![]() |
Merci de l'info clodie, je vais prendre ça relax pour le reste de la semaine. Tu vois je pensais le contraire, je me disais qu'en m'entraînant quand même, que ça ferait sortir le méchant.
J'ai été voir beachbody, c'est vrai que ça l'air intéressant... |
Citation:
Mon chum peut peut-etre faire cela au gouvernement :laugh: mais nous, avec les cocos, y a des choses incontournables qu'on peut pas, pas faire ;) Donc voilà comment mon chiro m'a expliquer cela et il me connait depuis 3-4 ans, donc il sait que je travaille fort avec la gardo :p |
YÉ! ce matin, 3 livres en moins... c'est génial!
Je continue... Bonne semaine XXX |
Wow, bravo peannot ;)
Moi, j'ai pas de résultat comme cela :laugh: mais je ne perds pas espoir! |
Clodie... y a-t-il d'autres personnes qui suivent encore ce post ou nous sommes seules?
|
non vous ête pas seule moi je le fais et jusqu`a present j`ai perdus 6kg en deux mois et demis et je continus pour maigrire l`été arrive je veux être belle pour mon amoureux qui va arriver cette été et je regarde souven vos reslat sa m`encourage
|
Non non, y a moi! J'écris pas toujours mais je vous lis! Après avoir été malade la semaine dernière, je me suis enfin réentraîné hier. Ouf! Malgré tout, j'ai perdu 2 lbs cette semaine, j'espère que ce n'est pas trop ma masse musculaire.
Hier j'ai été m'acheter des jeans, plus rien ne me fait, imaginez-vous donc que j'ai acheté du 7 ans chez Reitmans! Jamais j'ai porté ça! Pour vous donner une idée, l'été dernier mes pantalons Reitmans étaient des 13 ans! Lâchez pas les filles et bravo pinotte pour tes 3 livres de perdus! |
Eye Nad tes résultats sont vraiment impressionnants!
Quand as-tu commencé? |
J'ai commencé à la fin des vacances de la construction l'été passé. Donc fin juillet début août.
|
ET honnêtement, il n'y a pas de recette miracle, je ne meure pas de faim, je fait juste bouger et manger mieux!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone