![]() |
Moi aussi j'attend la suite pour comment percer pour mettre l'Anneau ?????
Et les bouteiles de pilules est-ce que vous mettez le couvercle blancs pour fermer votre bouteille en la mettant à l'envers? |
j'ai essayé le porte clef et ça l'a fouerré total...
je vais réessayer pas de bout de crayon de cire. l'anneau n'a pas du tout adhérer, le chiore total.......:no: |
Quand la bouteille sort du four, elle est fondue , toute molle, c'est alors le temps de prendre un cure dent et de tasser le plastique fondu pour se faire un trou. Et lorsqu'il fige, (3-4 minutes) il restera donc un réel trou pour passer ton anneau. j'espère que cé plus clair pour toi.... car... je sais pu comment l'expliquer (à lire avec humour, je le dit pas de facon bete là, je le dit avce un genre de "pauvre toi, chu décue que ça marche pas car chez moi ça fonctionne à tout les coup.. je comprend pas que les anneaux fige pas pour vous... pauvres vous!!) lol ..
je suis a veuille de mettre un video sur you tube pour montrer la facon de faire!!!! lol.... |
sa serais une bonne idée coucounette :)
|
Citation:
|
ok la je veux faire ca pour la fete des peres 1- ou prenez-vous vos flacon de pillule??? 2-pouvons nous les acheter??? 3- il faut tu mettre le couverte blanc??? merci
lily |
Prend des verres de plastiques transparent du Dollo
Il faut pas de couvercles! |
tuladi tu les a fais avec les verre a shooter ???
as tu des image de ca? |
Je les ait fait avec des verres à Shooters et des verres normaux et j'ai déja mis mes photos sur le post mais attend, je vais les remettre...
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voila les photos ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone