Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Titetoile 14/02/2011 13:53

Nad29 - c'est jamais facile les lendemains de fête ;)
Je suis confiante aussi que ton super nouveau métabolisme brûlera ça en moins de deux!
Tiens la route cette semaine, tout ira bien!
Je suis dans le même bateau alors je m'encourage en même temps, héhé.

Loufi et Steph - Bravo! Tenez bon, c'est super encourageant des résultats comme ça! :D

Pinotte - Lâche pas! J'ai stagné durant des mois l'an passé... sur ma balance, il y a eu une différence de 3 malheureuses petite livres en 8 mois!
Mais pas dans mes vêtements, j'ai perdu 2 tailles :P
Persévère, les résultats vont suivre!

Bonne semaine à toutes!

Chez Clodie 14/02/2011 14:47

Hein Titetoile, pendant 8 mois, tu as plafonner :eek: Je ne savais pas qu'on pouvait autant de temps !! ÇA me donne espoir, car je ne perds vraiment pas vite, meme si je commence de la musculation un peu mais là, je me sens vraiment moins seule :p

Et en passant, tu pourrais mettre le forum que tu as fait pour nous dans ta signature, ça pourrait inviter du monde ;)

Titetoile 14/02/2011 16:37

Hummmm je pourrais... mais j'veux pas me faire taper sur les doigts non plus ;)

J'essaie, on verra bien :P

Et oui, j'ai plafonné tout ce temps... :rolleyes: :laugh:

RSGendevenir 15/02/2011 09:09

Salut les filles,

Près de 2 mois plus tard d'entrainement intensif:cool: j'ai perdu 10lbs... oufff, tranquillement mais sûrement!:yes:

Alors les filles on est capable, on continue, on lâche pas...:D

pinoux 15/02/2011 10:21

Hey les filles,
Je voudrai bien m'embarquer avec vous mais je ne sais pas exctement quel régime suivre!:confused:
J'ai déja éssayé un tas de régime qui ont fonctioné mais j'ai vite repris les quelques kilos que j'ai perdus!:eek:

En vous regardant, je suis très motivée! S'il vous plait aidez moi a perdre les 20 livres que j'ai de trop:laugh:

J'attends vos conseils sur les régimes et exercises à suivre;)

Titetoile 15/02/2011 10:36

Bienvenue Pinoux! :D

Les régimes, à mon avis, c'est une gamic. On vend du rêve... et ça tourne vite au cauchemar ;)
La clé du succès, c'est de changer ses habitudes de vie dans une optique "vision à long terme". Manger mieux, bouger plus, boire beaucoup d'eau. Combinaison gagnante! :yes:

Si tu veux un début d'info, tu peux consulter le lien dans ma signature. C'est encore en développement, mais on y arrive tranquillement ;)

Au plaisir d'échanger avec toi!

Titetoile 15/02/2011 10:36

Ah, et l'inviation est valide pour tous! :D

loufi556@hotmail.com 21/02/2011 05:44

la semaine dernière j`ai perdus juste 1kg mon bute c`était 2ou3 kg mai je me plein pas je vais continuer cette semaine pour 3kg et je dois les perdre

Pinotte 21/02/2011 06:03

Citation:

Envoyé par loufi556@hotmail.com (Message 246758)
la semaine dernière j`ai perdus juste 1kg mon bute c`était 2ou3 kg mai je me plein pas je vais continuer cette semaine pour 3kg et je dois les perdre

Tu veux perdre 6 livres en 1 semaines?
Tu es peut-être un peu trop ambitieuse... c'est presqu'infaisable... à part dans "qui perd gagne"!:p

Pinotte 21/02/2011 06:03

Moi ce matin, ma balance me dit que j'ai perdu 2 livres cette semaine!
Donc 4 livres en en semaines!
YÉ!

BOnne semaine à toutes!
XXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone