Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Injustice! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11186)

juliette 29/01/2010 14:27

Je comprend que ca serait pas évident pour les familles monoparentale, mais l'argent qu'on donne aux garderies en tant que parents c'est 7$ mais elles sont payées X pour complèter... si on mettait ce X dans tes poches...ca ne t'aiderait pas? c'est sur que oui c'est évident, ca serait peut-être pas assez pour nourrir toute ta famille, mais peut-être pour te trouver un travail qui convient mieux, un travail à temps partiel pendant l'école ou kekchose du genre... C'est sur que ce montant devrait être selon le salaire de la personne... si je fais 20 000 annuellement avec 3 enfants et que l'autre à coté à deux fond 130 000$ avec 3 enfants aussi... faudrait ajuster selon le besoin aussi... mais pour permettre a ceux qui en ont besoin d'en profiter et ceux qui désire travailler, de payer la garderie sans se mettre dans le trou chaque mois...

Donnez-moi une chance je suis même pas élue encore!! je réfléchie encore!!:laugh:
Je n'ai pas de conseillères pour brasser les idées!?!:laugh:

Alyjackocéangel 29/01/2010 14:34

Citation:

Envoyé par juliette (Message 103040)
Je comprend que ca serait pas évident pour les familles monoparentale, mais l'argent qu'on donne aux garderies en tant que parents c'est 7$ mais elles sont payées X pour complèter... si on mettait ce X dans tes poches...ca ne t'aiderait pas? c'est sur que oui c'est évident, ca serait peut-être pas assez pour nourrir toute ta famille, mais peut-être pour te trouver un travail qui convient mieux, un travail à temps partiel pendant l'école ou kekchose du genre... C'est sur que ce montant devrait être selon le salaire de la personne... si je fais 20 000 annuellement avec 3 enfants et que l'autre à coté à deux fond 130 000$ avec 3 enfants aussi... faudrait ajuster selon le besoin aussi... mais pour permettre a ceux qui en ont besoin d'en profiter et ceux qui désire travailler, de payer la garderie sans se mettre dans le trou chaque mois...

Donnez-moi une chance je suis même pas élue encore!! je réfléchie encore!!:laugh:
Je n'ai pas de conseillères pour brasser les idées!?!:laugh:

en 1998 j'étais mono avec un salaire crève faim, la gardo me coutait 22 par jour,mais j'avais un plan d'aide qui me remboursait 14 $ par jour. je payais le gros montant et à la fin du mois j'avais le chèque du remboursement
c'est cher en maudit quand faut que tu donnes le gros cash tout de suite... c'est pas évident quand t'es seule

isabellebro 29/01/2010 14:34

on brasse juliette on brasse!!!!

isabellebro 29/01/2010 14:38

alors on donne plus au monoparental et moins au gros revenu c'est sur que les gardo a 7$ devrait etre limité a ceux qui en ont vraiment besoin quand j'etais en installation dans mon groupe de 8 j'en avais environ 7 que le revenu familial etais en haut de 150 000 par année et moi la replique ben ( on a un plus gros revenu mais plus de depense me fais pas pleurer pentoute!!!!) toi au moins tu as le choix d'avoir deux char neuf...une maison de 400000 et 2 voyage dans le sud par année

juliette 29/01/2010 14:47

Je sais que c'est pas évident d'être toute seule... mais d'un autre côté ca m'a fait ben chier de me faire couper pour instaurer les garderies dont je ne me sers pas... j'ai juste moins d'argent et autant de dépense... mais bon je sais que je suis juste une maman et étant donné que je rapporte rien à la société, qu'est-ce qu'il en on à foutre!! :confused:

Mon conjoint a perdu son travail quand j'ai accouché de ma 3e, cette année là on a fait 20 000$ avec 3 enfants AUX COUCHES!! :eek: Je sais ce que c'est que de gratter les fond de tiroir parce que bébé a pu de lait... et ca m'a fait encore plus chier de payer pour qu'une famille avec deux salaires qui font 130 000$ ensemble puisse payer leur garderie 7$... c'est pas toutes les familles qui, ensemble, font au-dessus de 100 000$ ca aussi ca devrait être règlementé, ya des familles qui payent le plein pris pis qui arrive pas...autant que les BS qui font garder leurs enfants tous les jours...:no:

Alyjackocéangel 29/01/2010 14:50

on redonne les grosses allocations,on coupe le 7$ et on donne un plan d'aide aux monoparentales qui travaillent.

juliette 29/01/2010 14:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 103082)
on redonne les grosses allocations,on coupe le 7$ et on donne un plan d'aide aux monoparentales qui travaillent.

Bon tab.....ouche!!! tu es ma conseillère en chef!!!:laugh:

Alyjackocéangel 29/01/2010 14:57

Citation:

Envoyé par juliette (Message 103088)
Bon tab.....ouche!!! tu es ma conseillère en chef!!!:laugh:

bon tu vois!!! c'est facile!!!! a nous autres on l,a trouvé la solution....
PKOI sont trop épais pour y penser eux autres?????(le gouv)
:laugh::p

juliette 29/01/2010 15:01

Parce qu'ils sont trop payés cher... ils s'en font pas avec ses niaiseries là... on est le ptit peuple!! ;)

Alyjackocéangel 29/01/2010 15:03

Citation:

Envoyé par juliette (Message 103106)
Parce qu'ils sont trop payés cher... ils s'en font pas avec ses niaiseries là... on est le ptit peuple!! ;)

on est p'tit peuple en esprit pour élire du monde de même!!! mais je n'y suis pour RIEN... je ne gagne jamais mes élections!!! st cibolac:eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone