Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

gregisa 09/02/2010 21:31

j'avoue... et les messages qui commencent à s'adoucir... de l'angoisse pour le mauvais karma??

et si on a pas si peur que ça pour la sécurité de notre enfant... pourquoi en faire tout un plat au départ??? je veux bien croire que la situation à eu le temps de déquanter mais là...

Alyjackocéangel 09/02/2010 21:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107755)
SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

mon cher watson......... TU SÈMES LE DOUTE??????:laugh: LA MADAME PENSAIT P-ETRE PAS À SES SOUS????!!!! PIS ELLE ÉTAIT P-ETRE DANS LE JUS PIS ELLE A OUBLIER D'ATTACHER LE JEUNE:eek:

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:32

Citation:

Envoyé par Stephy_9876 (Message 107753)
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

Mais la rsg quand elle a vu qu'un parent arrivait elle est pas retourné dans la maison elle laisse les gens entrer comme ça... ÉTIEZ VOUS AU COURANT QU'ELLE FAISAIT ÇA

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:34

OK J'MEN VA ME COUCHER DEBORD... CÉ TROP COMPLIQUÉ LA VIE DES GENS PAS TROP RICHES ET NON CÉLÈBRES...

L'IMPORTANT C'EST QUE LES INFINTS NE RESTENT PAS TOUTS SEULS SANS SURVEILLANCE.....

sarahmarialopez 09/02/2010 21:34

Ah quel suspense!!!!!!1

Mais Kayla est sans voix! Bien que connectée, elle ignore le post et n'aide pas trop son amie!

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:36

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 107763)
Ah quel suspense!!!!!!1

Mais Kayla est sans voix! Bien que connectée, elle ignore le post et n'aide pas trop son amie!

Est peut être parti se laver ou se coucher elle aussi :laugh:

sarahmarialopez 09/02/2010 21:39

Ouais mettons!

Tu sèmes le doute pis tu pars te coucher toi? Pas correct ca!!! :)

mercedes 09/02/2010 21:39

Citation:

Envoyé par Stephy_9876 (Message 107753)
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

bon moi je reviens sur cette phrase que tu vienne d`écrire la voici _

mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant.

bon euhhhh :eek: est tu aveugle ou juste pas capable de voir la réalité en face, scuze moi la, mais un sous la chaise haute, laisser l`enfant seul , et le pire est que tu avoue vouloir laisser ton enfant laba ???? ayoye pi en plus tu dit ton enfant était pas en danger :eek:

bon si je suis dans le champs scuzer mes hormone, mais si j`ai bien lu et que tu trouve pas de danger, je me pose ben des questions.

Stephy_9876 09/02/2010 21:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107755)
SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

j'avou que a ca place j'aurrais courru mais mon fils est jamais la de bonheure d'habitude mais j'avais un rendez-vous...elle attend l'autobus avec son fils a chaque matin ...a ce qui parrait...et comme j'ai dit avant j'ai rien effacer et ca me derange pas qu'elle voit mes message, je n'est pas dit que c'est une mauvaise personne seulment que je ne lui fais pas confiances avec mon fils

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:40

Tsé je dis des conneries mais cé vraiment plate de voir des affaires de mêmes ça serait tellement le fun si les gens pouvaient prendre la sécurité des petits à coeur et fiare leur job comme du monde, moi aussi j'irais bien chercher mes filles à l'école sta 2 minutes mais j'ai mes tits poux... pi quand ma moman est à maison et qu'elle peut me remplacer keke minutes je me risque jusqu'au coin de la rue... mais il faut au moins avoir un adulte PRÉSENT avec les enfants quand on sort même si c'est juste 5 minutes... y'en arrive des affaires en 5 menutes..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone