![]() |
Citation:
Je crois que le nombre de livre perdu dépend de chaque métabolisme.... Parce que j'en connais plusieurs qui on perdu beaucoup chaque semaine. Des 8 lbs et des 6 lbs par semaine..... En tout cas, bravo pour l'avoir fait pendant 3 mois! Chapeau! Je ne pense pas être capable de le faire si longtemps! Moi je me dis un mois! Mais c'est peut-être parce que tu là fais très longtemps que était très frustré aussi.... |
Crecrinette...c'est toujours différent d'une personne à l'autre...Après la naissance de mon fils je suis allé au centre de santé minceur...moi et ma copine on suivait le régime à la lettre (bon je ne la surveillais pas...) Pour elle ça n'a pratiquement pas fonctionné alors que moi en 3 mois j'avais perdu genre 45 livres...trouvé l'erreur...
Douce go go go t'es capable !!! |
Citation:
Et toi, as-tu reprit tout ton poid après avoir fais ce régime? |
Non je l'ai maintenu jusqu'à récemment...genre 2 ans...
Stress, ennui..je mangeais mes émotions...+ une grossesse + une dépression post-partum..pas traité à temps... Alors beaucoup à perdre lollllll ! Mais j'ai déjà perdu 16 livres en un mois...alors je lâche pas ! |
Citation:
|
J'ai coupé les calories à 1200 par jour uniquement...
Je fais aussi une journée semaine à genre 1800 calories pour stimuler mon métabolisme...et une journée purifiante...Genre seulement du melon à satiété toute la journée + eau + thé vert... Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller au gym ou de faire du cardio.. Mais je cours après ma cocotte ! Quelle tannante ! |
Et le meilleur avantage...c'est gratos :)
|
Citation:
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça. quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras. ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif. tu manges toujours la même affaire. tu verras par toi même ce qu'il en deviendra. |
Aly c'est une diète très difficile sur le moral...car elle est très restrictive...
Voilà pourquoi je dis toujours rien de mieux que de bien manger et bouger... Comme ça tu changes tes habitudes.. Mais pour perdre 15 livres...ça devrait pas être trop long ou démotivant.. |
Bonjour!!
Félicitations à vous toutes!!! Je veux me joindre à vous, je commence dans 2 semaines (oui oui, des excuses!!! hahah) J'ai 3 enfants dont une petite pitoune de presque 2 mois, pour l'instant j'étudie à temps plein et j'ai pris un peu de retard, alors je mets les bouchées doubles d'ici la et dans 2 semaines je me lance!! je fait 139 pour 5 et 6" ...J'ai seulement 15 lbs à perdre et poupoune n'est pas vieille, sauf que.... J'ai commencé à engraisser au lieu de maigrir!!! :furious: et comme j'étudie, disons que je fais pas ben ben d'exercice!! Alors moi aussi je veux de la motivation! :D En passant, félicitation à toutes celles qui ont déja commencé! Lachez pas les filles!!! :yes: Ah oui, et pour celles qui veulent VRAIMENT changer leurs habitudes alimentaires ( et la je dis vraiement parce qu'il faut faire beaucoup de changement) J'ai déjà fait le régime Montignac, je sais qu'il a beaucoup été critiqué, mais bon, pour moi ça a été le meilleur, j'ai tenu durant un an, mais mes habitudes alimentaires avaient tellement changé que je n'ai plus jamais eu de problème de poids. Voici mon histoire.... A 8 ans j'ai commencé à faire de l'embonpoint. À 13 ans j'ai été persuadée que je serais grosse toute ma vie et je me "noyer" dans la bouffe. Résultat, a 15 ans 1/2 je pesais 240 lbs.... :( J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai vécu comme une anorexique durant 6 mois (En passant complètement déconseiller, surtout pour celle qui ont ou travaille avec des enfants s.v.p!!) J'ai perdu 90 lbs. Je pesais donc 150, je voulais descendre encore, mais je n'en pouvais plus de faire autant d'exercice sans manger (3-4 heures par jour) Un jour je suis tombé sur le livre " la méthode montignac Spécial femme) Que j'ai lu en entier, ça explique tout les liens des differents composantes de la bouffe dans le métabolisme... J'ai fini par perdre mes 25 livres restantes en 4 mois (je sais c'est beaucoup, mais je mangeais comme une cochonne parce que je m'étais trop privé!) Et finalement, 9 ans plus tard, je peux affirmer ne jamais avoir repris mon poids et ne jamais m'être privée. C'est sur, j'ai pris entre 30 et 50 lbs par grossesse, mais je les ai toutes reperdu (sauf qu'on dirait que ça prend plus de motivation à chaque enfants!!!! :laugh: ) C'est pourquoi, ça me touche beaucoup ce genre de forum... Et bonne chance à toutes!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone