Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Réservation **Souper méméring Laval** (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14652)

gregisa 06/05/2010 08:57

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 142956)
bon on est 13 a date ;) jai reserver pour 15 alors deux de plus ca serait le fun ;)

ça c'est si tu nous chie pas din mains... :p comment ça va ce matin?

Dre.House 06/05/2010 09:01

ca va mieux ... jai été malade et je suis tjrs en flu :laugh: mais je mangerais une poutine lollllllllll jai faim mais je vais me contenter de soupe poulet et nouille lipton lol

gregisa 06/05/2010 09:04

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 142967)
ca va mieux ... jai été malade et je suis tjrs en flu :laugh: mais je mangerais une poutine lollllllllll jai faim mais je vais me contenter de soupe poulet et nouille lipton lol

ajoute du riz dans ta soupe et mange des bananes... ça devrait calmer ton ti bedon...

Dre.House 06/05/2010 18:37

24 heures les filles 24h :P:P:P jai hate une chance que mes beaux-parents sont a la retraite car demain j'aurai été dans la m*** parce que mon chum travail demain soir finalement mais oufff les beau parents me sauvent le derriere fiouuu!!!

weandyou 07/05/2010 13:12

Wow a date personne a cancellé :eek: COOOLLLLLL :cool:

Dre.House 07/05/2010 13:18

ca passer proche pour moi :( mais non je viens héhéhéhé mais avec ma voiture car din coup que ma fille aille la gastro... je peux revenir plus vite a la maison

mimi1980 07/05/2010 13:20

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 143752)
Wow a date personne a cancellé :eek: COOOLLLLLL :cool:

;( moi je le dois ! Ben ici, plusieurs feelait pas et hier deux cocos ont quittés le matin à cause de la fièvre..... c'est à mon tour :(....j'ai du mal à finir ma journée ! JE SUIS TANNÉE DES BOBOS cibole :furious: Si je vais mieux au courant de la journée, je viendrai c'est sur mais sinon....

weandyou 07/05/2010 13:20

Au moins tu vas te pointer le bout du nez :D Surtout que la reservation est a ton nom hihi :p

weandyou 07/05/2010 13:29

Maudit facebook a marde !!! J'ai écris que javais hate au souper de filles a soir, pis genre 15 minutes apres mon chum m'écrit de la job ''Ta pas faite ca???Ta pas afficher que tavait un souper sur facebook'!?!?!'' euhh cest quoi le probleme ??? Il me repond ''Ben j'avais dit a XXX que je pouvais pas faire de quoi avec lui parce qu'on descendait apres ta job chez ta mere pour la fin de semaine'' pis ben XXX passe sa vie sur facebook!! Mais que ye con mon chum de dire des mensonges a son meilleur ami sans me le dire :p Alors la XXX est faché apres lui... PAS MA FAUTE BON!!!! Moi je vais avoir un souper de filles trippant pis mon chum jouera au playstation marabout hahaha!

Jai si hate de vous voir :rolleyes:

Dre.House 07/05/2010 13:31

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 143769)
Maudit facebook a marde !!! J'ai écris que javais hate au souper de filles a soir, pis genre 15 minutes apres mon chum m'écrit de la job ''Ta pas faite ca???Ta pas afficher que tavait un souper sur facebook'!?!?!'' euhh cest quoi le probleme ??? Il me repond ''Ben j'avais dit a XXX que je pouvais pas faire de quoi avec lui parce qu'on descendait apres ta job chez ta mere pour la fin de semaine'' pis ben XXX passe sa vie sur facebook!! Mais que ye con mon chum de dire des mensonges a son meilleur ami sans me le dire :p Alors la XXX est faché apres lui... PAS MA FAUTE BON!!!! Moi je vais avoir un souper de filles trippant pis mon chum jouera au playstation marabout hahaha!

Jai si hate de vous voir :rolleyes:

hahahahahha vive facebook lollll :P ca lui apprendra a ton chum de dire un mensonge a son meilleur ami :no: jai hate de vous voir mais je vous collerai pas trop les filles din coup que je vous contamine lol mon 48h va etre fais ce soir mdrrr

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone