![]() |
non pas dans la rue....on a du le faire euthanasier... quand on est arrivé chez le vtérinaire, il n'avait même plus de poulx... il avait seulement 4 ans :( .... La vét. m'a dit, on peut essayer de le traiter, mais ses chances sont très minces.... il soufrait le povre... on n,a fait qu'abréger ses souffrances.... Il avait la leucémie féline selon eux....
|
leucémie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh ! c ben plate:( quand mon chine va mourir je men remettrai jamais!!!!!!!!!!! et ma toute petite puce qui a 10 ans qui ma suivis depuis mon premier appart non plus:(
|
Citation:
|
Moi j'ai de la misère à adopter dans un refuge. Probablement parce que je suis technicienne en santé animale, je regarde tout ce qui cloche. Quand mon gros chien s'est fait frapper par un truck il y a 2 ans, je suis allée au Berger blanc et :eek: j'ai détesté la place. Ils avaient une mauvaise régie, c'était à pleurer. Il y a des enclos et des cages. Il y avait de l'urine et des crottes dans 3 enclos, ça sentait super fort. Je sais que les employer ne font pas que laver mais l'odeur était très forte, pas trop vendeur :no: En plus, 2 chiens dans des cages avaient un papier indiquant qu'ils avaient la diarrhée et étaient en jeûne sauf que leurs cages étaient DESSUS d'autres cages. Bonjour les dégats !
Le chien qui m'intéressait était un mélange de danois et de labrador, il était couleur crème. J'ai demandé à le sortir pour jouer avec lui. Il m'ont laissé le promener dehors et ensuite on est allé dans une petite pièce pour jouer. Il y avait un carton par terre car ils avaient eu un pipi tantôt. La fille l'a enlvé et a passé une moppe vite fait, assez ordinaire comme nettoyage ... Quand le chien s'est mis à courrir, ça n'a pas pris 30 secondes qu'il toussait et crachait de la mousse blanche. J'ai avisée la fille et elle m'a répondu : «Ça doit être de la toux de chenil, ça se traite bien» J'le sais je suis TSA ! Mais si un chien a la toux de chenil, on doit l'isoler pour ne pas que les autres l'attrape, c'est très contagieux ! «Euh, mais ça se traite» :furious: Ben oui pourquoi prévenir, ça se traite :furious: Je lui ai dit que je ne voulais pas de son chien par qu'il va rester pourteur et contaminer les chiennes de ma mère quand on va en visite parce qu'au moindre stress, ça reviens. Je suis partie sans attendre sa réponse, complètement déouragée :no: Et ne me parlez pas des usines à chiots, ma voisine s'Est achetée un chien dans une place de même, elle ne savais pas :( Finalement je me suis achetée un chiot en animalerie qui venait d'une ferme. Il a maintenant 2 ans et c'est mon gros lard préféré. Il a son fauteuil, nos restes de table et dors à côté de mon lit. Un vrai petit prince ! |
Citation:
|
Citation:
|
avez vous vu le film avec le labrador la? tsé avec jennifer aniston??
|
Citation:
|
En décembre, j'ai acheté mon petit minou à la SPAM et je dois dire que j'ai vraiment été impressionnée par les lieux et le personnel. C'était propre et chaque animal a son espace. Et le personnel veut vraiment le bien des animaux. Ils ne veulent pas simplement placer les animaux dans des familles mais ils veulent s'assurer qu'ils y seront pour la vie. Le prochain animal que j'adopterai, ce sera là aussi. Ils m'ont gagné:yes:
|
mon chien je lai adopter quand jetais en appart la proprio etaiot daccord! deux semaines plus tard elle a changée didée elle ma demander de men debarasser......jen ai fais une depression je pleurais sans arret jai meme manquer du travail jetais deprimée.....mon pere a trouver une pension on la palcé la en attendant que je déménage.....et puis on ses grouilelr on a acheter une maison( tous ca en 1 mois) et 2 mois plus tard on a déménagé et on est aller chercher notre bébé le jour meme du déménagment il avait grandit en titi.........tous le monde me disait voyon acheter une maison pour un chien! sauf mon popa et mon chum.....qui savait a quel point je laimais!!!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone