![]() |
Citation:
Et surtout je ne l'ai pas juger je demandais conseil au filles . Et j'ai pris a mon avis la meilleur décison aller vérifier et discuter avec elle Pis les enfants c'est les affaire de nous tous :yes: j'suis pas la pour jouer a la police , j'lai vu oui(un hazar) pis a fumais alors je m'suis poser la question sachant qu'elle avait un service de garde Alors dit moi c'est qui qui juge ICI Titoine Merci Curieuse et les autres pour vos message en mp |
Citation:
|
Citation:
J'aurais fait la même chose ;) |
Citation:
comment voulait tu qu`a sache que les mini était pas présents ??? l`aurais tu sue toi ??? NON donc verdict final, elle a bien réagit ! et quoi y faut en plus qu`a fasse la police pour faire plaisir à MME fumeuse de pot désoler... j`aurais agit de la même façon. ou est le mal dans ce que elle a fait, OK les mini était pas la, mais elle a bien fait d`aller en parler, surtout que si les enfants aurait été présent. Mais tite question comme ca fume tu toi, yenque comme sa parceque tu as pas mal l`air à prendre la défence de la tite MME poter ???? je me fou de ce que elle fait en dehors de ses heures de travail, mais moi jy crois pas pantoute, A FUME AVEC LA GARDO est c`est fort probable ! la plus part de mes amies qui était rsg le fessait pendant la collation am sièste etc.... sa fait que moi une rsg qui fume du pot.... HUMM il y a matière à réflextion ! |
Eilles les filles, au lieu de vous "chicaner", allez donc fumer un bon joint ensemble là hein et vous allez avoir plus de fun!!!!
Voyons....y neige!!!! ;) |
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...
|
Et ne fumez pas sur les heures de garderie!!!! :laugh: :laugh:
|
Citation:
tu te calme madame qui écrit en majuscule |
Citation:
|
Il fait une bonne tempête hein les filles?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone