![]() |
Ahhh jespere vraiment pour toi que ca va fonctionner :D:D:D:D:D
|
je te dis bonne chance...
je suis sure que ça va fonctionner :D |
Et bien me voila aux nouvelles comme promit ! La rencontre à duré environ 1h45 ! Pour moi c'est bon signe car la conversation se passe sans même voir l'heure....c'est que le courant est passé ! Pour ma part...car je ne peux pas parler à la place des parents, j'ai adoré notre rencontre, de bons parents qui ont à coeur le bien-être de leur petit bébé, qui n'ont pas peur de poser LES bonne questions et qui ont les mêmes valeurs que moi :) ! Vraiment...pour ma part un coup de foudre !!!!!!! J'attend des nouvelles bientôt !!!
Croisons nous les doigts !!!!!!!! |
Citation:
|
Quand es-tu supposée avoir des nouvelles?
Quel âge la pinotte? Fille ou garçon? Est-ce qu'elle t'a visité puisque ton horaire a changé ou si elle a besoin de tes anciennes heures? Quand vas-tu avoir des nouvelles! HAAAAAAAAAA!!! Je capote! |
Citation:
Il est tout ti encore 6 mois Mes nouvelles heures lui conviennent mais arrivera jamais après 17H30 Je dois avoir des nouvelles avant lundi Oui j'ai senti qu'ils étaient partit satisfaits et elle m'a dit que même si le ti-homme ne viendrait pas dans ma garderie, elle m'appellerait pour le dire et CA en ce moment...je trouve ca rare chez les parents et je trouve cela très respectueux :) |
ho!!!
alors bonne chance... je t'envois plein d'ondes positives! tu n'avais pas eu 2 appels? |
Citation:
|
ho mon dieu!
tu vas me faire faire une fausse couche! J'CAPOTE!!! Et il faut que tu attendes jusqu'à lundi??? Voyons dont! C'est de la torture! |
Je comprends se que tu vis, cest vraimmment de la torture !! Moi aussi je vais avoir des nouvelles lundi !!! je NOUS le souhaite mimi :D:D:D Moi mardi matin je sais ou non si tout mon groupe est comblé :eek: JME CONTIENS PU!!!! Pis je te le souhaite tellement ma belle, surtout 2 pour 1 :laugh: On se croisent les doigts!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone