![]() |
Citation:
félicitations en passant!!!:D |
Je fais de la WII Fit et Protéines Ideal. J'avais perdu 5 lbs par moi-même, j'ai perdu le 7 lbs additionnelle en 2 semaines. Faut juste pas lâcher avec ce régimes sinon tu reprends tout. Des femmes de mon quartier l'on fait et elles n'ont pas réengraisser mais se surveillent.
|
Bon alors je m'y remets! Retour au travail alors retour à la perte de poids!
À l'automne j'avais embarqué et réussis à perdre 15 livres en 1½mois! Souhaitez-moi en autant cette fois-ci! Je viendrai vous donner mes résultats.... ça va me motiver! XXX |
Citation:
aller courage pinotte :D lache pas !!! |
C'est cool ça les filles ;)
Moi, je lâche pas, je suis meme très fière de moi; samedi, je suis allée faire 1h30 de raquette, woww, un beau 817 cal de brûlée. Auj, je viens de faire une cassette de boot camp et un petit 10 min de corde à danser ce soir. Demain le spinning reprend pour moi et la semaine ne fait que commencer :laugh: Je ne perds pas vite mais je me tiens en forme au moins! |
Citation:
|
Oui mercedes, c'est cool mais je manque parfois de motivation, et là, je suis partie sur une pente montante, donc la suite va descendre, mais quand, je ne le sais pas ;)
Je marque tous mes entrainements sur une page de calendrier et le mois de janvier est pas pire, en espérant faire mieux pour février ;) |
Citation:
|
C'est le fun de voir que vous lâché pas les filles! Bravo à vous toutes!
De mon côté je lâche pas mais la perte de poids se fait de plus en plus lentement. J'espère au moins descendre jusqu'à mon objectif. Cette semaine, je suis malade, je pense que je fais une bronchite, j'espère pouvoir allé à la clinique d'ici la fin de la semaine. Ce qui fait que l'entraînement se fait très molo, je n'ai pas de souffle et ça me brûle dans les bronches! J'espère pas toute scraper les efforts des dernières semaines! Disons que la motivation en prends un coup. |
Nad 29, tu sais, avant, quand j'étais malade, un rhume meme, je m'entrainais mais mon chiro m'a vite dit d'arreter de penser meme à faire de l'exercice, qu'on va se remettre sur pattes plus vite en se reposant le plus possible et ensuite, on recommence ;)
Car si tu essaies de faire qque chose, tout ton énergie va aller pour l'activité et il ne reste plus rien pour guérir ce que tu as, donc cela pourra s'aggraver ainsi. Il est important d'écouter son corps, ce que je fais avec le temps et de continuer les bonnes habitudes alimentaires. Moi, je suis tellement fière de moi, je suis allée faire de la raquette, 1h30, avec un bon cardio, brûlée plus de 800 cal, fait une cassette de boot camp lundi, spinning hier soir et là, mes jambes me demandent un repos :laugh: Titetoile a parlé de DVD sur www.beachbody.com et ça a l'air super intéressant. je vais regarder cela de près ;) Bravo à vous tous! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone