Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Nad29 30/11/2010 12:31

Moi aussi je viens de moins en moins sur ce forum, mais je viens toujours voir ce post! Bravo pour tes livres de perdu! C'est super! Moi aussi je suis resté parreil depuis deux semaines. 166 lbs. J'aimerais atteindre le 160 pour Noël mais je crois que je rêve en couleur. Moi aussi je suis à la recherche d'une robe pour Noël. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis de robe. J'aimerais juste trouver la bonne!

douce maman 02/12/2010 13:43

bon je sais qu'on est pa lundi mais j'oublie toujours de me peser le lundi.... trop endormie le lundi matin moi :(

Mais bon... je me suis pesée ce matin et j'a perdue une autre toute petite livre... c'est peu et ma perte de poids va vraiment (trop) lentement mais au moins ça descends... :)

Nad29 06/12/2010 08:45

Moi aussi une toute petite livre cette semaine. Moi aussi ça ralenti en maudit ma perte de poids. Et mon entraîneur m'a dit de quoi qui ne m'a pas rassuré. Apparemment, lorsque notre corps à subis une perte de 10% de notre poids de départ, il peut arrivé qu'il cesse de maigrir...tout simplement, pour un bout de temps. En espérant que ce n'est pas ce qui m'arrive. J'aimerais perdre encore au moins 10 autres lbs. Ou au moins descendre en bas de 160 lbs.
Bonne semaine à vous toute!

Titetoile 06/12/2010 09:01

C'est pas rien, 1 lb les filles! C'est une perte de poids très saine. Lentement mais surement, c'est le meilleur moyen d'éviter l'effet yo-yo :)

Pour ma part, j'ai perdu 1,5lb cette semaine. Je suis donc à 11,5 lb de mon objectif :D

On lâche pas les filles!!

douce maman 06/12/2010 13:15

Bon j'ai pensé à ma pesée cette semaine...et malgré une fin de semaine arrosée en boisson et en gâteau... j'ai été raisonnable quand même... j'ai perdu 0.8 livres.... je change pas ma réglette par contre :(

Mais j'espère que les prochains jours me feront changer de chiffre :)

a+

toitula! 06/12/2010 13:21

Bonjour, ca fait longtemps que je vois ce post sans jamais m'y attarder... Mais vous me tentez les filles!
Peut-être que vous souvre me motivera un peu!
Donc, je suis a 177 et j'aimerais descendre a 160.... ou tomber enceinte.. on verra bien ca qui arrivera en premier! :)
Alors, j'y vais avec 17 livres a perdre!

mercedes 06/12/2010 13:23

je me suis peser cette semaine et un beau 3 livres de parti !!! :D j`en suis a 12 livres de mon premier objectif qui est 199 et après bien ont verra !:rolleyes:

les filles c`est super sa !!!! lacher pas :yes:

go go go les pitounes arrivent lol !:p

douce maman 06/12/2010 13:25

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 227585)
Bonjour, ca fait longtemps que je vois ce post sans jamais m'y attarder... Mais vous me tentez les filles!
Peut-être que vous souvre me motivera un peu!
Donc, je suis a 177 et j'aimerais descendre a 160.... ou tomber enceinte.. on verra bien ca qui arrivera en premier! :)
Alors, j'y vais avec 17 livres a perdre!

bienvenue à toi! et Courage pour ta perte de poids.... ce n'est pas facile de commencer surtout juste avant les fêtes.... et dis-toi qu'il ne fait jamais abandonner même si des semaines tu "triches" et tu ne perds rien... l'important c'est de se reprendre c'est tout!

Entk... moi des fois je perds et des fois non... ça va lentement mais je m'en vais dans le bon sens! Lentement mais sûrement comme on dit!

douce maman 06/12/2010 13:26

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 227588)
je me suis peser cette semaine et un beau 3 livres de parti !!! :D j`en suis a 12 livres de mon premier objectif qui est 199 et après bien ont verra !:rolleyes:

les filles c`est super sa !!!! lacher pas :yes:

go go go les pitounes arrivent lol !:p

wow 3 livres!
chanceuse.... moi c'est 0.5 à 1 livres que je perds.... c'est long! :(

toitula! 06/12/2010 13:28

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 227589)
bienvenue à toi! et Courage pour ta perte de poids.... ce n'est pas facile de commencer surtout juste avant les fêtes.... et dis-toi qu'il ne fait jamais abandonner même si des semaines tu "triches" et tu ne perds rien... l'important c'est de se reprendre c'est tout!

Entk... moi des fois je perds et des fois non... ça va lentement mais je m'en vais dans le bon sens! Lentement mais sûrement comme on dit!

Merci! je suis un peu tannée de me sentir comme un boudin! Je ne suis pas si grosse mais je ne me sens pas bien alors je vais prendre mon courage a deux mains!
Si seulement j'avais du monde qui aime le sport autour de chez moi ce serait le fun pour s'entrainer! Il y a du monde de st-lin ici?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone