| mercedes |
09/02/2010 21:39 |
Citation:
Envoyé par Stephy_9876
(Message 107753)
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant
|
bon moi je reviens sur cette phrase que tu vienne d`écrire la voici _
mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant.
bon euhhhh :eek: est tu aveugle ou juste pas capable de voir la réalité en face, scuze moi la, mais un sous la chaise haute, laisser l`enfant seul , et le pire est que tu avoue vouloir laisser ton enfant laba ???? ayoye pi en plus tu dit ton enfant était pas en danger :eek:
bon si je suis dans le champs scuzer mes hormone, mais si j`ai bien lu et que tu trouve pas de danger, je me pose ben des questions.
|