![]() |
Lors du thème des saisons, un petit bonhomme me nommait les 4 saisons: "Il y a l'hiver, le printemps, l'été et l'auxpommes!" Trop cute!!! :)
|
Moi c'est une petite fille de 4 ans; (très volubile et impressionnante côté politesse) qui dit ceci à un petit gars qui monopolisait un peu trop le nouveau jeu que je venais de sortir.
Il faudrait que tu partages davantage et que tu laisses la chance à un autre ami...." Mais 1/2 seconde après sa réplique elle ajoute en tendant la main vers le petit gars: "C'est moi l'autre amie faque donne moi le!!" J'ai pouffé de rire de voir comment elle manipulait avec subtilité, tact et ...politesse!! Ah ces enfants!!lol |
Citation:
|
J'ai une tite puce de 4 ans ici qui a remarqué un jour que les pénis existaient et que les garçons en avaient à la garderie un moment donné une maman arrive avec son garçon et la puce lui dit XX a un pénis avec des testicules comme mon rat pompon mais mon papa aussi a un pénis mais le siens yé vieux yé tout ratatiné pi ses testicules sont transformées oui elles ont descendu loin loin loin.... j'ai tellement ri....
|
Citation:
j'ai une p'tite ici qui me dit ma mère est historique:confused: hein je me dit alors j'en parle a ca mère elle :laugh: et me dit ha elle veux dire que je suis hystérique!! |
Ma fille de 6 ans... quand son papa la chicane dit haaa les hommes on en a pas vraiment de besoin...
|
ma fille aujourd'hui voulait aller dans la pemtête!! (tempête)
|
Citation:
Curieuse |
Citation:
|
L'été passée, alors que je me baladait en pouponbus, un de mes ti garcon voit passée une auto et cette auto avait une bicyclette d'attachée derrière sur un rack à vélo.
En voyant ça il dit en criant: "Regardez, la bicyclette tire l'auto!!" les amis ont regardé et tous dit: "wooooowwwww"!! Moi je riait toute seule en continuant de me promener!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone