Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ça me fait penser à... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2209)

Maude 09/01/2009 20:44

Citation:

Envoyé par tutu (Message 21392)
:laugh: Pas si loin que ca ma chère
Quand je vais à montréal, on passe par la 20 et à environ 45 minutes de chez-moi il y a un resto avec de gros dinosaures partout autour de la cours. Les filles me supplient à chaque fois pour qu'on s'arrête.....Et, devant le petit poste d'essence qui est à côté de ce resto, il y a ....attention ca va donner un grand coup mais c'est bien vrai....Normand l'amour :laugh: :laugh:
Il a une mini fourgonnette ''stripée'' (je ris présentement) avec sa face dessus :laugh:

Et il vend ses CD !!!!!!!!

AHhhh !! Je connais !
J'y ai fêté les 4 ans de mon plus vieux !! :laugh: C'était dans le temps de la grosse mode des dinosaures.. Jurassic Park !! Il avait adoré !! Et.. BIG FOOT ! Immense !!!

Mon grand y est retourné fin de l'été passé et OUI ! Il y avait Normand l'Amour !!! ahahah Il me dit : m'man !! Il est bizarre mais j'pense qu'il fait exprès !! ahahah Pis oui ! Les jeunes ont acheté 2 CD pour rire en revenant !! :o

Lollipops 09/01/2009 20:46

lol !!!!!!!!!!!!!!

fzakmj 09/01/2009 21:24

Hahaha ! je sais maintenant de quoi vous parlez :laugh: Quand nous allions à Montréal pour un séjour, nous, nous arrêtions toujours là pour aller au toilette et mangé un peu. C'est un beau souvenir et je m'en souvient très bien comme si c'était hier :yes:

Voici une photo de moi où je devais avoir environ 8 ans et j'étais à côté d'un gros bigfoot !

tutu 09/01/2009 23:12

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 21404)
Hahaha ! je sais maintenant de quoi vous parlez Quand nous allions à Montréal pour un séjour, nous, nous arrêtions toujours là pour aller au toilette et mangé un peu. C'est un beau souvenir et je m'en souvient très bien comme si c'était hier :yes:

Voici une photo de moi où je devais avoir environ 8 ans et j'étais à côté d'un gros bigfoot !

En plein dans le mille Mélissa! T'es donc ben drôle de nous sortir une photo de toi vite comme ca!!!!!!

:laugh: :laugh: C'est hilarant cet endroit

Mes filles capottent sur cet endroit!!! On fait un petit pipi, on regarde les gros dinos et là il y en a toujours une des deux qui sile parce qu'elle trouve qu'on reste pas assez longtemps ;( Ha!!!! et moi je vais m'acheter de la gomme au dépanneur en faisant des clin d'oeil à Normand :laugh:

C'est vraiment notre ''spot'' familial....Quelle belle culture...

En passant, c'est le proprio de la place qui a inventé les biberon ''playtex'' (avec des sacs) c'est un patenteux....mais apparement qu'il se serait fait ''prendre'' son concept ou bien il l'a vendu pas cher....en tout cas, c'est ce que j'ai su.

Le p'tit pinson, dans l'buisson......y chantait ....la chanson.....

fzakmj 10/01/2009 06:46

Hahaha pas pire hein ?! :laugh: Pour celle qui aimerait la voir en plus grosse vous cliquez dessus et une fos rendu sur le site vous cliquez encore.

Alyjackocéangel 10/01/2009 06:55

mon Dieu je sais pas c'est où mais ça a l'air drôle!!! hihihihihi euh c'était tu Normand l'amour le dernier mot????
ou démodés,parents.... alors suite à parent,je dirais....
RESPONSABILITÉ

PHANILIPRIX 10/01/2009 08:15

Ça me fait penser à HEIN responsabilités c'est quoi ça ! ha ha ha... mais c'est pas drôle !

fzakmj 10/01/2009 08:27

Hein me fait penser à ADOS !

PHANILIPRIX 10/01/2009 08:39

Ado me fait penser à PERTE DE CHEVEUX, celle qui ont des ados savent de quoi je parle et celle qui est une ado comprend très bien aussi :p :laugh:

Lollipops 10/01/2009 09:08

Perte de cheveux me faire penser à hériditaire

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone