellement vulnérable. Une chose est certaine, tu es une maman extraordinaire.

Je ne te connais pas, mais j'ai tellement envi de te serrer dans mes bras et de te dire bonne chance pour demain...cette histoire sera bientôt du passé.

Merci au nom de toutes les mamans, grâce à toi, y'en aura une de moins.

+++++++
xxxxxxxxx
:glomp:

douce maman 27/10/2010 13:35

Ouf! enfin le jour J est arrivé.... j'espère qu'elle aura ce qu'elle mérite.

Je vais vous envoyer toutes les ondes positives que je vais trouver!

Bonne chance à toi et ton petit loup! :yes:

les p'tits papoutes 27/10/2010 13:40

bonne chance pour demain maude a toi et toute ta famille j espere que a partir de demain ce sera chose du passer pour vous tous xxx

Milady 27/10/2010 13:48

bonne chance Maude pour demain !!! je vais penser fort a toi pour que justice soit faite !!!

Maude 27/10/2010 20:53

Elle a plaidée COUPABLE !!!!!!!!!

Allo !!!

Je viens de rentrer chez moi .. pour écouter sur mon répondeur la procureure de la Couronne.. m'apprendre qu'elle avait finalement plaidée coupable aux chefs d'accusations !!!!!!!

Je me présente demain pareil.. mais pas pour témoigner !!

J'aurais aimé l'entendre !! Savoir tout de sa bouche...

La procureure a aussi dit qu'elle allait me dire des choses.. qu'elle ne pouvait pas me dire avant ....
ouffffffff !!!!!!

Je suis sur le nerf... pas d'allure...

OUI ! Elle a avouée et ça apaise mon coeur de maman... que mon fils ne passe pas pour un menteur !!!

Il a sa justice rendue !!!

Mais mon coeur de maman a peur d'en savoir encore trop... ;(

Je vous reviens demain soir pour ce qui en est en détails..

MERCI À TOUS ET TOUTES POUR VOS MESSAGES D'AIDES ET D'AMITIÉS...

VOTRE SUPPORT M'A ÉTÉ TRÈSSS PRÉCIEUX !!

MERCI MERCI MERCI !!! :flower:

Chez Clodie 27/10/2010 21:13

wow, bonne nouvelle cela pour toi ;) Courage ma belle, et on est tous derrière toi. Merci de nous informer.

JulyJoly 27/10/2010 21:35

Oh la la! J'avoue que ca doit etre un soulagement ... et pour le reste, j'espère rien de grave! (J'vais prié la dessus)

mercedes 27/10/2010 22:10

Citation:

Envoyé par Maude (Message 211788)
Allo !!!

Je viens de rentrer chez moi .. pour écouter sur mon répondeur la procureure de la Couronne.. m'apprendre qu'elle avait finalement plaidée coupable aux chefs d'accusations !!!!!!!

Je me présente demain pareil.. mais pas pour témoigner !!

J'aurais aimé l'entendre !! Savoir tout de sa bouche...

La procureure a aussi dit qu'elle allait me dire des choses.. qu'elle ne pouvait pas me dire avant ....
ouffffffff !!!!!!

Je suis sur le nerf... pas d'allure...

OUI ! Elle a avouée et ça apaise mon coeur de maman... que mon fils ne passe pas pour un menteur !!!

Il a sa justice rendue !!!

Mais mon coeur de maman a peur d'en savoir encore trop... ;(

Je vous reviens demain soir pour ce qui en est en détails..

MERCI À TOUS ET TOUTES POUR VOS MESSAGES D'AIDES ET D'AMITIÉS...

VOTRE SUPPORT M'A ÉTÉ TRÈSSS PRÉCIEUX !!

MERCI MERCI MERCI !!! :flower:

dieu merci ! elle doit se sentir tellement merdeuse cette conne la !!! bravo !!! félicitation !!!
xxx

Maman Karine 27/10/2010 22:21

Je viens de lire les 28 pages de cette terrible histoire aujourd'hui. J'ai pleuré quand tu as raconté que ton fils est venu te voir pour te dire toute l'histoire sans que tu ne lui ai posé de question. J'espère sincèrement que cette... personne... aura ce qu'elle mérite!

Je te souhaite ensuite de trouver la paix et que ton fils trouve une façon d'aller mieux.

Ma question, comment tu as fait pour ne pas aller lui sauter au visage à cette.... personne? Bon courage pour l'affrontement (face à face) aujourd'hui...

Maude 28/10/2010 14:33

Je suis en crisss....

Des nouvelles...

À la cour ce matin, j'étais présente lors de sa plaidoirie au Palais de Justice et c'était une vraie farce....

La procureure disait des choses que je n'avais pas dites moi-même !!!
Que j'avais changé de médication ... pour le stress... pffffff !! J'en avais jamais pris sauf depuis 1 mois seulement !! JAMAIS AVANT !!!

Elle a aussi dit que mon fils n'avait pas de séquelles ou pas de çi ou de ça... apparents... pffffffffff !!! J'aurais très bien pu prouver tout ça si on me l'avait accorder !!!

Ensuite, que j'ai laissé mon fils pendant 2 semaines aller à cet endroit ( APRÈS ) les évènements du 13 mars... NON !!!
Son avocate a laissé croire que j'étais le genre de mère à aller porter mon fils tout en étant à la maison à rien faire.... BULLSHIT !! Premièrement, il était à la garderie sous recommandations de son pédiatre !!!! JE PRÉCISE ICI !!!
Ce n'était PAS mon idée à moi.. et si j'étais à la maison à l'époque.. c'était parce que j,avais eu un accouchement difficile et un après accouchement aussi. ( insuffisance cardiaque et eau sur les poumons )

bref.... j'appele pas ça être à la maison pour me pogner le c... mais pour récupérer moi !! NUANCE !!

Ça n,a pas été dit ça hein !! Ben non... vaut mieux laisser croire que je suis le genre de mère insouciante et égoiste... PFFFFFFFFFF !!!

Si j'ai retourné Antoine quelques jours après .. c'était parce que je devais me faire confirmer des choses avant de porter une plainte aussi grave.. et je ne voulais PAS parler devant le petit !!! Histoire de ne PAS lui mettre des mots à la bouche...... !!! THAT'S IT !!!

J'suis en beau fusil.... elle a le beau rôle finalement...

Absolution inconditionnel... !!!

Donc, elle peut ouvrir une garderie privée demain matin sans problème.........

Normal ??? NON ! Pas pour moi !

Maintenant, je m'adresse à toi ... celle qui a fait mal à mon bébé !!!
Je sais maintenant que tu lis sur le forum ....

( et OUI ! elle doit rire présentement car elle me lit !!! c'est confirmé ! Son avocate l'a dit en cour... )

Sache madame que je n'ai JAMAIS JAMAIS nommé ton nom ou ton service de garde ici et à personne !!! J'ai toujours parlé en disant mme X ou la dame ou la rsdg... donc...

et puis, que tu dises pourtant que tu aimais mon fils ... BULLSHIT !!! :furious:

Je ne suis pas de nature méchante... mais je te souhaite que la vie se charge de te remettre ce que tu as fait à ma famille....

Rien d'autre à dire...

:furious:

mimi1980 28/10/2010 14:35

:( OH NON que je suis désolée Maude mais quelle triste nouvelle :( !!!!!!!! Je suis sans mot !!!!!

Alyjackocéangel 28/10/2010 14:35

wow, elle plaide coupable, donc sa sentence sera réduite, grrrrrrr
, mais au moins elle avoue. je me demande bien cew que cette dame a à te dire, sincèrement j'espère que ce sera des excuses, même si ça n'arrangera pas le sort d'A.

et j'espère que tu vas pouvoir lui remttre en pleine face ce que tu pesnse d'elle, ça te ferait tellement de bien...JUSTE VIDER TON SAC SUR L'ENFER QUE TU VIS DEPUIS 2 ANS À CAUSE D'ELLE. au mon s la cause ne sera plus reportée et tu pourras boucler la boucler, tourner la page et pouvoir t'occuper de A. la tête en paix
bonne chance mon amie!!! je t'<3

mimi1980 28/10/2010 14:36

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 212134)
wow, elle plaide coupable, donc sa sentence sera réduite, grrrrrrr
, mais au moins elle avoue. je me demande bien cew que cette dame a à te dire, sincèrement j'espère que ce sera des excuses, même si ça n'arrangera pas le sort d'A.

et j'espère que tu vas pouvoir lui remttre en pleine face ce que tu pesnse d'elle, ça te ferait tellement de bien...JUSTE VIDER TON SAC SUR L'ENFER QUE TU VIS DEPUIS 2 ANS À CAUSE D'ELLE. au mon s la cause ne sera plus reportée et tu pourras boucler la boucler, tourner la page et pouvoir t'occuper de A. la tête en paix
bonne chance mon amie!!! je t'<3

:no: sa n'a pas bien tournée Aly !!!!!

curieuse 28/10/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Maude (Message 212129)
Des nouvelles...

À la cour ce matin, j'étais présente lors de sa plaidoirie au Palais de Justice et c'était une vraie farce....

La procureure disait des choses que je n'avais pas dites moi-même !!!
Que j'avais changé de médication ... pour le stress... pffffff !! J'en avais jamais pris sauf depuis 1 mois seulement !! JAMAIS AVANT !!!

Elle a aussi dit que mon fils n'avait pas de séquelles ou pas de çi ou de ça... apparents... pffffffffff !!! J'aurais très bien pu prouver tout ça si on me l'avait accorder !!!

Ensuite, que j'ai laissé mon fils pendant 2 semaines aller à cet endroit ( APRÈS ) les évènements du 13 mars... NON !!!
Son avocate a laissé croire que j'étais le genre de mère à aller porter mon fils tout en étant à la maison à rien faire.... BULLSHIT !! Premièrement, il était à la garderie sous recommandations de son pédiatre !!!! JE PRÉCISE ICI !!!
Ce n'était PAS mon idée à moi.. et si j'étais à la maison à l'époque.. c'était parce que j,avais eu un accouchement difficile et un après accouchement aussi. ( insuffisance cardiaque et eau sur les poumons )

bref.... j'appele pas ça être à la maison pour me pogner le c... mais pour récupérer moi !! NUANCE !!

Ça n,a pas été dit ça hein !! Ben non... vaut mieux laisser croire que je suis le genre de mère insouciante et égoiste... PFFFFFFFFFF !!!

Si j'ai retourné Antoine quelques jours après .. c'était parce que je devais me faire confirmer des choses avant de porter une plainte aussi grave.. et je ne voulais PAS parler devant le petit !!! Histoire de ne PAS lui mettre des mots à la bouche...... !!! THAT'S IT !!!

J'suis en beau fusil.... elle a le beau rôle finalement...

Absolution inconditionnel... !!!

Donc, elle peut ouvrir une garderie privée demain matin sans problème.........

Normal ??? NON ! Pas pour moi !

Maintenant, je m'adresse à toi ... celle qui a fait mal à mon bébé !!!
Je sais maintenant que tu lis sur le forum ....

( et OUI ! elle doit rire présentement car elle me lit !!! c'est confirmé ! Son avocate l'a dit en cour... )

Sache madame que je n'ai JAMAIS JAMAIS nommé ton nom ou ton service de garde ici et à personne !!! J'ai toujours parlé en disant mme X ou la dame ou la rsdg... donc...

et puis, que tu dises pourtant que tu aimais mon fils ... BULLSHIT !!! :furious:

Je ne suis pas de nature méchante... mais je te souhaite que la vie se charge de te remettre ce que tu as fait à ma famille....

Rien d'autre à dire...

ouffffffffff Ma belle Marie je sais pas quoi te dire
LA vie va ce charge de la faire payer j'espère d'une façon ou d'une autre :furious:
GArde le sourire MArie malgré tout climmmmmmm que je te comprend rfffff
gros bisou ...
Curieuse

Alyjackocéangel 28/10/2010 14:44

on a écrit en même temps..

comment tu peux plaider coupable et avoir une absolution???
comment tu peux avoir des preuves (photos) et que ce soit refuser..?????
je ne comprends pas cette justice...
les gens se tuent à dire que c'est pas de nos affaires ce que les parents font quand ils nous amènent les enfants.
parce que tu travaillais pas et que tu étais chez toi ça lui donnait le DROIT de frapper et rentrer ton fils dans le mur?????
ON S'ENTENDS_TU QU'IL Y EN AURAIT EN TA DES ENFATS BATTUS, s'il fallait penser e même

j'espère sincèrement que la vie lui soit difficile et que la vie s'occuper de cette batteuse d'enfant,,, et comme tu lis le forum, t'es une BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP qui devrait être enfermée à vie, pour avoir fait ça ok....., t'es une batteuse d'enfant, une meurtrière d'enfance, une briseuse de famille......... que la vie décide de ton sort, tu va payer un jour où l'autre, souffre comme Maude a souffert

Josée24 28/10/2010 14:52

Je te suit depuis longtemps sans poster et aujourd'hui je n'est que 2 choses a dire.

1. quel justice de merd****** :furious::furious::furious:

2. Tu ne pourais pas appeller Claude poirer ou je quelque chose comme ca ? je trouve sa horrible de laisser ca comme ca :furious: pauvres enfants qui vont tomber sur elle! et c'est quoi ca ! ton fils qui ne peut pas témoigner :eek:

passepartout 28/10/2010 15:15

Maude, ont le demande pas asser souvent,je trouve..alors je pose la question..Comment vas ton petit garcon? Comment ce passe sont enfance depuis cet tempete? Ont est dans un systeme judiciaire de m@***!!!! Peu de gens vont jusqu'au bout,mais toi tu l'as fais. L'energie mis dans tout cet histoir, les nuit blanche ,l'angoisse oufff!!! mon coeur de maman te comprend..OUI t'inquiete pas, la vie va s'occuper de la faire payé ce qu'elle a fais a ton bébé.J'espere que tu vas réusir a tourner la page Maude pour toi et ta famille et surtout pour ton fils.

weandyou 28/10/2010 15:21

Je peux PAS croire ce que je viens de lire !!!!!!!!!!!!!!!! ESTI DE JUSTICE A MARDE!!! Et non je censure meme pas, parce que ca me mets vraiment en CRISS!!! Je sacre pas dhabitude, mais là ya de quoi!!!

Moi non plus je comprends pas!!! Pis MEME si tu aurais été une lache a la maison (je sais que cest pas le cas) KOSSÉ CA CHANGE !!!!!! Maman fou rien a la maison ben jai le droit de le battre !??! VOYONS DONC!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone