Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ça me fait penser à... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2209)

Maude 09/01/2009 18:50

Monte le son... : ouin.. pas facile celle là Curieuse !! lol

Ok.. je dirais alors... Party !!!

curieuse 09/01/2009 19:00

Citation:

Envoyé par Maude (Message 21369)
Monte le son... : ouin.. pas facile celle là Curieuse !! lol

Ok.. je dirais alors... Party !!!

T'inquiet ma belle Maude j'ai des oreilles bionic!!!:p

Maude 09/01/2009 19:02

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 21370)
T'inquiet ma belle Maude j'ai des oreilles bionic!!!:p

ahahahah

Avec même un dessin !! :laugh: :p

Bionic.. alors je dis : FEMME !
ps. ça revient en ondes ... !!! ( actualisé à aujourd'hui.. ) Oui oui !

fzakmj 09/01/2009 19:41

Avec femme je dirais COUPLE

Lollipops 09/01/2009 20:08

avec COUPLE je dirais pinson........ hahaha un couple de pinson.. je sais pas pourquoi ça m'est venue en tête... OUFFFFFFFF je crois que j'ai besoin de repos hihihi

tutu 09/01/2009 20:36

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 21381)
avec COUPLE je dirais pinson........ hahaha un couple de pinson.. je sais pas pourquoi ça m'est venue en tête... OUFFFFFFFF je crois que j'ai besoin de repos hihihi

Attention je suis en feu...pinsons me fait penser à la chanson:''les petits pinsons'' (sais pas si c'est le bon titre ;( ) du très grand auteur, compositeur, interprète...Et j'ai nommé:

Normand L'amour :cool:

Le pe'tit pinson.....dans l'buisson......y chantait...la chanson...:laugh: :laugh:

Vous connaissez?

Ca vaut 1000$ d'entendre ca.

Lollipops 09/01/2009 20:48

HAHAHAHA ! oui je connais !!!!!! My goddddddd!!!!!!! :P T'as sorti ça loin :P! Normand l'amour me fait penser à....................................... ... Démodé ! lolllllll

fzakmj 09/01/2009 20:53

Démodé me fait penser à MES PARENTS :laugh: Je vous aime quand meme maman et papa xxx

tutu 09/01/2009 21:12

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 21389)
HAHAHAHA ! oui je connais !!!!!! My goddddddd!!!!!!! T'as sorti ça loin :P! Normand l'amour me fait penser à....................................... ... Démodé ! lolllllll

:laugh: Pas si loin que ca ma chère :laugh:

Quand je vais à montréal, on passe par la 20 et à environ 45 minutes de chez-moi il y a un resto avec de gros dinosaures partout autour de la cours. Les filles me supplient à chaque fois pour qu'on s'arrête.....Et, devant le petit poste d'essence qui est à côté de ce resto, il y a ....attention ca va donner un grand coup mais c'est bien vrai....Normand l'amour :laugh: :laugh: :laugh:

Il a une mini fourgonnette ''stripée'' (je ris présentement) avec sa face dessus :laugh:

Et il vend ses CD !!!!!!!!

fzakmj 09/01/2009 21:18

tutu le resto dont tu parle est qu'il y a aussi de gros big foot ? :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone