Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bec sur la bouche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12714)

curieuse 12/03/2010 14:11

c'est vendredi les filles il fait beau garder le sourire nous sommes tous différent dans notre façon de pensé et c'est bien ainsi .
restons respectueuse :)
Bon week-end a vous tous
Curieuse

curieuse 12/03/2010 14:13

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 121342)
ouf... heureusement que c'est vendredi!

c'est vraiment pas évident de bien dire ce qu'on pense par écrit, les idées se mélangent, je voudrais écrire 3 pages mais je résume et c'est ça que ça donne...

je vais essayer de faire plus attention mais sans pour autant me censurer bien sûr!!!!!

juste ne pas mélanger ls idées!!!!!

ah pour ca ta bien raison c'est pas évident de dire ce qu'on pense sur un chatt ...

carbo 12/03/2010 14:13

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 121342)
ouf... heureusement que c'est vendredi!

c'est vraiment pas évident de bien dire ce qu'on pense par écrit, les idées se mélangent, je voudrais écrire 3 pages mais je résume et c'est ça que ça donne...

je vais essayer de faire plus attention mais sans pour autant me censurer bien sûr!!!!!

juste ne pas mélanger ls idées!!!!!

Je te comprend :yes:
En tant que parent,on ne peut qu'imaginer nos enfants dans cette situation et les émotions se bouscule

bonne journées à toutes !

Veronycka 12/03/2010 14:14

C'est correct...mais tu peux donner ton opinion sans jugement.

T'as le droit de pas être d'accord que ni maman, papa, la famille, un étranger donne un bisou sur la bouche de ton enfant...c'est ton opinion et bien que je ne la partage pas...je te respectes...je m'attends juste au même respect...voilà tout..

C'est la partie jugement (pédo, innocents etc.) qui est venu me chercher !

Voilà !

Sur ce bon week-end.

jalapeno 12/03/2010 14:15

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 121336)
Jalapeno...tu as juste changé d'opinion 3 fois ! Au début même les mamans s'étaient malsain et sexuel, ensuite la famille élargie et là juste les étrangers...On ne saute pas sur Carbo pcq elle dit pas n'importe quoi ! Fais attention à tes paroles...c'est blessant d'être jugée de la sorte ! Moi je suis toujours modérée...mais là j'enrage !

nenon, je n'ai pas changé d'opinion, je l'ai bien dit que je n'étais pas daccord que les parents le fassent, je n'ai jamais changé d'idée là-dessus, faut pas mélanger les choses sauf que je peux comprendre et je respecte à la limite que certains sont élevés comme ça et continue ainsi, c'est possible que certains voient ça différemment de moi!

et dans mon cas, je trouve que le baiser est sensuel et sexuel oui, mais là je donne pas des becs sec alors ça doit être ça la différence j'imagine!!!!!;)

carbo 12/03/2010 14:19

Dans mon cours "l'enfant et la santé" c'était de déconseiller de manger avec la même cuillière que nos enfants (surtout les bébés) car c'est un partage de microbes. (J'imagine que c'est la même chose qu'un bisou sur la bouche.)
Et que les enfants n'ont pas les mêmes anti-corps que nous. Donc possibilité pour nous ou les enfants d'attraper toute sortes de microbes dont cette fameuse gastro, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette année :laugh:

rire et grandir 12/03/2010 14:20

j'ai pas lu les réponses mais moi je ne tolèrerai pas ça !!! JAMAIS de la vie !

on embrasse pas nos enfants sur la bouche alors un "étranger" hors de question !

jalapeno 12/03/2010 14:22

Citation:

Envoyé par carbo (Message 121358)
Dans mon cours "l'enfant et la santé" c'était de déconseiller de manger avec la même cuillière que nos enfants (surtout les bébés) car c'est un partage de microbes. (J'imagine que c'est la même chose qu'un bisou sur la bouche.)
Et que les enfants n'ont pas les mêmes anti-corps que nous. Donc possibilité pour nous ou les enfants d'attraper toute sortes de microbes dont cette fameuse gastro, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette année :laugh:

et puis ya l'HERPÈS aussi!!!!!

garderie poupi 12/03/2010 14:25

et bien... plus je vous lis plus je me dis que y'a de droles de gens ici!!! Ou est passée la maman qui posait la question? j'espere pour elle que cette situation va rentrer dans l'ordre. Le RSG doit tenir compte et respecter les valeurs des parents, point a la ligne! Bonne chance petite pomme!

nathalie28 12/03/2010 14:25

Je crois que dans notre métier peut importe la situation nous devons penser au respect des autres ,c`est homme manque de respect envers cette enfant car moi même en tant qu`adulte je n`accepterais pas de me faire donner de becs sur la bouche par quiconque alors que lui il l`impose car il le fait sans consentement ...Si il en donne à ses enfants c`est son choix de leur inculquer cette façon d`être c`est lui qui les élèves mais les enfants que l`ont garde ne sont pas les nôtres .Si il est offusqué par votre demande de cesser d`en donner moi je porterais plainte pcq c`est pas normal de se fâcher pour sa ou de changer sa façon d`être ...Moi en tant que RSG je n`accepterais jamais que mon conjoint donne des becs sur la bouche des enfants que je garde il leur sert la main que se soit un garçon ou une petite fille et les enfants trouvent sa drôle .Ont est vendredi et il fait beau bonne fin de semaine !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone