Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sh*t, ma garderie ne sera plus complète! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13886)

PHANILIPRIX 14/04/2010 14:26

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 133223)
c'est bon...tu lui a donné le s oir??? alors il t'a payé quand??? ce matin???:confused:

Il m'a payé hier soir... :yes:

carbo 14/04/2010 14:33

Pas facile de tenir son bout quand on apprécie l'enfant ;)

D'un autre côté, je crois que le parent a eu assé peur qu'il ne niaisera plus, mais des contrats à très court terme et sûrement la meilleure solution. De toute façon, les parents savent que tu ne te laisserais pas piler sur les pieds et que n'importe quand tu peux leur montrer la porte.

Des chèques post-daté ou le paiement en argent comptant pour le mois sont peut-être les meilleures solutions

bonne chance.

chupi 14/04/2010 14:35

Wow
J'aimerais avoir tes culottes car ici j'ai 3 parents un seulement respect les regles
les 2 autres payent quand ils veulent par exemple 2 semaines en retard, oupss j ai oubliee 5 jours plus tard tin ton cheque, pas le bon montant juste des affaires de meme avec ces parents la donc si j aurais tes culottes ils seraient tous dehors
Mais lui si ca paie balance pas ou qu'elle est en retard il doit etre le premier au ressource humaine
Bonne chance pour ton prochain coco

sarahmarialopez 14/04/2010 21:12

Bravo Phani!

Très humain et très respectueux de toi même aussi

J'espère juste pour toi qu'ils ont compris pour vrai!

PHANILIPRIX 14/04/2010 21:22

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 133567)
Bravo Phani!

Très humain et très respectueux de toi même aussi

J'espère juste pour toi qu'ils ont compris pour vrai!

On verra bien... maintenant c'est à eux de travailler avec moi... j'ai fait mon bout de chemin ils ont à faire le leur... ;) Le pire c'est que la première fois que j'ai tenu mon bout j'étais tellement nerveuse j'avais vomit PFFFT asteur j'ai même pas une tite larme sèche... mais je crois que oui faut tenir son bout mais il faut savoir donner dlà corde aussi... en tout cas aujourd'hui je peux juste vous dire que c'est pas moi qui était mal à l'aise... :no: :no:

Alyjackocéangel 15/04/2010 09:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 133569)

On verra bien... maintenant c'est à eux de travailler avec moi... j'ai fait mon bout de chemin ils ont à faire le leur... ;) Le pire c'est que la première fois que j'ai tenu mon bout j'étais tellement nerveuse j'avais vomit PFFFT asteur j'ai même pas une tite larme sèche... mais je crois que oui faut tenir son bout mais il faut savoir donner dlà corde aussi... en tout cas aujourd'hui je peux juste vous dire que c'est pas moi qui était mal à l'aise... :no: :no:

tu as pris le chèque et tu lui a remis la lettre????,il t'as-tu rappelé le soir pour une explication????:laugh:

PHANILIPRIX 15/04/2010 12:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 133732)
tu as pris le chèque et tu lui a remis la lettre????,il t'as-tu rappelé le soir pour une explication????:laugh:

Ben oui toi certain il est revenu à 6h... y voulait pas revenir pour le chèque mais yé revnu vite en titi avec un non renouvellement, finalement après discussion je leur fait un contrat au mois avec une spécification que si pas de chèque le lundi matin pas de garderie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone