Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   La sortie d'la semaine! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14401)

tuladi 30/04/2010 11:22

OK! Je vais regarder ça Isabellebro! :D

Embarques-tu avec moi? Et S.T.P. J'veux pas comme réponse que les enfants sont trop jeunes, y sont capable de faire un gribouilli sur une tasse, au plus grand plaisir des mamans!!! :laugh: :laugh:

tuladi 03/05/2010 11:10

Bon, ma sortie de la semaine est planifiée...

Je vais au Céramic café Studio au 3240 Taschereau,
jeudi le 6 mai à 10h00
Coût: 6$/hr par enfant
8$/hr par adulte

On va faire un ti-cadeau en céramique pour la fête des mères! :yes:

La carte : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=f...wloc=addr&om=1

Tout le monde est bienvenue!

isabellebro 04/05/2010 14:24

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 140535)
OK! Je vais regarder ça Isabellebro! :D

Embarques-tu avec moi? Et S.T.P. J'veux pas comme réponse que les enfants sont trop jeunes, y sont capable de faire un gribouilli sur une tasse, au plus grand plaisir des mamans!!! :laugh: :laugh:

j'ai tu deja dit ca moi?????? mes mini je leur fait faire plein de chose comme manger de la peinture manger de la pate a modeler manger des crayon de cire...euhhh quest quon amanger aussi :laugh: non sans blague a 14 mois je sors la peinture pis il sont toute enerver pc ils savent se quon va faire je passe mon tour pour cette semaine mon cadeau de fete des mere est fais mais on va tu au parc vendredi?

tuladi 04/05/2010 14:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 142041)
j'ai tu deja dit ca moi?????? mes mini je leur fait faire plein de chose comme manger de la peinture manger de la pate a modeler manger des crayon de cire...euhhh quest quon amanger aussi :laugh: non sans blague a 14 mois je sors la peinture pis il sont toute enerver pc ils savent se quon va faire je passe mon tour pour cette semaine mon cadeau de fete des mere est fais mais on va tu au parc vendredi?

hihihi Isabellebro!!!

Je me relis et j'avoue que ça peut porter à confusion :laugh:

Je voulais PAS dire que tu avais dit ça!!!!

Je voulais dire que je ne veux pas entendre ça de la part de PARSONNE!!! :laugh:

J'aime PAS qu'on me dise que les enfants sont trop petits pour faire des activités :yes:

mary2609 04/05/2010 14:51

Je me sens viser la est-ce normal??? :laugh:

Je te promet qu'aussitot que mon groupe sera un peu plus vieux ou plutot que j'aurai ma van, je fais des sortie avec toi :yes:

tuladi 04/05/2010 15:02

hihihi! Crime de bin de bonne bine!!!! J'vise personne en particulier !!! :laugh:

J'veux juste que vous ne vous empêchez PAS de faire des activités ou des sorties avec votre gang, avec la défaite qui sont trop p'tits!!!!!

Moi pis Isabellebro, on en fait des activités ensemble! Pis même si ses p'tits sont MÉGA p'tits ;) On en fait quand même!

Ah pis d'la schnoutte! Moi, je vais continuer à faire mes activités pis mes sorties quand même!!! :laugh: :laugh:

mary 04/05/2010 16:10

Moi jen ai 3 bonnes raisons..Je suis trop loin et 2 jai un bébé de 6 mois un de 18 mois un de 26 mois un handicape de 2 ans qui ne tiens pas sa tete une autres sourdes et un de 3 ans et ma derniere raison JE N AI PAS DE VAN!

isabellebro 05/05/2010 08:11

Citation:

Envoyé par mary (Message 142149)
Moi jen ai 3 bonnes raisons..Je suis trop loin et 2 jai un bébé de 6 mois un de 18 mois un de 26 mois un handicape de 2 ans qui ne tiens pas sa tete une autres sourdes et un de 3 ans et ma derniere raison JE N AI PAS DE VAN!

ok tout ce que jai a dire la dessus moi cest WOOW chapeau tu dois avoir des journée tres remplis ;)

tuladi 06/05/2010 12:57

Je reviens de notre sortie!

C'étais super cool MAIS.... Avis à toutes! C'est pas 6$ par enfants car il faut également acheter les pièces!

J'ai achetée une tasse pour mon p'tit de 4 ans (presque) et un sous-verre à ma cocotte de 19 mois et c'est revenue à plus de 30$ hihihi!

S'pas grave, ça vallait vraiment le détour et, d'un côté du sous-verre, j'ai fait l'empreinte de sa p'tite main, pleins de couleur!

Je dois aller rechercher mes pièces dans une semaine, j'ai trop hâte de voir ça!

isabellebro 06/05/2010 13:01

cool ca fais un bout que jy pense jaimerais y emener ma grande un moment donné..je vais voir...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone