Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un "besoin" d'être seul tous les deux? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11094)

sarahmarialopez 28/01/2010 10:03

Ben non t'es pas incomprise! C'est juste que le côté sarcastique parait plus que le côté comique.

Mais je disais ca pour t'agacer car moi je te trouve ben correct! ;)

juliette 28/01/2010 10:17

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 102149)
Ben non t'es pas incomprise! C'est juste que le côté sarcastique parait plus que le côté comique.

Mais je disais ca pour t'agacer car moi je te trouve ben correct! ;)

HAAAAA...merci! c'est gentil, moi aussi j'te trouve ben correct!! ;) ... c'est vrai qu'on a pas l'air d'être souvent en désaccord... fiou! :laugh:

contrairement à d'autres mimi que je nommerai pas! HAHAHHAHA:laugh:

MAC 28/01/2010 19:12

Citation:

Envoyé par juliette (Message 102140)
QUOI!? partir sans le père!? hmmm...ca c'est intéressant... :) Tu pars deux jours, il fou le bordel avec les enfants... après il part et tu fais le ménage avec les enfants? :laugh: :laugh:

Non non je blague, c'est une idée intéressante... en plus si vous êtes bien...c'est l'essentiel... mais on s'entend là, il part 2 jours de plein gré? tu le fou pas dehors pour deux jours à dormir dans l'auto?? :laugh: :laugh:

Non, non, inquiète toi pas ! Il part se son plein gré ! Il va visiter sa famille à Québec, tranquille et il fait le tour de tous les oncles et tantes. je déteste faire ça avec de jeunes enfants !

MAC 28/01/2010 19:14

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 102145)
C'est de là que je viens, on se connait peut-être!

Elle reste à La Malbaie seulement de puis 4 ans ! C'est un coin vraiment beau !

mimi1980 28/01/2010 19:29

Citation:

Envoyé par juliette (Message 102152)
HAAAAA...merci! c'est gentil, moi aussi j'te trouve ben correct!! ;) ... c'est vrai qu'on a pas l'air d'être souvent en désaccord... fiou! :laugh:

heyyyyyyyyyyyyyy j'suis même pas là pour me défendre :laugh:......on s'obstine que TRES rarement ma belle Juliette ! Nous sommes pas mal plus pareil qu'ont le pense !

juliette 28/01/2010 21:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102540)
heyyyyyyyyyyyyyy j'suis même pas là pour me défendre :laugh:......on s'obstine que TRES rarement ma belle Juliette ! Nous sommes pas mal plus pareil qu'ont le pense !

C'est vrai, en fait on a juste accrocher sur un seul sujet...qu'on appellera "the one"! :) et après c'est pas mal pareil!! :) fiou!!

sarahmarialopez 28/01/2010 21:44

Citation:

Envoyé par juliette (Message 102152)

On peut s'obstiner un peu si tu veux, j'aime bien ca m'obstiner moi! Mais je mettrai une condition: il est interdit de se sentir jugé pendant l'obstination

HAHAHAHA :)

C'est "the one" que je vous start un peu mimi et juliette???

juliette 28/01/2010 21:49

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 102614)
On peut s'obstiner un peu si tu veux, j'aime bien ca m'obstiner moi! Mais je mettrai une condition: il est interdit de se sentir jugé pendant l'obstination

HAHAHAHA :)

C'est "the one" que je vous start un peu mimi et juliette???

Si ma mémoire est bonne "the one" c'est si les vacances des RSG devraient être payées par les parents.. :) malheureusement, vu notre résolution 2010, nous sommes dans l'obligation de taire nos opinions à ce sujet...j'ai bien dis malheureusement!! :laugh: :laugh:

mimi1980 28/01/2010 22:07

Citation:

Envoyé par juliette (Message 102615)
Si ma mémoire est bonne "the one" c'est si les vacances des RSG devraient être payées par les parents.. :) malheureusement, vu notre résolution 2010, nous sommes dans l'obligation de taire nos opinions à ce sujet...j'ai bien dis malheureusement!! :laugh: :laugh:

Ouin parlons en des vacances des RSG....ben moi entouka bla bla bla bla bla bla bla bla bla..........bah non je ne partirai pas là dessus !!!!!! Une résolution c'est une résolution et pour une fois je veux la tenir:laugh: mais on peut parler du t-partiel BAH NON JE NIAISE....une fois dans une journée c'est assé pour moi :laugh:

sarahmarialopez 28/01/2010 22:27

lol vous êtes cute les filles!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone