![]() |
Citation:
|
ca va mieux ... jai été malade et je suis tjrs en flu :laugh: mais je mangerais une poutine lollllllllll jai faim mais je vais me contenter de soupe poulet et nouille lipton lol
|
Citation:
|
24 heures les filles 24h :P:P:P jai hate une chance que mes beaux-parents sont a la retraite car demain j'aurai été dans la m*** parce que mon chum travail demain soir finalement mais oufff les beau parents me sauvent le derriere fiouuu!!!
|
Wow a date personne a cancellé :eek: COOOLLLLLL :cool:
|
ca passer proche pour moi :( mais non je viens héhéhéhé mais avec ma voiture car din coup que ma fille aille la gastro... je peux revenir plus vite a la maison
|
Citation:
|
Au moins tu vas te pointer le bout du nez :D Surtout que la reservation est a ton nom hihi :p
|
Maudit facebook a marde !!! J'ai écris que javais hate au souper de filles a soir, pis genre 15 minutes apres mon chum m'écrit de la job ''Ta pas faite ca???Ta pas afficher que tavait un souper sur facebook'!?!?!'' euhh cest quoi le probleme ??? Il me repond ''Ben j'avais dit a XXX que je pouvais pas faire de quoi avec lui parce qu'on descendait apres ta job chez ta mere pour la fin de semaine'' pis ben XXX passe sa vie sur facebook!! Mais que ye con mon chum de dire des mensonges a son meilleur ami sans me le dire :p Alors la XXX est faché apres lui... PAS MA FAUTE BON!!!! Moi je vais avoir un souper de filles trippant pis mon chum jouera au playstation marabout hahaha!
Jai si hate de vous voir :rolleyes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone