![]() |
24 jours + les fériées... ce qui veut dire que la RSG va avoir presque 5 semaines de vacances payé ou congé maladie...
Je trouve vraiment que c'est bon là... je pense que si c'Est vraiment cela il va en avoir pas mal qui vont exagerer de plus en plus.. deja qu'elle exagerait avec pas de vacances payés |
Moi je travaille avec un BC et je suis a $7/jours. Je commence le 1er decembre ma garderie. Je pense pas je suis membre du CSQ (ou esque je suis automatiquement comme travailleur autonome??) Esque moi aussi j'ai le droit au changement??? J'aimerais quand meme etre membre pour etre en courant avec les autre RSG.
|
Citation:
|
Citation:
NON. C'est 24 journées payés INCLUANT les fériés! |
retro
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve ca bien. Ca va payer la semaine entre noel et jour de l'an! (Celle que tout le monde devrait prendre.) Et, 2 semaines pour l'été ... c'est bien! Cétait ce qui était à mon contrat lorsque j'étais privé ... (meme que lan passé j'avais pris 3 semaines, dont une à mes frais). Les parents ne trouve pas que j'exagère .. c'est la moindre des choses! Y faut passer du temps de qualité avec NOTRE famille|!
|
Citation:
|
Citation:
Vacances scolaire d'hiver (Noêl et relâche) et 2 semaines l'été...quoi de mieux!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone