Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma RSG voisine qui se fait prendre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12182)

titoine 25/02/2010 13:38

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 114952)
Tout ça pour dire ..............que ....se mêler de ses affaires sa fais pas de tord............moi j'aurais vérifier si des enfants sortent de sa maison après la journée comme ça j'aurais été certaine de mon affaires avant de faire quoi que ce soit.........surtout me tourner en ridicule.....désolé mais ...moi je dis que de détruire un personne cela est très facile.....reparer et bien là ...c'est une autre affaire.....
ARRÊTER DONT DE JUGER.....PIS REGARDER VOUS DONT LE NOMBRIL DES FOIS

Je n'est au grand jamais voulu détruire cette personne comme tu dit si bien!!:furious:tu n'a vraiment rien compris de la conversation toi ..
Et surtout je ne l'ai pas juger je demandais conseil au filles .
Et j'ai pris a mon avis la meilleur décison aller vérifier et discuter avec elle
Pis les enfants c'est les affaire de nous tous :yes: j'suis pas la pour jouer a la police , j'lai vu oui(un hazar) pis a fumais alors je m'suis poser la question sachant qu'elle avait un service de garde Alors dit moi c'est qui qui juge ICI
Titoine
Merci Curieuse et les autres pour vos message en mp

mimi1980 25/02/2010 13:40

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115172)
de 1...........jene fume pas
de 2 ........je n'ai pas d'enfants

Et bien je mettrais ta défensive sur le fait que tu as pas d'enfants car moi étant maman, j'ai un piton d'alarme dès que je peux savoir des enfants en danger. J'aurais agit de la même manière de Titoine l'a fait ! Sans alarmer les parents et le voisinage, j'aurais premièrement parlé avec elle calmement et ainsi, par la suite, prendre le choix qui s'impose et ici tout à été réglé de manière positive !!!!

carbo 25/02/2010 13:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 115177)
Et bien je mettrais ta défensive sur le fait que tu as pas d'enfants car moi étant maman, j'ai un piton d'alarme dès que je peux savoir des enfants en danger. J'aurais agit de la même manière de Titoine l'a fait ! Sans alarmer les parents et le voisinage, j'aurais premièrement parlé avec elle calmement et ainsi, par la suite, prendre le choix qui s'impose et ici tout à été réglé de manière positive !!!!

J'aurais fait la même chose ;)

mercedes 25/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115169)
avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS
Je dis pas que ce qu'elle a fais était pas bien...au contraire..........mais avant y me semble que tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS!!!!!

oui mais ont était un mercredi, une garderie qui offre pas de service un MERCREDI c`est ben rare.
comment voulait tu qu`a sache que les mini était pas présents ??? l`aurais tu sue toi ??? NON donc verdict final, elle a bien réagit !
et quoi y faut en plus qu`a fasse la police pour faire plaisir à MME fumeuse de pot désoler... j`aurais agit de la même façon.
ou est le mal dans ce que elle a fait, OK les mini était pas la, mais elle a bien fait d`aller en parler, surtout que si les enfants aurait été présent.
Mais tite question comme ca fume tu toi, yenque comme sa parceque tu as pas mal l`air à prendre la défence de la tite MME poter ???? je me fou de ce que elle fait en dehors de ses heures de travail, mais moi jy crois pas pantoute, A FUME AVEC LA GARDO est c`est fort probable !
la plus part de mes amies qui était rsg le fessait pendant la collation am sièste etc.... sa fait que moi une rsg qui fume du pot.... HUMM il y a matière à réflextion !

Malyy 25/02/2010 13:45

Eilles les filles, au lieu de vous "chicaner", allez donc fumer un bon joint ensemble là hein et vous allez avoir plus de fun!!!!

Voyons....y neige!!!! ;)

Zaza60 25/02/2010 13:45

ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...

Malyy 25/02/2010 13:45

Et ne fumez pas sur les heures de garderie!!!! :laugh: :laugh:

Zaza60 25/02/2010 13:46

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 115182)
oui mais ont était un mercredi, une garderie qui offre pas de service un MERCREDI c`est ben rare.
comment voulait tu qu`a sache que les mini était pas présents ??? l`aurais tu sue toi ??? NON donc verdict final, elle a bien réagit !
et quoi y faut en plus qu`a fasse la police pour faire plaisir à MME fumeuse de pot désoler... j`aurais agit de la même façon.
ou est le mal dans ce que elle a fait, OK les mini était pas la, mais elle a bien fait d`aller en parler, surtout que si les enfants aurait été présent.
Mais tite question comme ca fume tu toi, yenque comme sa parceque tu as pas mal l`air à prendre la défence de la tite MME poter ???? je me fou de ce que elle fait en dehors de ses heures de travail, mais moi jy crois pas pantoute, A FUME AVEC LA GARDO est c`est fort probable !
la plus part de mes amies qui était rsg le fessait pendant la collation am sièste etc.... sa fait que moi une rsg qui fume du pot.... HUMM il y a matière à réflextion !

tu te calme madame qui écrit en majuscule

mimi1980 25/02/2010 13:47

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115184)
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...

Explique moi donc comment tu aurais fait ca toi....te mettre en noir et aller espionner dans sa fenêtre :laugh:

Malyy 25/02/2010 13:47

Il fait une bonne tempête hein les filles?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone