Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Phrases d'enfants: en avez-vous des comiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11196)

Camomille 19/02/2010 15:19

Lors du thème des saisons, un petit bonhomme me nommait les 4 saisons: "Il y a l'hiver, le printemps, l'été et l'auxpommes!" Trop cute!!! :)

coucounette 24/02/2010 10:32

Moi c'est une petite fille de 4 ans; (très volubile et impressionnante côté politesse) qui dit ceci à un petit gars qui monopolisait un peu trop le nouveau jeu que je venais de sortir.

Il faudrait que tu partages davantage et que tu laisses la chance à un autre ami...."

Mais 1/2 seconde après sa réplique elle ajoute en tendant la main vers le petit gars:
"C'est moi l'autre amie faque donne moi le!!"

J'ai pouffé de rire de voir comment elle manipulait avec subtilité, tact et ...politesse!!
Ah ces enfants!!lol

clarinette 24/02/2010 10:48

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 114417)
Moi c'est une petite fille de 4 ans; (très volubile et impressionnante côté politesse) qui dit ceci à un petit gars qui monopolisait un peu trop le nouveau jeu que je venais de sortir.

Il faudrait que tu partages davantage et que tu laisses la chance à un autre ami...."

Mais 1/2 seconde après sa réplique elle ajoute en tendant la main vers le petit gars:
"C'est moi l'autre amie faque donne moi le!!"

J'ai pouffé de rire de voir comment elle manipulait avec subtilité, tact et ...politesse!!
Ah ces enfants!!lol

Ben, c'est une petite vite et intelligente de plus!

PHANILIPRIX 24/02/2010 11:38

J'ai une tite puce de 4 ans ici qui a remarqué un jour que les pénis existaient et que les garçons en avaient à la garderie un moment donné une maman arrive avec son garçon et la puce lui dit XX a un pénis avec des testicules comme mon rat pompon mais mon papa aussi a un pénis mais le siens yé vieux yé tout ratatiné pi ses testicules sont transformées oui elles ont descendu loin loin loin.... j'ai tellement ri....

curieuse 24/02/2010 11:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114449)
J'ai une tite puce de 4 ans ici qui a remarqué un jour que les pénis existaient et que les garçons en avaient à la garderie un moment donné une maman arrive avec son garçon et la puce lui dit XX a un pénis avec des testicules comme mon rat pompon mais mon papa aussi a un pénis mais le siens yé vieux yé tout ratatiné pi ses testicules sont transformées oui elles ont descendu loin loin loin.... j'ai tellement ri....

:laugh::laugh:curieuse

j'ai une p'tite ici qui me dit ma mère est historique:confused: hein je me dit
alors j'en parle a ca mère elle :laugh: et me dit ha elle veux dire que je suis hystérique!!

PHANILIPRIX 24/02/2010 11:50

Ma fille de 6 ans... quand son papa la chicane dit haaa les hommes on en a pas vraiment de besoin...

mjo-lyne 24/02/2010 11:51

ma fille aujourd'hui voulait aller dans la pemtête!! (tempête)

curieuse 24/02/2010 11:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114452)
Ma fille de 6 ans... quand son papa la chicane dit haaa les hommes on en a pas vraiment de besoin...

elle a toute a fait raison :laugh:
Curieuse

curieuse 24/02/2010 11:58

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 114453)
ma fille aujourd'hui voulait aller dans la pemtête!! (tempête)

c'est trop mignion!

coucounette 24/02/2010 12:30

L'été passée, alors que je me baladait en pouponbus, un de mes ti garcon voit passée une auto et cette auto avait une bicyclette d'attachée derrière sur un rack à vélo.

En voyant ça il dit en criant: "Regardez, la bicyclette tire l'auto!!"

les amis ont regardé et tous dit: "wooooowwwww"!!

Moi je riait toute seule en continuant de me promener!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone