![]() |
Bravo Pinotte! :D
Et Loufi, je seconde Pinotte... une perte de poids saine est de 1-2 lb par semaine, donc 0,5-1kg. À perdre trop vite, on risque de tout reprendre :( |
et oui les filles j`ai perdus 4kg:yes: jusqu`a present je suis contente je commence avoir ma taille j`ai changer de pantalonyessssssssssssss:laugh:
|
Bonjour les filles! moi j'ai perdue 13 livre jusqu'a maintenant tout en m'amusant mon truc?? la wii (jeux just dance 1 et 2 et michael jackson) je vous les recommandes fortement!!! J 'adore puisque ca me permet de manger sans trop me priver évidemment j'ai baissé sur la liqueur et le café et fais attention a mes portion la semaine mais la fin de semaine je me prive moin mon chum est camionneur la semaine il est pas la donc donc c'est plus facile de moin manger et j'adore danser alors bonne chance a vous toutes!!!!
|
EYE!! J'ai oublié de vous dire... j'ai perdu un autre 2 livres cette semaine! Donc total 6 livres en 2 semaines!! GÉNIAL!
BRAVO LOUFIE LA TAILLE DE GUÊPE!! |
Allo toute !!
J'ai recommencer intensivement à m'entrainer la semaine passé ... 40 minutes par jour jogging sur tapis roulant et ellyptique ... Je mange des fruits le matin avec un oeuf , des noix en collation , et j'ai baissé mes portions , je ne mange plus de sucre ni de liqueur et je bois 4 à 5 bouteilles d'eau par jour !!! Je suis super motivée !! Je commence à voir des résultats dans mes vêtements (mes brassières:furious:) Mais sur la balance 1 livre ... Bizarre ... J'ai plus de ventre ... Yééé !! J'ai partie de 185 lbs et je suis rendue à 169 ... Je veux me rendre à 140 pour cette été !! |
Hey les filles je m'embarque aussiiiiii! Vous etes hyper motivées! Et je veux l'etre aussi!!!!
|
Wow!! Ça va bien vos affaires les filles!! :D
De mon côté, je suis sensiblement au même poids qu'au début de l'année, mais je suis contente parce que ma grande difficulté est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. Je me tiens à flots, c'est ce que je veux! J'ai encore une dizaine de livres à perdre, mais je vise surtout une amélioration de ma silhouette et ça, ça ne parait pas nécessairement dans le chiffre sur la balance, héhé. On commence à être une chouette petite gang à se motiver sur un autre forum consacré entièrement à la mise en forme et l'alimentation. Si ça vous dit de venir nous rejoindre, cliquez sur le lien dans ma signature. :) Bonne journée groupe! :cool: |
Bon... j'ai encore oublié et j'étais toute mêlée la dernière fois que je vous ai donné ma perte. Donc en 4 semaines j'ai perdu.... 10 livres!
Je suis tellement contente! Et vous... ça avance votre affaire?? |
Citation:
Pour ma part je stagne avec ma perte de 10lbs, l'aiguille de la balance ne veut pas pencher du bon bord:no: Pourtant, je fais au moins une heure de cardio par jour:furious: |
Peut-être que tu n'as plus rien à perdre...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone