Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Chez Clodie 07/02/2011 13:03

Wow les filles, on est une belle gang alors et peut-etre d'autres embarqueront. Il y a aussi un post dans s'entrainer à la maison, et je me suis trouvé de beaux DVD que j'attends par la poste :p

Ça va bouger chez moi, je vous le dis. Je cherche justement un façon de m'encourager, j'en parle sur l'autre post, pour s'encourager, trouver des réponses parfois à nos interrogations ;)

Continuez, moi je vais faire un DVD de boot camps, partie 2!

stephanie288 07/02/2011 14:41

Bon les filles, je suis toujours là, je n'écris pas souvent par contre.. J'ai commencé le cardio-vélo il y a 3 semaines et ça me fait du bien!!! Depuis le 1er janvier, j'ai 6 livres de perdues. Moi aussi je suis allée chez Reitmans, et j'ai acheté du 9 ans... Je portais du 13 ans l'été dernier, alors je suis très contente. Je continue mes efforts (alimentation et entraînement). Je veux avoir perdu 20 livres pour ma fête, début juillet. Pour ma part, je fais du vélo, de l'éliptique et les dvd de slim in 6.

Chez Clodie 07/02/2011 14:44

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 243270)
Bon les filles, je suis toujours là, je n'écris pas souvent par contre.. J'ai commencé le cardio-vélo il y a 3 semaines et ça me fait du bien!!! Depuis le 1er janvier, j'ai 6 livres de perdues. Moi aussi je suis allée chez Reitmans, et j'ai acheté du 9 ans... Je portais du 13 ans l'été dernier, alors je suis très contente. Je continue mes efforts (alimentation et entraînement). Je veux avoir perdu 20 livres pour ma fête, début juillet. Pour ma part, je fais du vélo, de l'éliptique et les dvd de slim in 6.

Bravo !! j'ai aussi failli acheter cela, mais j'ai opter pour un autre. Continue, c'est super ;)

Titetoile 07/02/2011 15:23

Bon après-midi!!

J'ai créé un forum consacré à l'entrainement à domicile et à l'adoption de saines habitudes de vie... si jamais ça vous intéresse, venez vous inscrire! :D

http://monmoipourmoi.forumparfait.com

J'aime vous lire ici, mais je trouve juste difficile de garder le fil si on ne vient pas régulièrement. Je ne souhaite pas que ce post soit déserté, mais je propose simplement une alternative à celles qui seraient un peu comme moi ;)

Au plaisir!

loufi556@hotmail.com 13/02/2011 13:58

salut les filles je me suis peser ce matin et j`ai perds 2kg je suis contante de 76kg a67kg geniale je sis très motiver

stephanie288 13/02/2011 15:47

Super loufi!!! POur ma part, 2 livres en moins hier soir!!!! Très heureuse, ça me fait un 8 livres en moins depuis le 1er janvier!!! On lâche surtout pas!!!J'aurai un elliptique tantôt, ma soeur me donne le sien, elle n'a pas la place ni la motivation, alors je suis enchantée!!!

loufi556@hotmail.com 13/02/2011 20:04

se qui ma aidée le plus le cd BOOT CAMP il et super je fais tout les jours et je suis pas fatiguer j`ai mal au cuisses le ventre mais je suis en forme et je vais continuer a faire il me reste 16kg a perdre et je vais arriver en lâche pas les filles go go go

Nad29 14/02/2011 12:50

Ben moi c'est presque gênant...j'ai pris 3 lbs:o
Le petit souper de St-Valentin de samedi (vive la fondue au chocolat) plus un autre souper hier...ça pas aidé, mais bon, faut bien se gâter des fois?!
Mon métabolisme est plus rapide qu'avant donc j'ai confiance que je perdrai le tout dans le courant de la semaine, mais sa reste décourageant quand même!
Bravo loufi et stephanie, vos efforts portent fruits!
Bonne semaine!

loufi556@hotmail.com 14/02/2011 13:18

ne te decourage pas nad29 avons les fête moi je diminus les contitée de repas parce que je sais que je vais avoir 2lb ou 3 mais c`est pas grave en a pas les fête malheureusement tout les jour si non en maigrie jamais fait plus d`éxercercice a la maison sa aide moi cette semaine il faut que je perds 3lb prie avec moi

Pinotte 14/02/2011 13:23

Moi cette semaine... zzzzzzz ...... je suis restée au même point.

Le me botte le popotin pour que ça baisse encore!

XXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone